- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / la fumée noire
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:08:16

ki l'a fait apparaitre?? pk il n'y a pas de traces de pas autour du feu?? pk il n'y avai personne a coté??

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:12:49

Parce que les zotres sont malins..... Et effacer les traces de pas sa peut se faire par les vagues la marée ou par des branches kon balaie derriere soi.... cpdt le feu était o bord de laplage ce ki evok ke les autres ont caché o crashés leur vré lieu de vie (ou alors que ceux sont plutot des marins)

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:17:27

oui mais rousseau ki en connai bocou sur les autre est venu o feu dc elle pensai les trouvé ici...

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:20:06

ouaip logik.... mé sayid a dit kil fallé po croire que ses actes étaient logik... en plus elle n'en connait pas tant que sa vu k'l a confondu sayid avec un autre

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:21:28

oui mais claire se souvient d'avoir lutté ac danielle lorsque kel a été capturé...dc elle doit connaitre la cachette d autre

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:25:21

moui...... mé je c pas si c kan elle a été capturé... c'est pas plutot kan elle a été emmerdé et ke jack croyais que c'était des hallucinations??

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 18:45:26

je croit ke le feu a été allumer pour que les autres puisse reperer l'ile meme dans la nuit lors de leurs sortis en mer, c'est mon idée

Mal-luné

# Posté le: 28 Aou 2005 17:41:35

En toute logique, selon nos informations, quels sont les occupants de l'île:

1) Il y a notre groupe de rescapés
2) peut-être un autre groupe de rescapés qui feront leur apparition dans une saison prochaine et que les scénaristes se gardent en réserve.
3) Les "autres" dont nous connaissons l'existence par Rousseau et qui selon elle auraient enlevé son bébé.
4) Ceux qui sont derrière la protection de l'île à travers les manifestations du pseudo monstre.
5) Un groupe indéfini à qui appartenait Ethan (il se balladait tout de même pas seul sur l'île)
6) Rousseau, seule survivante (selon elle) d'un groupe de 6 scientifiques
7) Les mecquetons patibulaires qui possèdent un bateau et qui ont enlevé Walt.

Pour l'instant, rien ne nous permet d'infirmer le fait que ces groupes soient distincts.
Les mecs du bateau ne sont pas forcément "les autres". Je pense même que ce n'est pas le cas.
"Les autres" ne sont pas forcément les maîtres du "monstre".
etc...

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 17:56:57

mais les ethan les autres et les pecheur sont suremen les mm...
et stephan je croi pas kon voille la fumée noire ds la nuit et jpens pas kil se soit trop éloigné de l'ile

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 18:05:27

oups, oué c vrai, mais au petits matin il pourrait se reperer avec sa. C t juste une idé qui m'avait frappé apres avoir vu lépisode

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 18:22:46

(IMPORTANT: recherche desesperement des personnes pouvant jouer le role de Charlie, sayid, michael a partir de maintenant, donc au moment ou claire revient amnésique)

(voir le jeu de role)

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 21:02:02

je suis d'accord avec toi stephan je crois que la fumée noir est destinée a prevenir les autres que les rescapés s'apret à sortir en mer

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 21:11:19

merci de ton soutient, lou. Pk tu vient plus sur le jeu de role?

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 21:35:18

je reviens avec le role de jack lol mais je pense pas pouvoir arriver a votre niveau comme j'ai deja dis vous etes tres doués et je lis bcp de livres !! vous devriez essayer!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 21:46:26

lol, merci pour le compliments, mais ya surtout locke de doué. Et c'est pas grave le niveau du moment que y'a un jack, c'est le principal. Voila

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 14:05:14

merci je me sacais pas doué... mdr... Mais le mérite revient plus à mon personnage: c'est facile de faire un truc qui se tient avec un personnage comme john locke...

(un épisode génial pour se rendrecompte de la puissance de locke: "le coeur a ses raisons": charie dit à jack "le prend pas mal mais si y'a une personne à qui je fait confiance pour nous sortir de là, et bah c'est john locke" la classe ki mm... puis aprés, bone à shannon: "locke c'est le plus malin d'entre nous, c'est le seul à y voir clair ici")

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 15:09:11

lol, et toi t'en profite, a l'ombre du héros, chanceux mdr

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 12:05:18

oui.... je me repasse ces scenes en boucle...

crazy french chick
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 20:01:19

c clair locke c le plus fort, le gagnant toutes catégories de koh lanta, lol!

marie

# Posté le: 13 Sep 2005 16:04:22

et si l'ile était autrefois habitée par des militaires et des scientifiques
s'il s'agissait d'expériences ?

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 17:33:47

pourkoi les autre voulaient le bebe de claire et pourkoi ils ont pris le bebe de rousseau et stt pourkoi ils ont walt car il est tro cool s gosse g ladore

grande fan de Sawyer

# Posté le: 3 Nov 2006 15:27:03

je crois que les autres qui veulent lez bébé de claire, walt et la fille de rousseau car déjà ils veulent les plus jeunes soit pour en faire ses esclaves soit pour qu'ils facent partie des autres

petitefandesawyer
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 16:02:52

oui je suis daccord

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 16:12:50

Tu te sens obligé de dire "oui je suis d'accord" sur tous les topics?

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 18:46:36

Attention, steph, je me suis gourré "petitefandesawyer" n'est pas Vanessa ;).

Mais ta remarque se tient toujours!

ericgunn
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:42:45

Réponse a grandefandesawyer.

Je crois que les autres veulent des enfants car ils sont tous stérile depuis l'incident de 1986.

Autre chose, je crois aussi que les ados (apart Alex) sont les enfants des autres. Damon Lindelof et Carlton Cuse ont dit dans le plus recent videopodcast sur ABC.com qu'il y avait un AUTRE groupe d'Autres" sur l'Ile. Ce groupe, se sont les enfants. Pourquoi se sont-ils rebellés??? Bonne question...

La fumée noire...On peut oublier les "nano-robots". Cette théorie a été débunker par les auteurs de Lost. Mais bon Dieu, quelle est cette fumée??? Ouch, ayoye et quelqu'un a de l'aspirine????

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:54:58

La stérilité!!! Je le savais!!

Je l'ai dit tout au début des mes posts ici: pour moi, la trop grande proximité entre les Autres au fil des ans et le relativement peu important nombre de personne sur cette île, a entraîné la consanguinité et donc une certaine forme de stérilité chez eux: ils sont tellement consanguins que si ils font un enfant, celui ci sera forcément malade, handicapé etc etc...

Plus serieusement, l'Autre groupe d'Autres pourrait être le groupe des "jeunes", si on se souvient des chevilles d'Autres vues par Eko et Jin lors de la seconde saison, celles ci étaient fines, juvéniles... et il y avait le gosse sauvé par Ana dans le 2*07 (nounours).

ericgunn, j'ai enlevé les spoilers de ton message.

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 17:42:27

Ca expliquerait la présence de jouets à droite et à gauche?

Une génération ne suffit pas à créer des pb de consanguinité. Je penche plus sur une réaction suite à l'accident .

Si le second groupe est en opposition au groupe de Ben, pk ils ne se manifestent pas? Strange non?

Au fait, est ce possible que ce soit le monstre qui est amené E. dans l'antre de l'ours?

ericgunn
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 19:57:57 - Edité par: ericgunn

Cool! Je suis content de voir qu'ils y a des gens qui croyent a la stérélité des "autres".

Bon point Locke sur la consanguinité (si c'est un mot...!) Je n'y avais meme pas pensé! J'ai une bonne idée sur ce q'est l'Ile, mais je suis dans le noir quand on arrive a la présence de Ben et des autres et le pourquoi du crash 815. Il y avait plusieurs bonnes theories a ce sujet. Mais aucune ne disaient le "pourquoi" des Lostees sur l'Ile.

Trust no one

Je me demandais la meme question...La seule chose dont je puisse croire est que la "fumée" ne peut pas traverser une étendue d'eau. Ben et compagnie on fuit* l'Ile mère pour trouver refuge sur l'ile de la Station Hydra (La ou Jack est en cellule.)

Je crois que la fumée a "jugée" les enfants comme de bonnes personnes et elle les laissent en paix. Je me base sur ce qui est arrivé a Mr Eko pour dire cela...Je me demande encore si Eko avait avouer ses péchés et s'était repentit si la fumée l'aurait laissé vivre???

L'acteur qui personifiait Mr Eko a demandé a etre exclus de Lost pour poursuivre une carriere au grand écran. L'histoire de Mr Eko n'était pas necessairement terminé, mais aurait quand meme pris fin au meme endroit et dans les memes circonstances, de me dire Mr Gregg Nations, Superviseur de script pour Lost et avid bloggeur au Fuselage.

Etes-vous au meme point que nous ici au Canada dans le troisieme saison, ou attendez vous encore? Je ne veut pas donner des spoilers si vous n'etes pas a l'épisode six. Mais apres reflection, peut etre qu'un Mod peut vérifier si j'ai postulé proprement dans cedrtaines sections...Si j'ai postulé incorrectement, svp veuillez Y remédier. Merci, Eric.

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 22:46:42

En fait, nous n'avons pas encore accès à la S3. Ceux qui la suive le font par le biais de téléchargement. Je dirais que nous sommes une bonne 10aines à avoir le privilège de la suivre en même temps que les states .

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe