- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / PASSÉ MILITAIRE DE LOCKE - Liaison Sayid
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Oct 2005 18:57:44

oui mais elle peut venir d'une suite d'évenements ayant pour cause son retrait rennale, il y a pu avoir des complication, et au fil des ans sa s'empire, ce qui conduit a sa paralysie. Enfin bon j'en sais rien, chui nul en médecine..

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2005 19:21:23

Il peut aussi n'avoir jamais été paralytique......Ce serait pour cela que l'on n'aurait pas assisté à un quelconque accident...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Oct 2005 20:36:30

sisi la vision de son accident est prévu pour le deux, et je vois pas l'interet de sa part de jouer la comédie

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Oct 2005 20:36:56

pour la saison deux pardon

Marine22

# Posté le: 4 Oct 2005 20:40:30

ok... En tout cas, c'est certain qu'il est un peu branque... désolée, John!
Au début, je le pensais un peu candide, parce que ses retrouvailles avec son père semblaient tellement merveilleuses que c'en était gerbant... Mais au fil des épisodes, il me paraît un peu monomaniaque, tout de même : penser avoir une relation stable avec une cow-girl téléphonique, c'est pas mal, tout de même. Une déception de plus pour ce pauvre Locke...
Est-ce que l'île lui donne le moyen d'être le contraire de ce qu'il a toujours été ? De ne plus se faire "avoir"?

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2005 21:13:01

c'est vrai qu'il a l'air parfois un peu cinglé...Mais n'a-t-il pas ,aussi,de multiples éclairs de génie et souvent de bonnes réflexions philosophiques?C'est quand meme un personnage central de la série et on nous laisse suposer qu'il détient certaines clés,meme s'il est légèrement maniaco-dépressif(ou schizo) il reste une figure amblématique de cette saison 1.Et s'il est vrai que par le passé,c'était un pauvre type,sa "revanche"est pour le moins fulgurante.......

Marine22

# Posté le: 4 Oct 2005 21:52:48

Ouais, c'est certain! mais la folie n'est-elle pas aussi une forme de génie... Ou vice-versa...

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2005 22:20:53

certainement,mais je pense que l'intelligence,la finesse,la préscience des choses commencent là ou s'arrete la folie.Les traits de génie des malades mentaux sont des instincts primaires exacerbés,que justement notre intelligence réprime...

Marine22

# Posté le: 4 Oct 2005 22:23:49

Ouah.... Bon, je te signale que Sayid, il est sur les pas de Locke, dans la jungle.... Va falloir m'aider, j'ai du retard!

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2005 22:26:49

Ca va ,je viens de lire,ça commence bien.....

marine22

# Posté le: 4 Oct 2005 22:37:22

j'espère... Parce que j'ai pas eu le courage de tout lire, donc je sais pas si Sayid a fait des trucs marquants, ou s'il n'a pas été très actifs, comme le perso n'était pas pris..

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe