| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / hurley=hugo |
| Auteur | Message |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:18:20 avez vous noté que sur le radeau quand sawyer lit les messages dans la bouteille, il y a un mot de "hugo" qui lègue tous ses millions à sa mère et il se demande qui c'est... or nous savons qu'il s'agit de hurley bien sur, puisque c'est apparemment le seul millionnaire sur l'ile..lol.. mais bon aussi dans le dernier épisode de la saison 1, au moment où ils vont chercher la dynamite, je ne sais plus si c'est jack ou locke qui s'adresse à hurley en l'appelant "hugo". ça m'a interpellé... quelque part... pourquoi il l'appelle comme ça? en plus ça fait un autre nom d'écrivain dans cette série... alors qu'en pensez vous? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:20:22 oué ca ma semblé étonnant aussi mais sans +, et je sais pas si le lien entre l'écribvain et lui est voulu (et si oui, important) |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:21:32 surement que non mais j'ai le cervau qui bouillonne quand je lis tous les commentaires; :) |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:34:33 é oué c sa ce forum, un max d'idée et de commentaires, et quand tu commence a rever d'hypothese totalement impossible, c'est que tu devient fou, et que t'est l'un des notres. é é |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:39:38 ca m'a l'air pas mal, vivement la suite |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:49:08 étant connaisseur d'auteur (c'est moi le mec du sujet syur rousseau et john locke comme philosophes...) j'm ton idée mais à mon avis le nom d'hugo machin sert à remplir le quotat de mexicanos (hurley, diminutif d'hugo) et oui hurley est le quotat de mexicanos de la série, y'a les blacks walt et mickael, les asiat jin et sun, l'ancien handicapé... il manké le mexicanos.... |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:55:13 aie aie aie... on n'est pas sortis de l'auberge... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 20:29:22 et nn c sa de regarder lost |
| Luczak |
# Posté le: 30 Aou 2005 20:10:04 Hugo? Mais Quel Auteur? Victor Hugo, c'est de lui que vous parlez…dans ce cas c'est une autre piste sachant que victor Hugo s'est exilé sur une île (Guernesey pour être précis) et qu'il a écrit durant son exil : "les châtiments". tout un programme pour nos autres exilés de Lost. Petite anecdote, Claire appelle son fils Aaron…tiens comme le prénom du producteur de la série Aaron Spelling. |
| crazy french chick Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 19:35:54 pas mal luczak, franchement j'y avais pas pensé aux "chatiments" mais va falloir chercher par là! |
|
|
![]() |