| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / A propos du cylindre... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Aou 2005 15:30:01 N'oublions pas le cylindre: Locke précise qu'il n'y a ni trape ni porte pour l'ouvrir... ils sont obligés de le faire sauter. Et si on avait voulu y enfermer quelque chose, quelqu'un, ou pourquoi pas une communauté bien antérieur aux crash, les autochtones de l'île en quelques sortes... Pour quelles raisons? Je sais pas, peut etre une civilisation dangereuse, detenant des secrets, fruit d'une experience ratées que l'on aurait voulut camouflée ou autre chose, un objet ou je ne sais quoi... Cela pourrait expliquer la présence d'une équipe de scientifiques sur l'île, ceux la même chargée d'enfermer ce secret... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 16:09:30 non les scientifiques étaient là pour l'astéroide, la trappe est l'entréede la mmine des métaux precieux apportés par l'astéroide |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 16:41:36 la trappe renferme de la technologie, c'est tout |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Aou 2005 21:21:30 t'y tiens toi à ton d'histoire d'aliens... le probleme c'est que ca tiens pas debout, il n'y a que toi pour y croire... |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Aou 2005 22:16:25 La trape aurais pu être un abri atomique retransformer pour y garder un virus mortelle . |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 23:06:18 "t'y tiens toi a ton histoire d'aliens.." aliens??? personnes n'a parlé d'aliens!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Aou 2005 10:06:00 oué c vrai kon a pas parlé d'aliens... cepedant d'aprres ce que je sais l'exploration de la trappe est quelque chose d'important dans la saison 2... mais pas si important que les autres, car j'ai vu la bande annonce (ou une des bandes annonces) et il n'y parle que des autres............. ETHAN ROM OTHER MAN |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 22 Aou 2005 14:30:22 oué ca dit que Ethan est un des "autres", mais ca on le savait déja, moi je pense que yora personne dans la trappe, juste un peu de matos |
| @niki |
# Posté le: 22 Aou 2005 23:19:42 ce qui est clair c'est que la trappe relie d'office le trou ou Lock devait tomber. y a une base en dessous.......du style expérimentation et aclimatation du arme biologique ce qui attirerait tout ce qui passe au tour de l'ile (qui elle même est invisible) de ce fait....une bonne "oh Ben" LOL...pour tester leur arme sur les "Disparues" en les laissant face à eux même..et à ce systeme. non?? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 23 Aou 2005 13:01:33 c'est pas bete tous sa |
| len |
# Posté le: 24 Aou 2005 23:11:27 nn il ya d galeries sous terraine mais c le monstre ki s'y cache.. et sous la trappe ça doit son repere principal... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 23:26:40 mé nan la trappe est un accés secret o bureau du président des etats unis des states qui a tt organisé pour s'organiser son reality show personnel avec ses potes de la religion et ses potes de mars pour leur montrer ce ke cété une expérimenntation digne de ce nom... oula jsui fatigué wam... je v aller me coucher là |
| florian0263 Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 13:38:57 Moi je pense que la "citerne" c'est en faite un bounqer qui renferme des cobbayes d'expériences ratées fait par les "scientifiques" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 13:41:17 En fait à mon avis c'est plus kompliké.. la trappe ne doit etre que l'ouverture d'un tunnel (on le voit bien) donnant l'accés à d'autre galeries, à d'autres enigmes... la solution ne peut pas etreapportée par kelkes batons de dynamite.... |
| len |
# Posté le: 25 Aou 2005 14:03:48 mais ki sera assez hardi pr y desendre als kil n'y a plu d'echelle peut etre toi locke?? tjr pret a riské ta vie... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 18:00:43 Oui moi je suis chaud pour y descendre, Jack aussi apparamment (pour impressioner Kate) mais la véritable question n'est pas de savoir qui aura le courage d'y descendre, la véritable question est: "L'ouverture sera t'elle assez grande pour permettre à Hurley de descendre????????????" |
| len Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:21:15 mdr... |
| Kristell |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:34:40 LOL!!! De toute façon, Hurley à les chocottes et je pense pas qu'il ira s'aventurer là dedans. Cela dit, il peut perdre du poids tout o long de la série et y descendre au dernier épisode! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:37:55 ouaip...mais si une bande d'Autres affreux en rutte s'amene pour le dessouder.. il y descendra! Et puis, je pense que ce n'est qu'une impression, mais hurley aurait t'il un peu maigri depuis le ^premier épisode? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:54:57 spoiler: g lu qu'ils allaient organiser de grande expedition pour y descendre, je voit tout d'ici la descente en rapel (y'a til une corde suffisament solide pour soutenir hurley???) |
| lou22 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:06:05 lol ! pas sur que la corde soit asser costaud hurley devrait passer en dernier des fois qu'il reste bloque les autres seraient pas dans la M !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:13:31 lol, oué mais ca les blokerai kan meme a l'interieur de la mienne, mais au pire il reste de la dynamite pour faire peter hurley des fois kil blokerai le passage, lol |
| len Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:14:35 ça pe rendre service si on ve bloké le truc kil ya dedan ou dehors... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:18:42 mdr, povre hurley, il s'attendra pas a sa |
| lou22 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:18:46 on s'eclate sur ce forum!!!!!!!!!!!! bonjour les hypotheses sur ont fait travailler nos méninges!!!!! c'est vraiment cool!! |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:19:41 lol |
| lou22 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:23:24 sur que sur les autres forums ils n'ont meme pas penser a ca quel dommage à ce rytme sur qu'on va bientot trouver lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:24:53 - Edité par: John Locke oui vous zetes méchants, hurley est sympathique et vous le traitez (en plus c'est moi qui ai commencé lol)... oui mé c'est vrai que j'ai observé que l'échelle ne descend pas jusko bout (la descente en rappel s'impose, de toute façon sa orait été trop facile fo pimenter un peu l'affaire) lou22: tinkiete c'est notreforum le meilleur les autres sont tellement nazes qu'ils doivent s'inspirer de nos cerveau fertiles pour faire leurs théories!! |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:25:41 mdr, c sur que le mystere des kilos d'hurley qui risque d'exploser ou a servir de trappe de protection contre des dangers exterieurs, fallait trouver, quels cerveau ont fait a nous tous |
| lou22 |
# Posté le: 25 Aou 2005 21:27:07 lol je rigole mois je le trouve sympa hurley mais bon revenons a cette échelle vu son etat peut etre quel a servi pas mal de fois nan ? mais pour aller ou? |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |