- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / c leur destin
Auteur Message
julien

# Posté le: 3 Sep 2005 11:33:06

y se son craché sur cet ile , pa de chance en plus elle est bizard !

Anonyme

# Posté le: 3 Sep 2005 11:41:45

Ca, c'est ben vrai !!!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 11:52:25

brillante analyse, grace a toi anonyme, le mystere disparait

crazy french chick
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 17:18:32

ptdr! bon ben ça y est! je crois qu'on peut tous arrêter de chercher. on a mis le doigt dessus, le mystère est éclairci, lol

Charlie
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 17:19:55

mdrr bravooooo^^^les scénaristes doivent etre furax et comme je les comprend!!!!

crazy french chick
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 17:21:54

ah c'est sûr, remarque ils vont faire des économies. y'a combien de scénaristes déjà? un bon paquet je crois. julien et anonyme, vous devriez demander une part du pactole, y'a pas de raisons, lol

Charlie
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 17:26:25

mdr ouiiiii allez les réclamer!!!

crazy french chick
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 17:49:46

ptdrr!

Charlie
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 18:06:45

et comme ils sont pas égoiste, on aura aussi notre part ,hein?mdr

crazy french chick
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 18:22:59

ben y'a intéret ouais! mdr!

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 09:12:39

:p tu parles, ils vont etre vexés^^ mdr

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 13:42:22

"y se son craché sur cet ile , pa de chance en plus elle est bizard !" sans blague? moi je croyais que ils étaient arriver à los angeles, non?

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 13:54:16

ah tiens, tu es sur? moi je croyais qu'ils avaient pas encore décollés!

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 19:55:29

nan en fait ils sont sur la plage de malibu, et les debris de l'appareil sont dut à l'aterissage raté (comme celui de l'avion air france au canada cet été c'est la même chose) et les autres ne sont qu'une secte de californiens hyppies sanguinaires pédophiles (attrait pour les enfants) quand à rousseau, c'est Yasmine Bleeth ancienne bimbo d'alerte à malibu, qui non-contentre de s'etre faite virée par la prod, campe non loin de la plage, et la trappe est la fosse septique des studios qui ontété démontés pour etre transportés à hawai (ou ils tournent baywatch, alerte à malibu mais à hawai...) voilà ma théorie!! etils sont bien sur une île si on sait que le continent américain est une ile immense, cernée par les eaux (regardez sur uune map-monde, c'est vrai)... en plus on peut considererque la caliifornie dans quelques milliers d'années sera une ile vu que les plaques bougent (trop long à expliquer vous verrez dans quelques milliers d'années)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe