| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Voulez vous qu'on vous explique la saison 2 ? |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Sep 2005 17:47:15 Je suis peut être pas le seul à ne vouloir rien savoir de la saison 2, tant qu'elle ne passe pas au moins sous-titrée sur le net. c'est un peu comme quand vous enregistrez un match de foot, et que quelqu'un vous dit le score final avant de le voir... Du coup, il serait bon, je crois, de bien préciser sur les futurs sujets s'il y a du matos vu sur les épisodes aux US qui sont pas encore sortis ou traduits ici. Qu'en pensez vous ? |
| mag Modérateur |
# Posté le: 20 Sep 2005 22:45:55 soit g rien pigé a ce que tu as dit lol soit je me trompe en disant qu'on averti deja lorsqu'on parle de sujets que certains voudraient ne pas connaitre a l'avance (autrement dit spoiler)? en tous les cas je te comprends meme si je ne suis pas du meme avis, j'aime bien savoir à l'avance car patienter sans aucune news c'est horrible :P |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Sep 2005 10:52:55 Oui, mais dans ce cas, comme la série aura déjà repris, et dans pas longtemps avec les sous-titres, on pourra même plus parler de spoilers. Dans mon cas, je préfère rien savoir à l'avance, même si on a déjà des indices/confirm de ce qu'il pourrait y avoir derrière la trappe, le sort réservé aux 3 naufragés,... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Sep 2005 11:35:35 oui moi non plus sa m'interesse pas de tout savoir, j'aime etre dans le doute mais j'aime aussi faire des hypothéses... En général quand kunnous ramene un spoiler c'est un truc bidon qui pose ecore plus de question qu'il n'en résoud.......... |
| lauriane Membre |
# Posté le: 27 Sep 2005 17:30:48 si se serait bien de connaitre ce ki s passe ds les gdes lignes car on ne v pas savoir comment se fini la serie ms on v juste connaitre kelk details assez sympatique sur les nombreuses de cette serie |
| mag Modérateur |
# Posté le: 27 Sep 2005 17:38:52 mais de toute maniere on ne devoile rien a part dans la partie spoiler donc on respecte ceux qui ne veulent rien savoir :) |
|
|
![]() |