- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Triangle des Bermudes???!!!
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 26 Aou 2005 19:45:32

(dans kkes mois les premiers episode US devraient pouvoir se choper en peer to peer... peut etre en version sous titrée si y'a des courageux pour le f'r......................... voilà mais j'ai rien dit)

crazy french chick

# Posté le: 26 Aou 2005 19:58:27

pardon je suis pas sure de piger' pour le f'r......." tu veux dire quoi?????

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 23:03:08

je crois qu'il veut parler des gens assez courageu pour traduire etsous titré en français les episode U.S

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:28:01

g regardé sur les autres forum, et il considere tous l'hypothese du triangle des bermudes comme parfetement plausible, ils ont fait beaucoup de recherche et ont réussi a démontré que c possible (enfin + ou-)

marie

# Posté le: 13 Sep 2005 16:10:30

stephanleitner2
bin oui,y a qu'à patienter ou alors aller aux States
ou avoir une copine là bas ...mais ça gacherait tout.....alors faut attendre le 25/06/06.....chez nous

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Sep 2005 14:11:49

moi mon ex capte ABC chez elle via un satellite! oui mais voilà... je la vois plus.... dommage!

Anonyme

# Posté le: 14 Sep 2005 15:32:49

jtouv ke vou vou gourez dsl

Anonyme

# Posté le: 14 Sep 2005 15:34:45

jvai po aller jko state pr une série sa va po fo se fair soigner moi jaten lol

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Sep 2005 16:19:16 - Edité par: John Locke

moi j'aimerais bien!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Sep 2005 19:25:10

moi ossi, sa doit etre cool, bon fo pa ke ce soit juste pour sa, mé y aller et en profiter pour voir la série ca doit etre cool. Mais bon faut etre fortiche en anglé ossi

Mr A
Membre

# Posté le: 12 Aou 2007 23:16:11

slt TLM. j'ai vu une emission ya 1 an ou 2 sur le triangle des bermudes et on parlais d'1 "carré" (même mystère ke le triangle) situé ds le pacifique et y partait de sydney donc y zon tres bien pu s echouer la dedans car il attire et fait disparaitre bateaux et avions...

vs en pensez koi franchement ???

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe