| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Triangle des Bermudes???!!! |
| Auteur | Message |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 19:09:11 Bin je sais pas vous mais je pense qu'il y a une histoire du genre triangle des Bermudes là-dessous. Evidemment les hypothèses mentionnés dans ce forum sont tout à fait plausibles (sof ptète le réality show où je serais assez déçue). Vous en pensez quoi? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 23 Aou 2005 23:23:49 l'idée a deja été mentionné et dementie, voir les sujets precedents |
| len |
# Posté le: 24 Aou 2005 18:09:38 c ptet pas LE triangle d bermude mais il a eu plusieur naufrage l'avion bien sur d disparu le black rock le ptit avion pl1 de cocaïne "les autres" les ours polaires... |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 18:11:56 ouais c'est possible sauf que les ours polaires sa colle pas |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 20:08:27 oui et les bermudes je crois que c'est dans l'atlantique...... |
| len |
# Posté le: 24 Aou 2005 21:00:45 oui mais c ptet 1 zone maudite... |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Oct 2005 20:55:32 tut les avion qui sont rendrer dedans se sont craché et ou les a pas revu et lé bateux on couler |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Sep 2006 19:11:23 ben d'apres c que je viens de lire c que le riangle de bermude s cetue en atlantique c a dire en ameriq aussi tout les ovni 90% DES GENTS QUI L ONT VUS SONT DES AMIRECAIN alors c q on dit c la base du diable et pas n import q l diable c lui chass par dieu et maudit par (mouess) et ce qu ils ont vu c sont pas des ovnis venu du mars ou nepton mais se sont des avions modernes d'ailleurs trops moderne pour q on puiss comprendre leurs vitess et aussi leurs aspets ils sont faites du magnizum et ce metal comme on l sait fait paraliser c s qu expliquent les temoignage des gens qui les ont vu d pres aussi c pas normal d croire q ils sont venus de loin parc q les gens q l ont vus disent q ils sontdes humains et aussi ils en as q etait enleve et q ont fait l'amour avec des femmes dites et on sait bien q c pas possible d faire l 'amour d une façon normal avec une femelle s i elle n 'est pas humaine aussi pour etre directe je suis d l avis qui dit que les ovni viennent d la terre non de l exterieure est c possible vu au conditions terrestres qui vont surement pas convenir aux extras .. et s ils sont venus de mars c veut dire q ils cherchernt a ocup la terre mais ils sont sur terre depuis longtemps et c n est pas leurs but et aussi on dit q ils y a des avions q sont disparus sur le trangle c vrais mais ils n etaient pas en bonneetas a couse des radiations mais ou sont passer les nofrag c pas possibles d n pas les trouv mais si on cherche bien on comprendera q ils y une base peut etre militaire ou bien civile qui defond son territoire en tantant d chasser tout intrus |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Sep 2006 19:30:15 a vous de chercher c pas facille de comprendre c c sur mais ils faut revenir en arriere pour etre proche de la rialite et si vous laissez c que je viens d'ecrire en haut en date de 8/9/006a 19:11:23 vous serez proche angel_susan |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Sep 2006 19:30:49 d'apres c que je viens de lire c que le riangle de bermude s cetue en atlantique c a dire en ameriq aussi tout les ovni 90% DES GENTS QUI L ONT VUS SONT DES AMIRECAIN alors c q on dit c la base du diable et pas n import q l diable c lui chass par dieu et maudit par (mouess) et ce qu ils ont vu c sont pas des ovnis venu du mars ou nepton mais se sont des avions modernes d'ailleurs trops moderne pour q on puiss comprendre leurs vitess et aussi leurs aspets ils sont faites du magnizum et ce metal comme on l sait fait paraliser c s qu expliquent les temoignage des gens qui les ont vu d pres aussi c pas normal d croire q ils sont venus de loin parc q les gens q l ont vus disent q ils sontdes humains et aussi ils en as q etait enleve et q ont fait l'amour avec des femmes dites et on sait bien q c pas possible d faire l 'amour d une façon normal avec une femelle s i elle n 'est pas humaine aussi pour etre directe je suis d l avis qui dit que les ovni viennent d la terre non de l exterieure est c possible vu au conditions terrestres qui vont surement pas convenir aux extras .. et s ils sont venus de mars c veut dire q ils cherchernt a ocup la terre mais ils sont sur terre depuis longtemps et c n est pas leurs but et aussi on dit q ils y a des avions q sont disparus sur le trangle c vrais mais ils n etaient pas en bonneetas a couse des radiations mais ou sont passer les nofrag c pas possibles d n pas les trouv mais si on cherche bien on comprendera q ils y une base peut etre militaire ou bien civile qui defond son territoire en tantant d chasser tout intrus angel_susan |
| kel Membre |
# Posté le: 8 Sep 2006 21:09:13 Le triangle des bermudes serait en relation directe avec le mythe de l'Atlandide . Selon certaines théories, l'Atlandide se situerait dans l'atlantique (et non dans la méditérannée comme l'affirmait Homère), et elle aurait joint l'afrique et l'amerique. Les iles Canaries en seraient un des vestiges pour les cotés afrique-europe et le triangle des Bermudes un autre pour le coté américain. Dans un livre très sérieux, on y apprend entre autre qu'une mystérieuse pyramide engloutie serait la cause de phénomène magnétique entrainant les disparitions que tous le monde connait (je dis bien sérieux car l'analyse est étayé de chiffres, de calculs) et l'on pourrait voir une étrange route pavées disparaitre sous les flots vers une destination aujourd hui oubliée. Il y aurait des kilomètres de choses à dire sur ce sujet et je ne veux pas faire un HS ;) Après cela, c'est du registre j'y crois/j'y crois pas ;) |
|
|
![]() |