- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / une autre hypothese
Auteur Message
festival94

# Posté le: 25 Aou 2005 13:34:22

j'ai lu sur un autre forum de lost,que les "autres" peuvent etres l'equipe de danielle.mais danielle aurait peter un plomb et les autres seront partis avec le bb pour le proteger de sa mere.ethan aurait fait partis de l'equipe de danielle et serait partis avec eux,qu'il aurait kidnappe claire justement pour pas que rousseau s'en prenne au bb et les "autres"aurais aussi kidnappe walt pr pas que rousseau s'enpprene aussi a walt.rousseau aurait mentie comme quoi elle aurait tue toutes son equipe pour avoir la confiance des rescapes du crash 815 et aurait dit aussi que les "autres"lui voulait du mal.

voila la theorie que j'ai pu lire.

len

# Posté le: 25 Aou 2005 13:36:53

bah si les autres sont des protecteur pk enlevé d gosse ossi violamen ils aurai pu parlementé..et s'il veule protegé walt pk il on detrui le rado?? nn ça tien pas debout...eux ossi st taré..

festival94

# Posté le: 25 Aou 2005 13:41:01

meme si il se serait expliquer,mickael n'aurait jamais laisser walt partir avec les"autres"apres tout se qu'a dit rousseau sur les"autres",il n'aurait pas confiance en eux

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 13:42:32

oui et les autrex aurait put venir parlementer au lieu de foutre le bordel...

len

# Posté le: 25 Aou 2005 14:06:42

et puis kan rousseau a kidnapé aaron elle ne lui a pas fait de mal... vo mieu se mefié d autres ke de rousseau a mon avis

stephanleitner2

# Posté le: 25 Aou 2005 20:28:17

oué sa tient pas débout comme hypothese, mais bon c t une idée

Anonyme

# Posté le: 2 Jan 2006 18:57:59

festival94
ben moi je trouve que c est pas mal comme idee il fallait y reflechire et en plus si vous regarde bien ds le bateau a moteur il y a une fille avec soit disant les autres c est peut etre la fille de rousseau

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 19:10:25

N'empèche Charlie a qualifié Ethan d'animal parce qu'il s'est retrouvé pendu quand même...

S'il l'a flingué c'est parce que quand il les a enlevé, Ethan devait pas être coolos..

A mon avis, c'est des autres qu'il faudrait avoir peur...

Rousseau, elle est fun à côté...

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 19:11:07

Au fait, pourquoi un mec fan de Hurley comme moi met un avatar d'Ethan?

Je sais pas...

admin
Admin

# Posté le: 3 Jan 2006 02:15:19

festival94
ben moi je trouve que c est pas mal comme idee il fallait y reflechire et en plus si vous regarde bien ds le bateau a moteur il y a une fille avec soit disant les autres c est peut etre la fille de rousseau

Tiens je n'avais pas remarqué ce détail (comme quoi les admins ne sont pas omniscients finalement). Intéressant...

Anonyme

# Posté le: 3 Jan 2006 12:44:59

Elle fait pas 16 ans...

Je trouve pas en tout cas...

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 12:49:42

oui... mais en même temps, Walt ne fait pas 10 ans non plus.. plutot 12-13... il y a toujours un décalage...

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 14:13:58

Walt est le fils de Locke...

(en fait lost c'est les feux de l'amour...)

(au fait le message anonyme au-dessus, c'est moi qui l'ai fait... J'étais pas connecté... Sorry)

Ronchon
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 17:51:56

Elle fait un peu tapée pour un gamine de 16 ans

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 17:59:52

C'est quoi tapée?

Ronchon
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 18:26:32 - Edité par: Ronchon

Qui a subi l'outrage des ans.
Qui a des klm au compteur.
Qui n'a plus la fraicheur de la prime jeunesse, quoi.

La réponse marche aussi pour le topic: Alex... Fille? Garçon?
T'es sur quelle piste John ? A moins que ce soit encore pour le jeu de rôle (lol)

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 18:41:00

non...moi j'avais cru entendre que c'était une fille! or en regardant l'épisode ou la françase capture l'irakien, j'ai pût voir que rien ne l'indiquait... donc ce serait dans exodus 1 que la frenchie dirait cela?

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 19:37:07

Ou alors elle est morte...

Les gars sur le bateau, ils les ont trouvés par hasard ou ils les suivaient?

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 19:51:38

ils les suivaient, mais ils les ot perdu, mais ont pût les reperer grâce à la fusée lancée par ce bon mickey mouse

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 11:48:48 - Edité par: Hurleyfan

Merci Sawyer...

Heureusement qu'il a insisté... Ils les auraient pas retrouver sinon...

Ronchon
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 18:51:30

À ce propos et pour répondre à des messages sur un autre topic (je m'y perds peu) la fille (le fils ?) de Rousseau s'appelle Alex, tout comme le personnage de Orage Mécanique qui subit un lavage de cerveau pour lui ôter toute velléité" de violence.
"Lavage de cerveau", vous avez dit "lavage de cerveau" ?

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 21:00:19

Mmmmmm... pour falsifier la mémoire, pas besoin de lavage de cerveau (un lavage de cerveau tels ceux pratiqués par les soviétiques effaçaient, mais ne remplaçaient pas, et les mémoires pouvaient être recouvrées peu à peu...), y'a plus simplequ'un lavage de cerveau... mais je ne dirai que ça.
Moi, chiant? Noooooooooooooooooon.

alex

# Posté le: 6 Jan 2006 21:12:50

alex est un garçon et les autres sur le petit bateau,???le radeau de mickael a l'air plus solide que le petit bateau a moteur des kidnapeurs. je pense qu'un superbe yatch et ancré plus loin. ils arrivent d'ou??? il sont à 15000 de l'ile.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Jan 2006 10:35:30

nan sérieusemet ils sont pas trés loin de l'île...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe