- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / hurley la clef ?
Auteur Message
talie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 00:35:48

je c ke lidé des chiffre a deja été bocou reflechi si on pe dir .. mé si

hurley etai la clef résumon c lui kia utiliser les nombre maudit et il arive malheur au gens proche de lui en+ on retrouve c nombre partou ( sur la trap , sur les ecrit de roussseau ) et il son tous lier a chacun des perso ( kate = sa recompense le 23 ;sawyer= son age lor de la mor de ses paren le 8, rousseau= les ané kel est sur l'ile le16 ;anna lucia kia la place 42 f ) et ansi de suite
en gro on pe penser ke la "force" des chiffre est fé crashé lavion ( apre tou puiskil son maudit !! )et mé il ne fo pa penser ka hurley puiske les nombre son lier a chacun des perso ( javou sa parai fou lol)

talie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 00:46:55

javer oublier lorske hurley va voir son ami "fou" pour lui parler des numero il lui di nouvrer pa la boite eskil parler de la trape ? je pense ke wé vu kil i a ossi les numero dessu son ami saver donc ossi se ki aller se passer c to etrage tou sa

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 10:14:59

oué ils sont tous voyant dans cette série, lol. Le fou, puis walt... qui ensuite?

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 14:24:04

en tt cas jpe vous dire ke c kate (et non hurley lol dsl) ki va descendre a la trappe en 1ere...

Mal-luné

# Posté le: 29 Aou 2005 15:02:05

Locke est un bon voyant avec ses prémotions.
Et puis n'oublions pas le devin que consulte Claire

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:02:26

Normal kate est super legere avec une corde facile alors hurley bon lui il passe pas ds la trappe...
Quand tu parles du fou tu parles pas de moi au moin??????????????

talie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:38:51

si je pense ke c t toi mdr

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:44:50

lol, bien sur ke si locke, qui d'autre???? lol non je parlait du type que hurley va voir dans l'asile. Sa y est len g réussi a voir la vidéo, allez tous sur LOST-FRANCE.com, il y a une bande annonce de la saison deux (que j'intitule: descente aux enfers)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:52:18

cool j y vais de ce pas!!

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:55:15

waw c fort ce truc!!!!Presque flippant!!mdr mais c quoi cette lumière?, qu est ce quil y a de dans???? on le c pas encore!!!!!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:56:58

dites moi ce que vous en pensez...

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:01:13

je sais pas ca fait très extra terrestre, non? mais c'est peut etre un peu faciel..pacque moi ca m 'evoque un truc à la star wars...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:02:30

lol, oué mé c cool de voir sa en tout cas, on se pose plein de nouvelles questions: est ce ke kate va bien, pourquoi locke a til lacher la corde, pourquoi la lumiere c allumé???...........................

talie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:55:44

c pe etr kia d pers dedan se ki ren possible lhypothese du laboratoire ou celle avec d pers contaminé pa kelke choz kon a voulu enfermer ..en tou ka sa donne envi de voir la suit

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:57:14

c sur

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:58:15

a mon avi oui y a qqun la lumière ne s'est opas allumé par hasard
a moin qu'il y ai tout un systeme défensif pour protéger un truc vachement précieux...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:22:35

peut etre que quelqu'un la enclenché pour pas que locke puisse voir ce qui se passer, donc il l'ont ébloui

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 17:43:20

la trappe est abter par le frere de jack car il faisait partide la mm expedition k rousseau

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2005 17:46:14

Ouais, et puis la marmotte elle plie le papier alu...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe