| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / le "time loop" |
| Auteur | Message |
| arko Membre |
# Posté le: 21 Mar 2008 10:30:15 http://www.timelooptheory.com/the_timeline.htm Bonjour je suis nouveau et voici la théorie qui me semble la plus semblable ![]() |
| artgalen Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 05:00:16 La théorie la plus complète et la plus crédible, à mon sens. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 20:00:09 Jolie théorie (merci la traduction google, du moins l'à peu près de google) mais moins charmante que le continent Mu avec la statue aux 4 orteils. D'ailleurs on en parle pas dans cette théorie... ou alors serait-ce un mix des deux théories... la continent Mu ne serait que le background de l'île... |
| artgalen Membre |
# Posté le: 24 Mar 2008 22:02:48 Elle a au moins le mérite d'expliquer beaucoup plus de choses la théorie de Mu, qui ne se sert que de la statue à 4 orteils comme base. Pour ma part, je trouve que cette théorie cadre complètement avec l'ensemble de la série, tout s'imbrique parfaitement. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Mar 2008 14:28:09 la théorie sur le continent mu était quand même sympa on peut pas le nier... et reste crédible... moins que le time loop mais bon ... je trouve ça moins interessant... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Mar 2008 17:28:57 C'est pas forcément la théorie la plus sympa qui vaudra la peine, mais c'est celle que les auteurs finiront par admettre. Moi aussi, j'aime bien la théorie de Mu, mais on est déjà dans la 2º partie de la série, il y a de moins en moins d'épisodes avant la fin, et j'ai pas envie d'une explication baclée. J'espère qu'on va pas rester sur notre faim durant la fin de la série. Je penche aussi pour un mixte des deux. Enfin bon, chacun fait ce qui veut. |
|
|
![]() |