| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le monstre (contient des spoilers saison 2) |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 8 Nov 2005 18:54:46 allez,ouai,Anonyme,présente toi et rejoins nous! |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Nov 2005 19:08:38 quel jeu de rôle ? Je connais pas bien le site alors... |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Nov 2005 19:14:50 Si il yen a un parmis vous qui peut m'expliquer, cela serait bien pour moi je pense ... |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Nov 2005 20:20:18 voila je me suis enregistré |
| The Others Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 20:23:10 maintenant je suis prêt aux sujets du forum...Naturellement si cela ne vous gêne pas...et que cela ne dérange certaines personnes du forum... |
| michael Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 20:35:13 sa ne gene personne, on a rien contre toi rassure toi! notre bon vieux jeu de role ce trouve dans la partie "hypothese principal", c'est un des premiers sujets et c'est celui qui a de loin le plus de réponse. VOIla, et si tu veut les règles, car il faut que tu te renseigne, c'est dans un sujet qui s'apelle "cherche nouveaaux acteurs pour le jeu de role". Voili voilou, bienvenu parmi nous! |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 20:38:43 un conseil: il est déjà arrivé que es personnes ne s'integrent pas bien car elles arrivaient en plein "gros evenement" ds le jeu... or le jeu de role est ds une periode active... donc fais bien attention! et bonne lectre pralable à toute entrée en jeu... |
| The Others Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 21:56:50 merci a vous ... |
| The Others Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 22:27:57 J'ai marqué quelques trucs dans l'histoire, vous verrez bien ce que ca donne. Si ca peut faire avancer le shmilblick... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2005 09:27:51 Bonjour Olivier-The Others, et bienvenue ! J'espère ne pas t'avoir offusqué, mes propos étaient acidulés par le fait que:"une paresseux géant, le monstre de l'île ??ah ah ah quelle bourde!" m'avait titillé les poils du nez ........ Je comprend ce que tu veux dire par enfantillages, mais il ne s'agissait pas de cela. Je ne suis qu'un membre tout comme toi, et je ne suis ni le chef, ni le premier, et plutot le dernier à donner des ordres. Ayant été bien reçu par ce forum, je cherche juste à le protéger des posts anonymes qui m'ont l'air agressifs et gratuits. On a d'autres sujets qui sont sérieux sur Lost, et on aura besoin de toi pour les étayer. Encore une fois, excuses moi si je t'ai offensé, tu me comprendras et je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue ! (Surtout John qui veut du monde sur le RPG !) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2005 17:22:40 oui certes certes je veux du monde... néanmoins, the others, bon courage pour ton intégration... car ce que tu as marqué est à environ 2000ans d'histoire de là ou on en est (je passe sur le fait que tu es pris un personnage que j'incarne déjà, que nous fonctionnons à la premiere personne, que certains themes meritent des précautions vus qu'ils ont déjà été vécu par d'autres gamers...). mon message n'a rien de méchant, rassure toi, tu n'es pas le/la premier(e) à entrer dans le jeu de rôle d'une façon un peu trop "tonitruante"... bon courage, fais bien attention. |
| Anonyme |
# Posté le: 9 Nov 2005 18:57:29 Tout d'abord merci Casimir et sans rancune, je suis moi même désolé de ce qui est arrivé mais restons en là... Quand à Locke, excuse moi mais j'avais vraiment pas compris les règles de ce jeu apparement difficile, maintenant j'ai réfléchi et je pense avoir compris... Mon intégration dans le jeu n'était pour moi qu'un "essai" , pour voir si je pourrais bien écrire un texte de ce genre, désolé si j'ai un peu pourri le but du jeu... Quand aux sujets du forum, j'espère bien vous aider dans la quête de "la vérité" de LOST... |
| The Others Membre |
# Posté le: 9 Nov 2005 18:58:59 Bon ben quoi de dire de plus sur le monstre...? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2005 19:09:16 néanmoins, tu peux prendre un personnage (autre qu'un personnage déjà pris) et t'intégrer (en lisant ce qui a déjà été dit et fait)... plus il y a de joueurs plus le jeu est interessant... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2005 12:22:34 Attention, ce post contient un spoiler sur la 2º saison. On a vu plusieurs fois le monstre, la fumée noire et le tapis volant (pour moi la même chose), et on avance pas trop. Je crois qu'on aura bientôt davantage de renseignements: comme les premières impressions sont souvent les meilleures, je crois qu'on en aprendra plus sur le monstre grace à Rose, et surtout à son mari, qu'elle va retrouver. Rappelez vous, lors du pilote, Rose dit que le bruit du monstre lui semble familier.....Son mari aurait il des secrets sur Dharma, l'Ile et le monstre ? |
| The Others Membre |
# Posté le: 10 Nov 2005 18:39:50 Hum Hum... ca donne faim tout ca... |
| The Others Membre |
# Posté le: 10 Nov 2005 23:13:20 Plus je relis le message de Casimir et plus je m'interroge: C'est vrai, Rose dit aux autres dans le pilote que "le bruit lui semble comme quelque chose de familier"... Son mari est-il le concepteur du monstre, dont Rose n'a reconnu que les sons ? Si oui ,dans ce cas pourquoi prendre le vol Oceanic? Pour s'assurer que l'appareil arrive bien "à destination"? S'il refait surface, où s'était-il caché avant ? Avec les autres survivants ? Ou alors avec les Autres?...Ne serait-il pas alors comme Ethan ? |
| Anonyme |
