| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / la boite noir? |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2005 15:38:28 et la boite noir de l'avion, qui est equipée d'une balise...? et franchement de nos jours, vous trouvez ça crédible qu'avion d'une compagnie aérienne AMERICAINE en plus ne soit pas recherché, même un crash au panama ou au venezuela fait le 20 heures, mais un avion americain non...lol franchement là on voit que c'est bien une série, dans la réalité cet avion serait déjà recherché et trouvé, la these de l'attentat aurait déjà été abordée, et le mieux de tout: L'aiguilleur du ciel, il se tapait un café quand l'avion s'est crashé??? aujourd'hui il est impossible de perdre un crash d'avion...et à mon avis il faudrait chercher dans la these du complot gouvernemental, a moins que le prod de la série ne fasse que dans la fiction et ne tiennet pas compte de ce genre de détails. Cependant il a quand même un soucis du détail parfois, alors pourquoi ceux là seraient écartés...? le gouvenement est au courant, robinson crusoé perdu sur une ile c'etait dans les années 40, mais aujourd'hui faut pas déconner, un avion qui se plante est repérable et très facilement...lol |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:40:27 peut etre que pour une raison ou pour une autre, le gouv ne veut pas s'impliquer ou ne peu pas: déreglage statio-temporel, zone de conflit, experience secrete, peut etre que l'avion était programé pour se crashé par le gouv.... ya plein d'hypothese |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:44:24 mais kel gouvernemen?? ça tien pas debout aucun gouvernemen ferai crashé 1 avion...en+ je voi pas cmt ils aurai fé pr ke les passagers surviv o crash ..et sur l'ile la + bizar o monde.. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:48:40 nan franchement ne détournez po vos cerveaux féconds sur ce genre de détail... je veux dire que c'est pas le sujet de la série... vous avez jamais remaquer que les questions genre la recherche de bouffe ou les secours sont liquidées au début pour se porter sur des sujets meilleurs tels les secrets de chacun les autres, le monstre......................... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:55:14 oui mais tous sa on en a deja beaucoup parler, par contre la raison du crash a été mis entre parenthese et sa jaime pas sa, j'ai pas confiance dans le gouvernement des USA , et peut etre que justement ils voulait pas qu'ils survivent, mais par chance pour les naufragés, ils sont atteris sur une ile, et le gouvernement croit qu'ils sont mort, je pense que l'avion a subit des manipulation douteuse, et peut etre que c toi qui en est a l'origine john, j'ai tjrs eu confiance en toi, mais j'aime pas la facon dont tevite le sujet, t'aurai pas quelque chose a cacher par hasard??? |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:55:54 jvoi pas cmt la mort du pilote liquide les kestion sur les secours... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:07:14 La boîte noire est peut être tout simplement tombé à l'eau. Je sais pas où elle se trouve physiquement dans un avion, mais elle ne fait peut être pas partie des décombres sur l'Ile. La fin de saison 2 donnera les raisons du crash. Il n'empêche que c'est le pilote qui a décidé d'aller se poser sur les Fidji, et il ne l'a pas fait en pleine tempête, ce qui expliquerait qu'on ne les a pas détecté. Je crois moi aussi que John Locke en sait plus qu'il ne veut bien le dire.... Eh John ? Nous avons les moyens de vous faire parler !!! |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:10:22 oui sayid pourrai utilisé des bambous.... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 18:38:51 lol, faite pas de mal a joohhhhnnnnnn, c notre seul espoir !!!!!!! |
|
|
![]() |