- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / anim de ouf!!!!! (mega spoiler)
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 23:13:12 - Edité par: John Locke

Alors là, lisez bien sa: la prod a créé un faux site de la compagnie aerienne, et sur ce site y'a une animation de type flash ou on voit le plan des places de l'appareil, c'est censé permettre aux gens de réserver les places qu'ils souhaitent sur le web (en tt cas sa se passe comme sa sur les sites des vrais compagnies) donc on se retrouve avec un plan de l'appareil (le temps de chargement de l'animation flash est assez long, vous comprendrez pourquoi, nous n'avons accés uniquement aux parties centrales et arriere de l'appareil... Donc moi j'étais content je voyais les siéges et je m'amusais à tout réserver, quand j'air remarqué un bouton vert apparamment anodin au bas de l'écran et j'ai cliqué dessus et là le plan de l'appareil a disparu pour laisser place au nom de Ethan Rom, j'étais aux anges... J'ai vite compris que c'était un jeu et que les lettres devaient etre replacées... pour finalement former le mot: OTHER MAN! ETHAN ROM=OTHER MAN (il suffisait de faire glisser les lettres ds les cases)!!! C'était trop bien mais mieu encore: ensuite certains sieges se sontmis à devenir verts, cela voulait dire qu'ils étaient réservés,j'ai regardé les noms (en passant le curseur sur le siege) et j'ai vu certains noms tels que ceux de shanno, locke (tres bon), charlie, boone, ana-lucia (42 F regardez le celui là il tue!), edward... avec à chak fois un petit film ou petite anim bien flippante.............. Donc un conseil mettez vos ecouteurs, mettez le son à fond, éteignez la lumiere, et allez sur http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm (lien direct) vous allez vous faire plaisir..... PS: le temps de chargement est long (l'anim est bien foutue ki mm), et pour certains sieges tels que ceux de charlie Pace ou de Shannon(9 F) n'hésitez pas àcliquer deux fois car il y a deux anims differentes.. pour jack il y en a plus (la deuxieme est nul vous jugerez par vous mm (jack siege 23 A)... par contre je n'ai pas trouvé hurley, faudrait il cliquer sur deux sieges à la fois??

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 23:19:15

oué moi ossi je me suis un peu amusé avec ca, mais j'avais pas compris pour Ethan Rom, c bien foutu, lanim de Locke ma fait flipper sur le coup, mais le truc c'est que tu doit selectionner les numéros maudits en bas: 4 8 15 16 23 42, et la ta la bande annonce de la saison deux, et ya marqué : "IL SURVIVE PAR CHANCE, IL SURVIVE PAR LEURS INSTINCTS, MAIS DE L'AUTRE COTE DE L'ILE, ILS VONT DECOUVRIR QU'ILS NE SONT PAS LES SURVIVANTS QU'ILS CROYAIENT ETRE" chelou nn??? et la tatteri sur l'ile avec des bruits bien flippant

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 23:26:01

oké javé pas fait sa merci!!! c'est vrai que l'anim sur locke est la plus flippante!! je vais regarder sur le site de drive shaft si y'a pas un truc semblable........ as tu remarqué que tous les survivants (du moin presque) sont assis aux rangs des numéros maudits??

Anonyme

# Posté le: 21 Aou 2005 23:33:48

si tu veux une reponce stephan c'est simple il ne sont pas les SEUL survivant de l'appareil et au hasard je dirais que la premiere personne que l'on verra de l'autre cote de l'ile sera celle avec qui jack a parlé a l'aeroport et souvenez vous que la dame noir qui reste seul sur la plage lui dit que son marie n'est pas mort .

Anonyme

# Posté le: 21 Aou 2005 23:34:08

KAM

KAM

# Posté le: 21 Aou 2005 23:35:03

si tu veux une reponce stephan c'est simple il ne sont pas les SEUL survivant de l'appareil et au hasard je dirais que la premiere personne que l'on verra de l'autre cote de l'ile sera celle avec qui jack a parlé a l'aeroport et souvenez vous que la dame noir qui reste seul sur la plage lui dit que son marie n'est pas mort .

KAM

# Posté le: 21 Aou 2005 23:35:23

KAM

# Posté le: 21 Aou 2005 23:35:44

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 23:36:21

oué sa je savé deja , mais ils aurait du dire "...QU'ILS NE SONT PAS LES SEULS SURVIVANTS" parce que la c formuler bizzarement. Pour repondre a Locke tu confirme une hypothese dont g t pas sur, alors merci !

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 23:54:17 - Edité par: John Locke

bon je viens d'écumer le sie de drive shaft http://www.driveshaftband.com/ pour rechercher le mm genre d'anim, j'ai rien trouver de tel, y'a juste des pages et des pages sur la disparition de Charlie, des hommages rendus par des fans, enfin voilà (y'en a mm un qui le compare à john lennon lol), ya mm une photo en vrai de Charlie et de David Bowie lol, et y'a qques videos hommages pas terrible, certaines montées avec les images des passages de l'acteur jouant charlie sur la tv rikaine... par contre on peut télécharger le clip et la chanson de (youall) everybody, chanson pourrie qui confirme ce que sawyer pensait: Charlie est has been... lol.. m'enfin voilà j'suis un peu déçu,y'a peut etre juste un trucbizarre dans "Tribute" un truc qui se nomme "Sady Said" (raport avec Saïd?? ecrit par une fan Shannon...) m'enfin c'est pas terrible...

Sinon j'ai refais le truc du plan de l'aviojn en fait beaucoup desurvivants sont aux rangs 4 8 15 16 23 42, mais pastous (Shannon et Boone: rang 9) ce qui m'amene à penser (boone etant morts) que les gens qui ne sont pas au rang 4 8 15 16 23 42 mouront dans la série.....

Anonyme

# Posté le: 22 Aou 2005 12:13:15

et vous avez pas tout vu quand vous faites la recherches des vols, les numeros mausit apparaissent sur les sièges correspondant au tranches d'ages dans l'avion, après un moment dans le texte ecrit par la companie en surlignage est ecrit un mot d'un survivant qui dit qu'ils sont perdus, au large de l'australie et près d'hawaii.
y a trop de truc a decouvrir sur ce site!

Anonyme

# Posté le: 22 Aou 2005 12:14:22

voilà uje l'ai copié:
il fau le souligner avec la souris et ca apparait!
"I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents."

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Aou 2005 12:55:56

oui bien joué javais deja pister lesnuméros mais le mesg caché je croyais juste que c t un bug d'affichage.... "j'ai survécu à un effroyable crash et je suis bloqué sur une île quelque part entre le nord de l'australie et le sud d'hawaii. Si je n'étais jamais retrouvé, svp amenez ce mot de détresse à mes parents" (je ne suis pas sur de la traduction)

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Aou 2005 13:01:01

j'aui trouvé un autre message!! tjrs page d'acceuil, y'a e msg de la compagnie annonçant le crash et la fermeture de la compagnie et en haut de ce cadre jaune on voit quelques lettres dépasser... par un habile copier/coller on obtient sa:

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And

"si kkun peut trouver ce message, svp notez bien que je suis vivant et bloquer sur une ile qque partdans le pacifique sud. svp envoyez des secours bientôt. sa va mal. et...." fin du msg.....

stephanleitner2

# Posté le: 22 Aou 2005 13:51:52

waoooooouuuuu, j'avais pas vu tous ca , vous etes tous des expert en décryptage !!!! bravo a tous bo boulot, reste a voir si on a rien manquer maintenant

Anonyme

# Posté le: 30 Aou 2005 13:45:53

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...

Sally

Voila la fin du message

Mal-luné

# Posté le: 8 Sep 2005 13:26:45

En réponse à un de tes post, John Locke, sur le topic "Montre" je pense que toutes les ressources de ocean-air sont loin d'être épuisées/
Un exemple: j'ai trouvé ça sur des sites US où je me ballade de temps en temps.

Sur la première page du site:
http://www.oceanic-air.com/

cliquez sur "airport code" à gauche et affichez la départ suivant:
THE
et
sur la destination à droite:
BOY

(qui au passage ne sont pas des abréviations d'aéroports mais signifient
LE GARCON)

Vous envoyez "find"
et vous découvrez au bord de la zone jaune un bout d'image que vous pouvez déplacer.
Si vous recommencez plusieurs fois en rafraichissant (rechargeant) la page
vous obtenez d'autres images.

Pour les plus flemmards voici les adresses des pages obtenues:
http://www.oceanic-air.com/images/navi_top_shadow.jpg

http://www.oceanic-air.com/images/navi_right_shadow.jpg

http://www.oceanic-air.com/images/navi_bottom_shadow.jpg

si vous êtes sages, vous en aurez d'autres.

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 13:52:48 - Edité par: John Locke

extraordinaire. en plus tout à un rapport avec les 2 mouflets...

clotilde
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 14:06:16

je suis sur oceanic_ aur . com mais je n'arrive pas faire glisser les lettres pour marquer other man , je suis coincé aidez moi

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 14:47:16

bah tu clikes sur une lettre en laiisant ton doigt appuyé sur ta souris et tu déplaces la lettre ds la case coorespondante...

Mal-luné

# Posté le: 8 Sep 2005 15:02:49

Clotilde, tu es sur quelle plate-forme, Mac ou PC. Quel navigateur utilises-tu ?
Je suis sur Mac, avec Safari, ça ne marche pas (difficulté à gérer les documents "Flash"). Alors que ça marche avec Explorer.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe