| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les naufragés du black rock |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 15:47:39 je pense que hartz a explosé a cause d'hurley |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Sep 2005 17:54:40 Tiens, tant que j'y pense, le Black Rock a l'air d'être venu de Portsmouth. Au lieu d'esclaves, il s'agiraient peut être de taulards envoyés en Australie depuis l'Angleterre (Ça explique les chaînes, les habits rayés et peutêtrela présence de dynamite, qui servait à ouvrir les chemins et à la construction, avec l'appui des condamnés aux travaux forcés). |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Sep 2005 20:13:44 moui... en plus y'a une imprecision: la dynamite a été decouverte quand? car à mon avis bien aprés les vagues d'esclavages et ainsi de suite.... |
# Posté le: 28 Sep 2005 16:08:32 c'est a vérifier, je m'y attele |
# Posté le: 28 Sep 2005 16:11:25 """C’est par hasard qu’en 1866 Alfred Nobel inventa la dynamite. Un flacon contenant de la nitroglycérine s’étant brisé au cours d’une expérience, Nobel constata qu’une partie du liquide avait été absorbée par du Kieselguhr, qui servait à protéger le récipient contre les chocs, et que, néanmoins, il conservait ses qualités explosives tout en étant plus stable et facile à manier. En 1875, il déposa le brevet pour la dynamite-gomme.""" Voila c'est ce que j'ai trouver, je vous laisse chercher les dates des derniers esclaves |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Sep 2005 16:13:23 je crois qu'on avait sorti cette incohérence chronologique de la dynamite sur un autre sujet (moi ou quelqu'un d'autre) Il est évident que le Black Rock n'est pas antérieur à l'invention de la dynamite, sauf si quelqu'un l'a utilisé pour y cacher les explosifs |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Sep 2005 18:01:06 j'ai pensé ç un truc à propos de l'origine des Autres, en rapport avec ce sujet... rousseau mentionne à plisieurs reprises qu'Alex peut etre au rocher noir, Alex étant enlevée par ces autres... ce qui suppose que les autres habitent au rocher noir, ou au moin qu'ils ont un rapport fort avec et endroit, ce bateau... Peut etre sont ils les descendants des naufragés du black rock? |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 11:07:03 Bon, euh.... |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 11:09:50 je trouve pas que la nana du bateau ressemble trop à Shannon, mais bon... Sinon, pour l'hypothèse des descendants de pirates ou d'esclaves etc.... Si ils ont un bateau à moteur et des ordis, vous croyez pas que ils auraient tenté de rejoindre le monde extérieur ? Ca veut dire aussi qu'ils ont du courant. Si on était dans une dimension parallèle, genre triangle des bermudes sans bermudes, y'aurait du courant gentiment fourni par l'EDF du coin? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Juin 2007 11:29:52 Euh j'viens de penser à un truc... Si le Black Rock transportait comme on peut le supposer, des esclaves, il était donc en activité lors du commerce triangulaire, il ferait donc le trajet suivant : Europe => Afrique => Amérique => Europe. En aucun cas de figure il ne passerait par le Pacifique, plutôt étrange non ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Juin 2007 12:08:22 Ouai c'est vrai, mais si ça se trouve on à oublié un détail...Je ne sais pas lequel en locurence |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Juin 2007 15:58:47 Les gars, c'est guère plus étrange que de trouver un avion du Nigéria au milieu de l'Ile... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Juin 2007 16:02:22 Mouais... Mais j'ai un trou, on sait ou est ce que l'avion était censé aller ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Juin 2007 16:03:39 L'avion devait sortir de la drogue du pays. Étant un petit coucou, son autonomie était limité à 1000-1500 kms, je crois. |
| Blake Membre |
# Posté le: 26 Juin 2007 16:38:16 C'est vrai que c'est bizarre qu'un petit avion ait fait un si long vol...et qu'il se soit ecrasé comme par hasard sur l'île...A moins que la drogue soit pour les Autres ? ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 26 Juin 2007 20:37:07 Eko le saurait dans ce cas là ;) Non je pense que la faille spatio temporel ait encore fonctionné pour eux ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 1 Aou 2007 14:11:26 Pour en revenir au sujet, une chose est sûre : Jacob vient du Black Rock : Habits du 18ème siècle et le "Cerberus" ( fumée noire ) tournait autour du Black Rock, ca ne fait aucun doute.. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 1 Aou 2007 14:14:45 Mais quel est le rapport entre Cerberus et Jacob ?? |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 1 Aou 2007 14:51:22 Cerberus est absolument omniscient d'accord ? et jacob était sur l'île bien avant tout les autres, et Mikhail a dit que l'homme qui les avaient tous amené sur l'ile etait un grand Homme ( Jacob sans doute )... Les deux semblent tout à fait surnaturels, alors forcément, un lien se fait... D'après moi... ![]() |
| Yous Membre |
# Posté le: 16 Fev 2008 10:34:06 salut je viens d'échouer ici et j'ai moi aussi ma petite idée: Et si richard était dans se bateau ? je m'explique: Rien ne nous dit que ce bateau est celui de Rousseau or il a l'air assez ancien et il a du arriver sur l'île bien avant l'initiative dharma comme richard et ses "coéquipiers". Et richard a l'air de ne pas vieillir donc cela se pourrait que se soit lui qu'en penssez vous ? (dsl pour les fautes) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Fev 2008 12:31:43 Bienvenue. Oui on a déjà pensé à cette théorie... |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |