| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / La carte de Rousseau |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| From John Locke |
# Posté le: 1 Sep 2005 13:18:58 On publie ici la carte de Rousseau, pour recevoir les commentaires éventuels de façon à ce qu'ils "n'encombrent" pas la littérature de nos écrivains en herbe. ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 14:39:06 je sais pas si je loupe quelque chose, mais moi jai vu "le cratere" "cote sauvage, vent: ouest" "cote des moust..". (illisible) "roc sous les...." lagon bleu..." "recifs coraliens" et "sables mouvants" sans comptés toutes les inscriptions autours facilements lisible, dites moi si vous voyez autres choses |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:29:10 le bâteau au milieu marqué "épave" ressemble à celui des autres |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:39:35 Pour info La mer Paroles et Musique: Charles Trenet 1945 La mer Qu'on voit danser le long des golfes clairs A des reflets d'argent La mer Des reflets changeants Sous la pluie La mer Au ciel d'été confond Ses blancs moutons Avec les anges si purs La mer bergère d'azur Infinie Voyez Près des étangs Ces grands roseaux mouillés Voyez Ces oiseaux blancs Et ces maisons rouillées La mer Les a bercés Le long des golfes clairs Et d'une chanson d'amour La mer A bercé mon cœur pour la vie |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:05:15 Ca, c'est les paroles anglaises: (c'est pas la traduction littérale) Somewhere beyond the sea, Somewhere, waiting for me, My lover stands on golden sands And watches the ships that go sailing; Somewhere beyond the sea, He's (She's) there watching for me. If I could fly like birds on high, Then straight to his (her) arms I'd go sailing. It's far beyond a star, It's near beyond the moon, I know beyond a doubt My heart will lead me there soon. We'll meet beyond the shore, We'll kiss just as before. Happy we'll be beyond the sea, And never again I'll go sailing! |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:55:17 Une île avec un volcan de 3000 mètres de haut, ça ne doit pas courir les rues du Pacifique. A vos Atlas ! |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:55:34 waow vous etes doué en chant, on peut entendre c paroles de la bouche de shannon sur: lostsite.free.fr, regardez a "hurley fm" |
| doya |
# Posté le: 11 Sep 2005 17:21:50 En lisant l'échelle, on remarque que l'île est très grande: peut être 200 km de longueur. Le lagon est peut être celui dans lequel Kate et Sawyer ont retrouvé la valise du marchall. Quelqu'un pourrait il déchiffrer les indications mathématiques de Rousseau? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Sep 2005 18:35:46 euh la valise est retrouvée dans un petit lac en pleine jungle... quand au lagon, il ne devrait exister que pour une île volcanique dont le volcan a été usé par l'érosion... ce n'est po le cas ici... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 12 Sep 2005 16:40:25 désolée je suis nulle en mahématiques, sinon je ferai pas L et en plus c'est pas très lisible mais c'est intéressant.... |
| doya |
# Posté le: 8 Oct 2005 17:36:11 Le point le plus haut de l'île est à 3000m or on perd 1 degré tous les 200 m donc 15degrés en tout s'il fait 25 en bas il peut faire 10 en haut. Aprés tout au pole Nord en été la température monte à 10 parfois, les ours peuvent bien y vivre mais comment peuvent t'ils s'y nourrir eux qui ne mangent que du poisson? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Oct 2005 18:15:57 non laisse tomber les ours vivent pas dans les iles comme sa, leur présence n'est pas explicable naturellement... |
| doya Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 08:24:08 Est ce qu'il y a moyen d'améliorer le graphisme afin de voir tous les chiffres ? ça pourrait être interrressant . ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 14:47:43 http://images.google.fr/images?q=rousseau+map&svnum=10&hl=fr&lr=&imgsz =xxlarge va voir sur ce lien, si plus grande car il y a, c'est à que tu la trouvera. |
| anonyme |
# Posté le: 21 Mai 2006 17:53:39 t'est vraiment sur que c'est la carte de Rousseau? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:07:46 Bah c'est peut être une carte Michelin. Qu'est ce que t'en penses toi? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:11:54 il n'y a pas une carte de l'ile que l'on pourrait voir du dessus? comme une vue d'helico? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:12:50 Si t'avais cliquer sur le lien avant de poster t'aurais vu ça: ![]() |
| anonyme |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:13:40 ben je suis aller sur le site que tu a donner et je vois des truc (illisibles ici) qui sont completement debile. Bravo pour la carte michelin |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:19:30 Merci Shannon. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:21:05 y'en a pas une ou on voit mieu par ce que la... elle est bien mais voila, quoi... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:22:36
- 1: Le Black Rock, pas encore découvert. - 2: Les cavernes, en fait l'acen camp. - 3: Avion des trafiquants (celui de Dann ndlr). - 4: La plage de la fumée Noire. - 5: La plage ou vivaient Ana, Jade avant la découverte... Là ou Michael, Jin et Walt se sont échoués. - 6: Trappe découverte en premier. C'est une annexe du complexe souterrain central (8)ou a été détenue Ana Lucia, mais les Autres l'ont quitté et ont muré les accés entre cette annexe et le "complexe central" (j'appel ça complexe central, mais ça n'engage que moi, qui sait ce que peuvent nous réserver ces connards d'Autres? lol) - 7: Camp actuel, j'en ferai une descrïption plus bas... - 8: Une des entrées de là ou vivent la majorité des Autres, c'est le "complexe central" - 9: Bunker (dans la série, trappe de Desmond), il y a un plan plus bas. - 10: Lieu du Crash du petit avion FedEx... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:25:02 - Edité par: ethan rom ah mercis! la c'est bien! c'est quoi cette histoir d'avion fed ex? ils font que sa de s'ecraser!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:28:54 - Edité par: John Locke Waaaaa!!!! Tu as édité! Bravo Ethan, je te félicite, c'est un petit mouvement pour ta souris, mais un grand pas pour l'agencement de tes neurones. Tu trouvera toutes les explications à cette carte sur le site http://www.insidetheisland.fr.nr |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:29:56 - Edité par: ethan rom ah! ah!... t'est marrant tu c'est
sais |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:31:07 "tu sais" et pas "tu c'est" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:31:19 Pourquoi dis tu ça? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:34:58 - Edité par: ethan rom a oui desoler t'as vus, j'ai reediter! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:37:52 oui... c'est bien. Sinon, va va faire un tour sur le site (j'ai édité l'adresse avant c'était une erreur, et oui moi aussi j'édite). |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 18:39:49 oui j'ai bien vus que tu avais fait une erreur mais sa arrive a tout le monde. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |