- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / RAËL a écrit la série lol
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 22 Aou 2005 11:34:41

franchement si quelqu'un ici trouve que cette série trouve une once de cohérence dans ce qui se passe sur cette ile, avec les arbre proujetés en l'air, la bestiolle qui tue, le gosse enlevé par des types, la pauvre fille qui est là depuis 16 ans alors que les rives sont pas loin...moi je dis respect...lol

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Aou 2005 11:39:44

nan, tinkiete pour l'instant ils nous charge d'éléments comme sa sans lien apparent, chacun des survivants gardat des secrets (la trappe, les ppouvoirs de walt les numbers de hurley, les reves de claire et ses predictions.....) mais à un moment on verra que beaucoup de ces elements ont un lien

Kristell

# Posté le: 24 Aou 2005 13:49:14

Le titre du sujet ma fait marré alors Salut! Raël qui écrit la série! Pourquoi pas? LOL
Mais Locke en gourou, je trouve çà pas mal...et oui, peut-être que celui-ci à un don de persuation très important (où serait-ce grâce à sa foi).
Et si, et si, et si... pas facile de trouver quelque chose de cohérent.

clavero
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 14:19:46

Ce qui serait effectivement inquiétant, c’est que les scénaristes s’inspirent un peu trop de Raèl et consort.
Dans un précédent post, je suggérais de classer les différents mystères qui parsèment la série :
Il y a ceux qui appartiennent à la fiction classique comme dans tout roman d’aventure bâti sur le suspens : "les autres", la trappe, le monstre, qui trouveront une réponse réaliste.
Il y a ceux, associés aux fameux nombres qui selon moi sont le résultat de trucs de scénaristes qui ont poussé le bouchon un peu loin et ne seront jamais résolus sinon par le recours à la coïncidence.
Et puis, il y a les médium. Là, on entre dans le paranormal :
Le voyant qui conseille Claire.
Les flashs prémonitoires de Locke
Les rêves de Jack
Hurley et les fameux nombres
Les pouvoirs apparents (?) de Walt
Il y a donc une volonté des narrateurs d’inscrire explicitement le paranormal dans la série.
En partant de ce constat, il est possible d’établir une théorie sur les "enfants" (je souhaite qu’elle soit fausse).
Les enfants « psychiques » ou « indigo »
C’est très à la mode aux U.S et cela arrive en trombe en Europe et même en Afrique. Je cite : C'est la trouvaille de deux auteurs américains, Lee Carroll et Jan Tober (The Indigo Children : The New kids Have Arrived, Light technology publishing, 1999), pour qui l'enfant indigo "dispose d'un nouveau et inhabituel ensemble d'attributs psychologiques, révélant un type de comportement non documenté auparavant.
« Les « enfants psychiques » ou encore « enfants indigo » arriveraient actuellement sur terre pour faire franchir à l’humanité un bon évolutif important.
Ces enfants seraient doués de pouvoir paranormaux extraordinaires (télépathie, télékinésie), qu’ils pourraient facilement communiquer. » fin de citation.
On pourrait donc imaginer que "les autres" on "senti" la présence d’un enfant indigo (ouais, c'est comme ça que ça se passe dans certaine sectes). Dans un premier temps ils s’emparent de Aron puis conscient de leur erreur s’en prennent à Walt.
Le problème de ces enfants indigo est que cela a donné naissance à des sectes qui sévissent un peu partout dans le monde. Si nos gentils scénaristes font des "autres" une de ces sectes, je crains le pire.
P.S.
Excusez mon inculture mais ça signifie quoi "lol" c'est un smiley ?

marine

# Posté le: 24 Aou 2005 14:32:03

non lol, ca ve dire j'rigole ou "rire" comme tu le sens .lol

Sharlyn
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 14:52:33

nan lol ca veut dire mdr ou rires si tu veux
bien vu pour ta thèse sauf pour le gamin je pense pas qu'il s'agisse une question de pouvoir: ils veulent un enfant et le +jeune possible, d'ou d'abord aaron mais comme à chaque fois ils se loupent, ils décident de s'en prendre à walt

len

# Posté le: 24 Aou 2005 19:27:30

calvero toi ossi t 1pur boss

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 20:01:55

lol: lot of laugh... tu saura sans doute traduire....

J'avais déjà entendu parler des enfants indigo... mais c'est vrai que le rapprochement est pas mal, cependant lost est une série tres gd public, si these se voit confirmer sa decevra le téléspectateur lambada, et sa ce n'est pas ce qui est recherché par la prod....

Moi je reviens à ma tése du début: les Autres sont là depuis trop longtem^ps pouur ne pas voir l'existence de leur groupe mise à mal par une consenguinité forcée par l'île et son manque d'échange à l'exterieur (on observera que deux des personnages sur le bateau se ressemblent beaucoup beaucoup.....) donc ils ont besoin des enfants comme "reproducteurs" dans l'avenir (dans quelques années, pour perenniser leur groupe) apportant ainsi leur patrimoine génétique tout neuf.....
Et pour cela l'enfant (Walt ou Aron, ceux sont deux garçons!) est un bon moyen, les Autres peuvent le capturer et l'élever (pour Aron, Alex c'est la ême chose...) où pour forcer kke peu (pour Walt), car je vois mal les Autres enlever Sawyer et le forcer à contribuer à la tribu.... (quoique sa lui plairait peut être à ce coquin??)... lol, pensez y sa se tient je trouve...

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2005 10:58:51

il y avait beaucoup d'enfants
dans l'avion d'après le site de la compagnie

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 12:28:30

sa c'est des conneries: le nombre de passager par tranche rest lié aux nombres maudits, et pui ds les scenes de l'avion, on voit que c'est surtout des adultes, de plus parmi les survivants c'est en gde majorité des adultes...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 26 Aou 2005 14:07:39

Les Autres feraient mieux de tuer les hommes et de s'emparer des femmes et enfants, s'ils souhaitent vraiment arranger un problème de consenguinité.
Ou alors ils n'ont qu'a essayer avec Vincent ....

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe