| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / pourquoi pas un reve ? |
| Auteur | Message |
| lou 22 |
# Posté le: 21 Aou 2005 19:51:31 pourquoi ne serais ce pas un reve de lock ? il est le monsieur je sais tout il était paralyse et rapelez vous dans les 1er episodes il se faisait apeller Commandant je crois pourquoi ne reverait il pas qu'il est en quelque sorte le hero dans le crash de l'avion dans lequel il est monté? il est monté en 1er et a vu les uns après les autres les voyageurs monter il les a integrés dans son rève |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 20:14:29 Hum..... c'est vrai que Locke en fauteuil roulant aurait pût au cours de sa vie accumuler de la frustration contre son incapacité à aider les autrs mé des persos comme Jack ont trop d'importance pour etre releguer comme simple personnage d'un reve de Locke, qui n'est en fin de compte pas un héros mais un personnage aussi important que les autres... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 20:14:57 Donc, non, pas un rêve... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 23:11:29 oué mé c interessant quand meme, d'autant plus que a la fin du dernier épisode dela saison 1, dans le flash-back ou ils rentre tous dans l'avion, une chose m'a frappé, c'est que l'on voit arriver tous les protagonistes comme du point de vue d'un observateurs qui s'interesser a euxw, et pourquoi pas pour les integrer dans son imagination (n'avons nous pas tous rever d'etrele héros d'une quelconque aventure et integrer les personnes qui nous entoure dans notre imagination comme aurez pu le faire Locke, frustré de son infirmité?) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 23:29:50 moui jsuis sceptik quand même..... on ne voit pas tout du point de vue de locke mais de walt aussi (qui reçoit un signe de hurley juste avant que ce même sympatoche hurley ouvre sa bd avec l'ours!!!) |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 23:40:01 jaimerai bien savoir ce que signifie son signe d'approbation |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 23:59:15 ouais, mais moi je pense que c'est encore un truc pour nous faire parler, hurley est d'une nature sympa, donc il voit un gosse qui lui sourit ou qui le regarde il leui fait un signe... Ou bien ce sont les deux chefs d'une conspiration d'alien interplanétaire à l'origine de tout cela... faut voire lol |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 22 Aou 2005 14:26:47 mdr, je pencherai plutot pour ta premiere idée |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Sep 2006 00:08:33 commandant,non! c'est colonel,et,c'est ces collégues de boulot qu'il l'appel ainsi pendant leur parti d'echec. |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Sep 2006 00:44:05 j'adore vs lire ts !!! continuez a délirer c genial !!!! ![]() |
| clairette Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 19:25:48 jpense ke locke est dans un reve sinon le reve seré un peu loon a moin kil soi dans un coma profon mais sinon jpense pa vremen ![]() |
|
|
![]() |