# Posté le: 11 Nov 2005 13:25:33 bon chance |
| The Others Membre |
# Posté le: 11 Nov 2005 14:50:35 Je viens de tomber sur un forum américain de LOST et ce que j'ai lu m'a fait dresser les cheveux !!! Lisez plutôt: Aparement ( ce n'est encore qu'une théorie mais elle est plutôt bien fondée), nos survivants seraient en faits des sujets d'expérimentations, choisis pour leur vie difficiles et leurs caractères, ils se seraient tous rencontrés auparavants dans les laboratoires DHARMA, ils n'auraient gardés de leur expériences que les chiffres, témoignages discrets de leurs passé dans les laboratoires. Hurley aurait été convaincu que les chiffres lui porterait malheur alors que c'est juste dans sa tête... Autre: l'île cacherait des laboratoires secrets, dans lesquels des scientifiques y seraient encore en activités, travaillant sur les phénomènes parapsychologiques des "rescapés". Le crash n'étaient qu'une mise en scène, pour faire "revenir" nos héros sur l'île. La créature ne serait pas seule et aurait une certaine connexion avec le black rock et le requin marqué du sceau de "dharma"... Je vais tenter d'en savoir plus...mais pour l'instant c'est quand meme dingue, non ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 11 Nov 2005 17:17:50 - Edité par: Ronchon Trois hypothèses. Ou les mecs de ce forum, sont bien informés. Ou bien, ils ont bien cogité et ils sont arrivés aux mêmes conclusions que nous. Ou bien, ils ont piraté notre site en s'appropriant nos hypothèses publiées dès le 17 octobre dans le topic: "le crash une mise en scène" dans le chapître spoilers: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/12_344_0.html Mais si tu veux continuer cet échange, il vaut mieux utiliser un topic hebergé dans les "spoilers": "le crash une mise en scène" par exemple. En effet, il est pour règle de ne pas divulguer des informations en provenance de la saison 2 dans cette zone du forum, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui se réservent pour TF1 l'année prochaine. |
| The Others Membre |
# Posté le: 11 Nov 2005 18:17:57 excuse moi mais je jugeais utile de "dévoiler" les "ce-qui-se-dit" américains pour voir un peu ce qui se dit la-bas...la prochaine fois je m'en rapelerai...mais bon faut avouer que le topic est de taille ! |
| The Others Membre |
# Posté le: 11 Nov 2005 18:20:07 Et de plus, je le rapelle , ce ne sont que des "on dit"...donc pas de quoi gacher le plaisir des fans...puisque le topic vient justement de fans... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2005 16:49:15 Bon, j'ai deux choses à apporter au thème du monstre: 1) un petit gif issu du pilote: la fumée noire peut elle prendre forme humaine ? (regardez ce qui court vers la droite)
(on a trouvé ça avec des potes sur un site espagnol) 2) Si Rose trouve le bruit du monstre familier, je crois que j'ai trouvé pourquoi: c'est le même brtui que fait l'avion lorsqu'il se pète en deux. Le monstre serait donc également le tapis volant, et aurait attaqué l'avion, ou aurait été embarqué avec l'équipage... En effet, rien ne nous dit que le système de sécurité qu'invoque Rousseau est le seul dans son genre... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Nov 2005 17:12:05 impresionant, mais ca |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Nov 2005 17:12:35 m'étonne de l'avoir loupé, il est facile a voir! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2005 18:01:37 De même que pour le tapis volant, il y avait plein de débris et de feuilles emportées par le vent, on ne se rend pas compte de notre fantomas noir à cause de la quantité de gens qui courent dans tous les sens (à vrai dire, sans trop savoir pourquoi, si ce n'est pour tromper notre vigilance comme c'est apparemment le cas). Nanotechnologie (j'y crois pas mal, même si les auteurs de Lost disent le contraire - ils disaient aussi qu'ils n'allaient pas tuer de femme dans la saison 2), telekinesie, projection astrale ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Nov 2005 18:54:55 pourquoi un nuage de oustique prendrait il une forme humaine si il peut s'envoler normalement? (c'est la même chose pour un nuage de fumée) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2005 19:40:55 mais non!...c'est Michael!......lol..(gout douteux...) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Nov 2005 09:00:00 John, pourquoi penses tu que c'est un nuage de moustiques ? J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas la référence à ça. Pour moi c'est tout sauf un nuage de moustiques, de même que pour le tapis volant et la fumée noire s'échappant du trou lors du sauvetage de Locke. Jack, mais non c'est pas Michael, c'est Batman (gout tres douteux...) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Nov 2005 11:26:04 mdr......Mais, dis moi, c'est une scène du début non? juste aprés le crash?..Ce qui veut dire que : -Soit ils commettent de grosses erreurs avec leurs effets spéciaux et ils prennent pas le temps de gommer ce qui déconne -soit , dés le début, ils décident de donner des pistes aux plus attentifs d'entre nous...En ont-ils vraiment le temps?...Sur une série, ont-ils les moyens de semer ainsi des petits détails qui, peut-etre, dans la plupart des cas, passeront inaperçus?.... Dans un long métrage, je comprends que le metteur en scène puisse ainsi distiller des clins d'oeils(ex:les images subliminales de Fight Club), sachant que pour les spectateurs les plus assidus, au visionnage maison,tout ressortira comme une bonne surprise....Mais, sur un format pareil...Ce serait vraiment exceptionnel!...... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
|
|
![]() |