- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / le tatouage é les couteaux
Auteur Message
LATE

# Posté le: 14 Sep 2005 21:56:56

il y a kelke chose ki mintrigue bocou dan lost c le tatouage de jack,je nais pa reussi a voir ce kil représenté mais je pense ke c un indice ki va etre developé.peut etre une partie sombre de sa vie.
Locke est une personne etrange tou le monde la remarké.mai le plu étange c lé couto kil a amené.pourkoi amené autan de couto dan 1 raid de survi alor ke c couto ne doive pa avoir une espérance de vie 1 mois. Je pense kil savé ce kil alé ce pasé é ce ki va se pasé par la suite.sa mére a di kil été le frui de limaculé meme si elle é psychotique sa sinifi kelke chose.Pour moi locke ne va pa prendre le meme chemin ke jack(le regar dan lavion entre lé 2).Il ne kitera jamais cete ile.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 15 Sep 2005 21:21:36

totalement d'accord, et j'irai meme plus loin: il va mourir pour elle. Locke a une foie infaible en cette ile et il lui fait confiance, c l'aventure de sa vie, et je pense qu'il n'est pas pres de la quitté. Par contre les paroles de sa mere, a mon avis elle est taré, et il a été concu normalement.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 19 Sep 2005 12:29:31

voilà un beau tatouage de notre ami Jack :

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe