- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / besoin d'éclaircissements
Auteur Message
goomba_powaa
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 02:00:17

Bonjour tout le monde,

çela fait quelques semaines que je vous lis, et là j'ai quelques questions à vous poser sur des épisodes de Lost plus ou moins lointains, afin de me rafraichir la mémoire:

1) Comment est mort le père de Jack?
2) A quoi est dû la force magnétique de l'Ile? est-elle toujours active?
3) A la fin de la saison1, qui sont les scientifiques qui captent un signal dans une tente située au pole nord ou sud?
4) qui semblerait etre la personne dans le cercueil dans le dernier episode de la saison3?voit-on à un moment donné le nom du défunt sur l'article que déchire et garde jack?
5)Dans l'episode 3 de la saison 4, daniel faradey connait-il les cordonnées aériennes exactes afin de faire le chemin du retour en helico sans incident? il semble conseiller au pilote de l'hélico d'emprunter le même chemin qu'à l'aller.
6)Sun est toujours enceinte, va-t-elle survivre à son 5ème mois de grossesse, (moment fatale pour les femmes enceintes de l'ile?)

Y-a-t'il encore beaucoup de mysteres non elucidés ?

merci d'avance de vos réponses

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 13:39:56

1) On ne sait toujours pas officiellement. Moi je sais qu'il est en réalité toujours vivant (...).

2) La force magnétique de l'île est due à l'éxpérience de la DHARMA initiative dans la station "Le Cygne" ( The Swan ). Cette dernière ayant imploser, je doute que la force soit toujours d'actualité.

3) Ces scientifiques travaillent pour Penelope Widmore, la petite amie de notre cher Desmond. Ils se situent au pôle Sud. Nous en verrons l'utilité malheureusement que dans la saison prochaine.

4) John Lantham.

5) Ø

6) Ø

Voilà

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Fev 2008 14:32:28

Quant à la 2º question, la station Swan expérimentait avec le magnétisme
de l'Ile à cet endroit. Autrement dit, la force magnétique de l'Ile n'a
pas été créee, mais a peut être été focalisée, utilisée, optimisée
par Dharma pour ses expériences.
Il y a eu un incident, puis un protocole avec le bouton, voire la clef comme
derniers recours.
Mais on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec cette force
depuis que Desmond a tourné la clef...

goomba_powaa
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 22:37:34

Merci pour vos réponses! mais j'en ai encore quelques unes...

1) qui est mathew abbadon?minkowski?

2) si le déréglement magnétique avait encore lieu, les transpondeurs de l'équipage de franck lapidus n'auraient pas fonctionné et pas amené à l'antenne de brouillage par exemple, non?

3) tu es certain pour john latham dans le cercueil? on va le voir cette seaison 4 ou pas? j'ai cru lire que oui, mais pas sûr...

4) comment le frère d'Ecko s'etait-il retrouvé sur cette ile? lors du voyage qu'il dévait faire pour transporter des statuettes de la vierge marie remplies de drogue, c'est çà?

5) si ce déréglement magnétique avait lieu depuis au moins les années 80, amplifié à cause Dharma, comment expliquez vous le peu de crashs (liés au déreglements d e leurs appareils) en 25 ans?

Sinon avez-vous des intérrogations palpitantes qui n'ont pas encore trouvé de véritable explication?

merci d'avance de me rafraichir la mémoire, je suis en vacances et je n'ai pas sur moi les premieres saisons pour les re visioner

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Fev 2008 22:42:15

QUI EST JOHN LATHAM??

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Fev 2008 22:59:43 - Edité par: QUESTLOVE

John Lantham est un type dont on voit le nom sur un article de journal que Jack lit, on apprend que ce John Lantham est mort, d'où hypothèse du cercueil, tout cela se déroule dans le final de la saison 3 et tout cela semble bien informel...

Merci de na pas dévoiler de spoilers...

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Fev 2008 20:15:12

J'ai un besoin d'éclaircissement: si je poste un message faisant la pub pour mon asso et ses actions cet été, c'est grave?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Fev 2008 10:08:59

Non, pas de pbs pour moi.

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Fev 2008 12:07:43

Je demandais parce que j'ai souvent empêché des gens de faire la pub pour leur blog ou autre... en même temps, un blog pourri avec deux photos de Lost, c'est pas comparable avec mon asso...

Jack, Quest, vous en pensez quoi?

jack
Modérateur

# Posté le: 20 Fev 2008 17:13:39

du moment qu'il n'y a pas de but lucratif, on ne peut pas considérer ça comme de la pub....C'est ok pour moi.....

goomba_powa
Membre

# Posté le: 21 Fev 2008 00:17:15

Re bonjour,

excusez moi d'insister mais pourriez vous m'aider à répondre à ces question?

1) qui est mathew abbadon?minkowski?

2) si le déréglement magnétique avait encore lieu, les transpondeurs de l'équipage de franck lapidus n'auraient pas fonctionné et pas amené à l'antenne de brouillage par exemple, non?

3) tu es certain pour john latham dans le cercueil? on va le voir cette seaison 4 ou pas? j'ai cru lire que oui, mais pas sûr...

4) comment le frère d'Ecko s'etait-il retrouvé sur cette ile? lors du voyage qu'il dévait faire pour transporter des statuettes de la vierge marie remplies de drogue, c'est çà?

5) si ce déréglement magnétique avait lieu depuis au moins les années 80, amplifié à cause Dharma, comment expliquez vous le peu de crashs (liés au déreglements d e leurs appareils) en 25 ans?

Merci

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Fev 2008 01:14:30 - Edité par: QUESTLOVE

Jack, Quest, vous en pensez quoi ?

Désolé John j'étais au pays de Casimir cette semaine, d'où impossibilité d'accéder au forum.... Aucun problème quant à la pub, du moment que tu te transformes pas en bot... lol

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Fev 2008 14:29:50

C'est cool alors, j'vais ouvrir un nouveau sujet avec l'annonce...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 09:26:04

goomba_powa on ne peut répondre qu'à la question 4) OUI

Les autres on en sait rien, ce sont des questions que tout le monde ou presque se pose

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe