- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / A propos du radeau
Auteur Message
florian0263
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 13:31:18

[b][/b]A votre avis que vont devenir les gars du radeau ? En plus Sawyer s'est fait tirer desus. et puis c'est qui "les autres" ceux qui ont kidnappés Walt ?

Merci de me répondre

len

# Posté le: 25 Aou 2005 13:34:10

bah en tt cas il st ds la merde...ds la nuit ac 1 blessé et plus de rado en+ le pere de walt va pété 1 plomb..ce qui pourrai les sauvé c la présence d'une autre terre pas loin...

florian0263
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 13:41:24

Ouais j'suis d'acccord avec toi ou alors il vont tous les trois mourir

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 13:46:22

Nan je pense pas qu'ils vont mourir, en tout cas souffrir sa c'est sûr.... cpdt pour repondre florian, je ne c po ce que vont devenir sawyer jin et mickael mais sur le site de la compagnie aerienne ( voir le senpiternel sujet Anim de ouf (mega spoiler)) il est clairement fait le parralléle entre ETHAN ROM (OTHER MAN il suffiot de bouger kkes lettres) et les gars dubateau comme étant les Autres, potes de l'affreu Ethan..........

stephanleitner2

# Posté le: 25 Aou 2005 20:30:29

spoiler: les ex-navigateurs du radeau: jin, sawyer et michael vont réussir a revenir sur l'ile mais par le mauvais coté, et je pense que c la qu'ils vont retrouvés les autres surviavants du crash d'avion que l'on verra dans la saison 2

florian0263
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 07:59:36

merci a tous pour vos hypothèse cela m'a amené a tirer des conclusions merci a tous

Anonyme

# Posté le: 26 Aou 2005 11:31:40

florian

je peux te dire que Sawyer survivra car il joue dans la saison 2

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 12:10:26

Okay, j'y avais deja penser à sa stephan, , ezt c'estvrai que c'est plausible d'autant que les ventsvont pas tarder à changer comme la si bien dit Hartz...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 26 Aou 2005 14:35:59

Un producteur a demandé au gars qui interprète Sawyer s'il avait vu OPEN WATER, vu qu'il va nager un bon moment...
Michael Jin et swayer vont effectivement revenir sur l'autre coté de l'Ile, comme l'a dit stephanleitner2.

Et au fait saviez vous que l'acteur choisi au début pour Jack était Michael Keaton (Batman) ?

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 17:05:32

oui j'en ai entendu parler, je prefere notre jack

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe