| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Triangle des Bermudes???!!! |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 19:11:50 Bin je sais pas vous mais je pense qu'il y a une histoire du genre triangle des Bermudes là-dessous. Evidemment les hypothèses mentionnés dans ce forum sont tout à fait plausibles (sof ptète le réality show où je serais assez déçue). Vous en pensez quoi? |
| sarah |
# Posté le: 23 Aou 2005 19:44:05 oui j'y ai aussi pensé. des qu'un bateau ou avion est sur la zone de l'ile, ils s'y échouent. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 21:22:42 oui sauf que le triangle des bermudes me semble etre dans l'océan atlantique....... or là l'aventure me semble plutot dans le pacifique!! Cependant, il est tres probable que l'île soit victime d'un dereglement magnétik (boussole de sayid qui ne dit pas la mm chose quecelle de locke, marées bizarres...) dû à une météorite (cratere sur la carte de rousseau) dont les minerais seraient exploités (esclaves mineurs, trappes: entrée d'un puit minier??) |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 22:24:58 T hypothèses sont bien possibles Locke, la trappe pourrait menée à un puit et il est aussi ptete possible que tu es raison o sujet d boussoles... affaire à suivre. Il y a tellement de choses que l'on pourrait imaginé que chaque personne présente sur ce site serait capable d'inventer une fin. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 23:26:13 tinkiete les scénaristes visitent ce forum tres souvent pour trouver un truc qui leur plait ,-) |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 23 Aou 2005 23:30:01 t sur de ce que t'avance john??? |
| marine |
# Posté le: 23 Aou 2005 23:30:08 ha bon ? tu rigole la ? |
| Kristell |
# Posté le: 24 Aou 2005 13:39:01 De toute façon, il était évident que beaucoup d'entre nous y avions déjà penser. Il y a tellement d'hypothèses différentes!!! Merci de m'avoir donné votre avis. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 22:47:33 Et non je ne rigole pas, je suis sur de ce que j'avance........................... Reflechissez un peu, on leur mâche le travail.... Il y a des sites ou apparaissent des messages bizarres.. THE ISLANDIS WAITING (l'île attend) la prod attend que des gens lui trouvent (sans le savoir) une pure fin.... |
| len |
# Posté le: 25 Aou 2005 14:30:08 ça te ferai bandé john hein...mais jpens kil save deja tt sur leur histoire et tte les kestion kon se pose on deja d reponse... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 17:56:48 ah ouéééééééééééééééé......... nan mais sérieu, si y'a autant de question posée, c'est pour nous faire languir et papoter autour de la série... voilà pourquoi... |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 18:15:13 mdr bien sur c'est évident mais dun autre coté c est la première série qui promet un tel suspense ils on pas le droi de flancher alors j imagine qu il vau mieux avoir tt prévu avant on va qd mm pas leur macher tt le travail!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 18:26:29 Oué mais dans d'autres styles y'a pas mal de séries qui sont aussi palpitantes, 24 par exemple j'ai regardé pour la premiere fois depuis la fin de la saison 2 mardi sir sa m'a fait du bien... (en plus làaussi le héros s'appel Jack, et il sauve aussi les gens... en employant des moyens un peu plus violennts ki mm!!!!) |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 20:14:46 jaime bien ta théorie locke, en fait je laime beaucoup, depuis le début on ce pose plein de question, et au fond tout le monde se dit que les scenaristes nous donne pas de reponses parce ke yen a pas, mais aussi allechante que l'est ton idée, ya plein de trucs qui sont tres bien penser, tous les references aux philosophes, oeuvres cellebres... Je pense que les scenaristes sont loin d'etres stupides et qu'ils ont leurs fins, meme si elle est mauvaises ils l'ont |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Aou 2005 14:45:29 John. comment le Black rock est arrivé seul jusqu'au milieu de l'Ile ? Et ensuite, pratiquement tous les squelettes d'esclaves étaient encore menottés. Même si un seul d'entre eux s'était libéré, il aurait détaché les autres. Ayyye, une aspirine, please ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 14:49:04 Bon voici ma réponse: le black rock n'est pas au milieu de l'île, en fait ils s'en sont pas aperçus mais la plage est juste derriere. Pour les quelettes d'esclaves ne nous en ocupons pas, les réponses quant aux origines ds Autres viendront. Je remercie Stephan pour son adhésion à ma théorie à laquelle je n'ai pas envie de croire. |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 14:58:50 y'avai d squelette menotté cmb?? de tt façon d squelette menoté ça prouv pas kil y'ai eu d esclave...jpens pas ke c t 1 navire marchand d'esclave |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 16:58:34 moi je pense que si, il y avait une dizaine de squellette visible d'apres moi, jen suis pas sur |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:01:05 mais on a deja dit ke le commerce d'esclave se faisai en atlantic par contre c peut etre 1 transfert de prisonnier...ou 1 foi sur l'ile les survivan se son enchainé entre eux.. |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:02:22 genre si leur bateau y avai 15 sawyer... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:03:03 kes ke ta contre sawyer toi?? |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:05:24 il c deja fé menoté par ses compagnon... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:07:16 ah oui encore un episode que j'ai pas vu...... c'estdommage j'aurai bien aimé le voir soumis... |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 17:08:46 et en+ torturé par sayid...t'aurai kiffé |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 18:43:18 moi aussi j'lai loupé.... sigh... pauvre sawyer, tout le monde le deteste alors qu'en faite j'pense qu'il est pas mauvais, regarde sur le bateau, ca a l'air d'etre un chouette type |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2005 18:58:04 tu as raison stephan moi je trouve sawyer plutot sympathique mais mon préféré c qd meme john locke- trop génial ce personnage aux multiples facettes. sinon je sais pas si ils sont dans le triangle des bermudes mais cette chose qui se trouve sous la terre j'ai hate de savoir ce que c'est. je pourrai jamais attendre l'annee prochaine. comment on fait pour voir les épisodes de la saison 2 qui va démarrer aux usa sur le net??? est-ce que quelqu'un (une ame charitable) pourrait me tuyauter? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:15:26 dsl me je croit que je suis encore moins doué que toi |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:24:54 ah merdum, je pensais que vous étiez calés, c pas possible il faut qu'on puisse voir la suite avant l'année prochaine, je vais trop m'ennuyer sinon! on va pas tourner en rond comme ça éternellement. d'ici quelques semaines je suis sure que quelqu'un va finir par émettre l'hypothèse que tout ça c'est la faute à benoit XVI !!! lol |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:32:57 lol, on devient tous fou ca c sur, mais bon pour l'instant ya rien d'autre a faire que patienter |
| crazy french chick |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:41:01 ca va etre mega long va falloir que je réfléchisse à tout ça. faut que j'trouve un hacker, lol |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |