- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / et si tous les personnages étaient des clones sans le savoir????
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:40:17

et si tous les personnages étaient des clones sans le savoir???? ainsi leurs doubles originals menerai tranquillement leursvies sans rien de spécial, ca expliquerait l'absence des secours, vous en pensez koi????

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:41:41 - Edité par: len

nn ça fé plagia...ya 1 film ki vien de sortir sur ça justemen

en+ il avai leur vie avt et tt dsl mon pote c pas ça

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:43:30

oué mé si il avait la mémoire de leurs original, ceux ci ont accepter le clonage, les clones ne le savent pas et sont envoyé sur un eile pour tester la similarité de leurs réactions par rapport aux etres humains

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:45:33

jss pas convaincu....ils auraient pas les mm capacité... et ça explik pas le crash...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:47:06

ba le crash a été prévu par le gouvernement pour les tester justement, c les premiers modeles

lou 22

# Posté le: 29 Aou 2005 21:31:19

oui mais les clones humains se reproduisent? le bebe de claire serait le clone d'un clone?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:34:12

non c le clone du bébé original de l'originale, fo suivre, lol

lou 22

# Posté le: 29 Aou 2005 21:40:54

sur lol!

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 10:11:12

oui mé le clone de locke oré tte ses capacités? Et le clone de jack serait capable d'etre medecin? Impossible... sauf pour kate

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 17:53:47

si, tous le monde a les capacités des originales, sauf que locke a été cloné avant d'etre handicapés, et donc dans la vrai vie il est handicapé

Mal-luné

# Posté le: 30 Aou 2005 18:01:44

Son handicap est d'ordre psychologique, suite à une forte émotion (ce n'est pas un scoop, c'est une hypothèse) Le crash de l'avion en provoquant une nouvelle émotion a levé son blocage
Lorsqu'avec Boone, il semble de nouveau perdre l'usage de ses jambes, c'est parce qu'encore une fois, il sous l'emprise d'une forte émotion.
(A méditer pour le jeu de rôles.)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 18:12:43

je ne pense pas, mais c'est interessant, a mon avis john a eu un accidents qui l'a rendu handicapé, qu'il marche a nouveau est un miracle et c'est l'ile qui lui a fait de nouveau perdre l'usage de ses jambes pour éviter qu'il meure.

lou 22

# Posté le: 30 Aou 2005 21:25:15

je pense que john est handicapé suite a son opération il a donné un de ses rein a son pere et on voit dans un des episode lorsqu'il sort de l'hopital et se rend chez son pere pour lui demander des explications ont voit qu'il saigne

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 21:59:05

a oué???? g pas vu, mince pas cool le papa

lou 22

# Posté le: 30 Aou 2005 22:03:29

me dit pas que t'as pas vu ca johne se retrouve a l'hopital avec son pere qui doit recevoir son rein mais son pere c'est foutu de sa gueule il a fait semblant de se rapprocher de son fils juste pour la greffe dans un des 1er episode je crois je te dirais exactement lequel par la suite

lou 22

# Posté le: 30 Aou 2005 22:05:41

episode 19 lol!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 22:37:02

oui sa j'avais vu, mais ta dit ke kan il revenait le voir, il saignait, et sa javais pas vu

Anonyme

# Posté le: 3 Sep 2005 19:31:46

Dsl mè ce ke tu di stephanleitner2 est incen c ! l personnages ne sont pa d clones ! car 1 film ki s'appellent 'The Island ' raconte l'histoire de personne étan cloné alor je croi ke J.J Abrams n'orè jamè copié ...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 21:02:19

et alors??? tu peut dire sa pour toute les hypothése, elle sont toute possible (ou presk) mais tte insensé, c'est ca ce forum, si t pas content, va voir ailleurs

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 08:02:41

bon ,c'est vrai que cette hypothèse ne tiens pas plus mal la route qu'une autre, mais bon....à voir

khanou

# Posté le: 17 Juin 2006 14:30:50

Je suis d'accord avec Lou, je pense que le handicap de Locke fait suite à l'opération. J'ai également vu le sang dans le dos de Locke lorsqu'il sort de la voiture, on ne saigne pas au milieu du dos après un prélèvement rénal.
Par contre, il a peut être été endormi par péridurale, et étant sorti trop tôt de la clinique, cela aurait pu s'infecter et toucher la moëlle épinière, d'où paralysie.

dobby
Membre

# Posté le: 17 Juin 2006 15:30:21

Non parce que si c'était des clones, pour leur prendre un organe il faut qu'il soit propre et s'en dommage donc une ile deserte avec presque rien a manger sous cette chaleuer ect... je crois pas que ce soir l'ideal.
Le film "the ilsand" le dit bien.

tache de rousseur
Membre

# Posté le: 18 Juin 2006 01:22:41

clone non! je ne pense pas! si encore ils etaient tous riche dans leurs passémais ce n es pas le cas lol!

et la reponse de dobby es sans commentaire

kittyalex
Membre

# Posté le: 2 Nov 2007 14:48:54

Moi ca me plait bien comme théorie...
En tout cas, biologiquement, un clone est comme n'importe quelle autre être humain. Il a juste été conçu différemment, mais physiquement, ce n'est ni plus ni moins qu'un jumeau : donc il se reproduit comme n'importe qui, "normalement", et non par une sorte de faculté de clonage qu'il aurait acquise....
Et pour moi ça n'aurait rien d'un plagiat de "the island" : il y a des dizaines de livres et de films sur le thème du clonage. c'est un thème de science-fiction, au même titre que les extra-terrestres. Il peut être développé de tas de manières différentes.
La théorie expliquerait bien des choses, sauf qu'il faudrait aussi qu'on aie réussi à "charger" dans les clones la mémoire de la personne d'origine, ainsi que ses capacités (comme les capacités de chirurgien de Jack). C'est très très farfelu, et scientifiquement nul, mais pourquoi pas ....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Nov 2007 14:52:30

Oulala le vieux topic qui fait mal aux yeux et où tous le monde écrivaient comme ça: "é kes ten cé ke cé pa b1 ceT taiori?"
Mais merci de ton avis kitty, bien que cette "théorie" (aheum) est loin d'etre la plus probable.

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Nov 2007 15:49:18

ah ouiiiiiiiiiiiiiii... remember len, le premier hurley, du premier JDR...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Nov 2007 17:58:08

Je lui parle encore sur msn de temps en temps, il était rentré en internat, c'est pour ça qu'il avait arreter. Mais c'est vrai qu'avant c'était le bordel...

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Nov 2007 22:36:55

ah lui, je l'avais pas connu je crois...J'ai du arriver aprés son départ..Par contre, j'avais pas vu ce topic...Ou meme John parle en sms...une hallu!!

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2007 10:51:36

30 Aou 2005 10:11:12

La Classe... La saison 1 était alors diffusée sur TF1.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe