| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / la vrai fin de lost les disparus |
| Auteur | Message |
| paindepice Membre |
# Posté le: 30 Avr 2008 22:57:21 voilà ce qui devrait devrait etre la vrai fin de lost: 2 hypotheses les plus plausibles, gros plan sur la plage et travelling arriere et là on voit l'ensemble des personnages entouré de cameras, la chute de la serie: eh oui ce sont tous des acteurs qui tournent un film! ,ca ca fout les boules !!! autre hypothese, toute l'histoire est en faite une personne qui lisait un livre,a la fin gros plan sur le livre qui se referme,et là, gros plan sur la couverture :" lost les disparus " !!! ce sont les 2 fins possibles, car c'est impossible d'expliquer toutes ces choses les plus etranges les unes des autres sans sombrer dans une fin ridicule ou débile !!! [img][/img] |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 1 Mai 2008 14:05:34 Franchement ca m'enerverais ... Des phénomènes étranges sortits tout droit de l'imagination d'une personne c'est possible mais decevant. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 2 Mai 2008 20:54:30 Merci pour vos interventions très "enrichissante" malgré tout... On fait avancer la science. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Mai 2008 21:43:10 ca voulait dire quoi ça ?? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Mai 2008 23:11:11 HEIN??? ![]() |
| Julien O Membre |
# Posté le: 15 Juil 2008 15:56:48 Je pense qu'à la fin de lost, on verra le personnage de Hurley prendre une autre dimension (si je puis dire). Je crois que derrière son personnage d'ado sympa et délirant, il détient le fin mot de l'histoire. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juil 2008 18:02:01 Ado sympa ?? |
| Julien O Membre |
# Posté le: 16 Juil 2008 12:39:40 ... et délirant, il détient le fin mot de l'histoire. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Juil 2008 15:38:18 Peut etre, mais ado... il a 30 piges ! ![]() |
| Julien O Membre |
# Posté le: 16 Juil 2008 21:39:11 Dans "ado sympa", c'est sympa qui est important : c'est le coté déconneur, marrant. Mais derrière cela, on oublie peut-être une certaine finesse chez le personnage. Dans la série, je crois qu'il est l'un de ceux qui nous donne le plus d'éléments pour comprendre le sens global de l'histoire. Si tant est qu'il n'y en ait qu'un (sens). |
| Jerkhan Membre |
# Posté le: 18 Juil 2008 12:31:34 Je ne veut pas connaitre la fin car j'adore le suspens. D'ailleurs j'enregistre tous les episodes sur DVD |
| Julien O Membre |
# Posté le: 19 Juil 2008 19:37:50 Pour ma part, dans la saison 4, je trouve la visite de Jack à l'hopital psychiatrique d'Hurley, assez troublante. Du moins, c'est plutôt la réplique d'Hurley qui me semble mystérieuse : les 6 du vol Océanic seraient morts ? Y a-t-il dans cette réplique une piste concernant la fin de lost ? Qu'en pensez-vous ? Comment vous comprenez ces propos d'Hurley ? Simple délire ? Point clé de l'histoire ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 19 Juil 2008 20:10:11 SPOILER... Je pense plutôt qu'il sous entend (faudrait que je revois tout ça) la disparition des autres disparus (c'est con comme phrase) notamment celle de l'île |
| Julien O Membre |
# Posté le: 20 Juil 2008 21:52:54 La disparition de l'île est troublante effectivement. Elle en rajoute du côté de l'inexplicable (des fois qu'il en manque dans lost ...) Mais il me semble au contraire qu'Hurley parle à ce moment-là des 6 du vol Océanic. Il explique à Jack que selon lui, leur retour et ce qu'ils ont vécu depuis, n'est pas. Il considère par exemple que ce que vit Jack est trop beau pour être vrai (son histoire avec Kate, Aaron...) ce qu'il lui renvoie en gros tel quel. Donc pour Hurley, la seule explication possible est que ce que vivent les 6 d'Océanic n'a pas lieu. Son hypothèse est qu'ils "seraient morts". Hypothèse troublante pour Jack qui dans ce même épisode (je ne sais plus lequel) a comme des hallu concernant un homme qui semble être son père (déjà mort). L'ambiance de cette épisode est pesante car en fait, Hurley a peut-être vu juste. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
![]() |