| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Questions sur Rousseau |
| Auteur | Message |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 19:54:30 Bonsoir à toutes et à tous, j'ai juste quelques questions qui selon les réponses pourront ammener à contribuer peut-être à une nouvelle hypothèse : Rousseau était-elle sur l'île ( avec ses compagnons ou pas ) lors de la grande Purge de DHARMA Initiative ? Pourquoi les autres, ( DHARMA ou les vrais "Autres" ) n'ont pas vraiment, d'après ce que l'histoire dit, pris compte de leur bateau échoués sur l'île ( A part pour le bébé : Alex ) ? Où est leur bateau ? S'ils étaient présent sur l'île lors de la Purge, est-ce possible que ce soit la Purge la soit-disante maladie des compagnons de Rousseau ? J'aurais encore pleins d'autres questions du genre mais on va voir déjà s'il y a des avis intéressant
Merci d'avance pour vos réponses je l'espère nombreuses
Bonne route... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 11:21:36 Si c'était le cas; que Rousseau soit présente sur l'île au moment de la purge...comment se fait-il qu'elle est survecu? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 11:46:13 car elle aurait fuit voyant ses amis mourir ... |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 12:34:34 D'un coté, on nous dit qu'elle est sur l'ile depuis 20 ans alors que la purge était en 1970, mais d'un autre coté, on nous dit qu'elle nous a peut être menti... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 12:46:19 1970 la purge ? Ca m'etonne fortement, sachant que Ben lors de la purge a l'air d'avoir la vingtaine et que dans la réalité actuel des choses de LOST, il a environ 40 à 50 ans... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2007 13:22:05 La purge est plus récente. |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 13:23:10 S'cusez, j'ai confondu avec le moment où Ben arrive sur l'ile ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 13:42:46 Oui la purge est plus récente... Mais notre chère amie Danielle à , à mon avis, beaucoup de choses à nous cacher... ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 17:35:18 je suis surement l'un des seuls de ce forum à penser que Rousseau est de bonne fois dans la saison 1 . Mais que tout ces propos sont interprétés de manières à nous perdre . |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2007 18:22:59 Non non James t'es pas le seul, je crois également que Rousseau nous dit la vérité. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2007 19:04:53 oui, mais jusqu'à quel point?...Quelle est donc cette "maladie" qui l'a obligée à abbatre ses collègues?(parceque c'est quand meme ce qu'elle dit)...Ne pensez vous pas que si il y a mensonges de sa part, c'est plutot qu'elle n'a plus toute sa santé mentale?...Privée de son propre enfant et seule pendant des années...Y a de quoi péter un boulon!.... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 10 Nov 2007 19:06:33 C'est bien vrai tout cela .... :/ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2007 23:53:51 - Edité par: QUESTLOVE Pas impossible ce que tu dis Jack, d'ailleurs c'est ce que dit Sayid quand il raconte à Jack qu'il a croisé une nana, qu'elle est sur l'ile depuis 16 ans et que donc elle n'a plus toute sa tête etc... et vous commencez à le savoir, faut toujours se fier à ce que dit Sayid ! |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 11:19:27 Cette histoire de virus a-t-elle un rapport avec les combinaisons des mecs du projet dahrma, le mot "quarantaine" sur le portre du bunker et ce virus qui tue 1/3 des personnes infectées pour modifier les chiffres ? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 11:54:26 A mon avis elle a fait partie de la purge de Dharma mais du coté de Ben la maladie était le poison envoyé dans l'air et donc elle les as tous tués (elle et Ben ... ) après qu'elle est rejoint les hostiles peut etre a-t'elle eut des remords et elle s'est enfuits sauf qu'elle fut retrouvée et on lui as piqué son bébé. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 13:21:21 Peut être bien, et pour vous qui serait le père d'Alex ? N'oublions pas la possibilité que Annie et dANNIElle soit les mêmes... Tout ça pour dire qu'il serait possible que Ben soit le père d'Alex ? Donc Dannielle aurait mentie : elle n'est pas venue en bateau, ses compagnons mort seraient de la Dharma et en effet, elle se serait barrée pour être seule dans la jungle. Ben aurait garder l'enfant pour pas que Dannielle le prenne avec elle dans la jungle, seule... Nous pouvons que spéculer.. |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 13:37:40 Herr Doctor, très belle théorie ! |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 13:57:40 Merci bien mais je pense que cette théorie sera réfuter d'ailleur il le faut bien sinon tout les cas de figure ne seront pas observés... J'ai un peu l'esprit scientifique ( xD ) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 14:38:25 - Edité par: James Ford elle est forcément venue en bateau vu que c'est une ile ^^ maintenant quant a la théorie que Annie soit Danielle je n'y crois pas trop . Et le père d'alex est le nom que mentionne Rousseau dans la 1ere saison (Robert je crois ) N'oublions pas que Ben est américain et Rousseau française ;) |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 16:04:45 Et que Ben n'est pas le père biologique d'alex, je crois que c'est lui-même qui l'a dit lors du dernier épisode. Quelqu'un peut confirmé? Donc,si c'est le cas, rousseau n'est probablement pas Annie, même si cette théorie m'a traversé l'esprit. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 18:41:07 Donc,si c'est le cas, rousseau n'est probablement pas Annie, même si cette théorie m'a traversé l'esprit. : Faux, l'un n'implique pas forcément l'autre... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Nov 2007 18:54:28 Je ne pense pas que Rousseau soit Annie....Rousseau est vraiment une scientifique française échouée sur l'ile suite au sos entendu.J'ai lu ( dans un fanzine qui récapitule les mystères de Lost)que son équipage et elle étaient en expédition dans le pacifique, à 3 jours des iles Fidgi, lorsqu'ils captent un Sos à base de chiffres.Filant vers leur destination, la bateau est pris dans une tempete et jeté sur les cotes de l'ile.L'équipe tombe malade alors qu'elle est enceinte.Elle tue ses compagnons contaminés et change le Sos par un de ses messages.Une semaine aprés, elle donne naissance à sa fille, mais la petite Alex est enlevée par les autres.Seize ans passèrent avnt le crash du vol 815.... Je pense qu'alex n'est pas la fille de Ben...Et que la maladie de ses compagnons n'a rien à voir avec la purge...Il me semble que chronologiquement, c'est pas jouable..... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 11 Nov 2007 20:12:14 Tu as surement raison, mais les décombres du bateau, c'est du jamais vu n'est-ce pas ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Nov 2007 20:49:41 c'est vrai!....Mais peut-etre ce bateau va t-il réapparaitre, comme le bateau de Desmond!...Réparé et tout!..lol.... ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 17 Nov 2007 19:55:32 Une photo de Danielle pour une fois, pas à l'état sauvage: ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 17 Nov 2007 20:27:13 N'empeche c'est l'unes des actrices ayant le plus d'expérience c'etait elle Delenn dans Babylon 5 |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 17 Nov 2007 21:43:17 Qu'entend tu par expérience ? ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 17 Nov 2007 21:44:21 expérience de la série télé |
| Shive Membre |
# Posté le: 29 Juil 2008 17:12:37 Moi je pense que Annie c'est elle. En effet, la petite Annie, que Ben affectionnait tout particulièrement quand il était jeune se pourrait bien être notre dame Rousseau. Je m'explique pour la suite... Ben et Annie firent ensuite leurs vies chacun de "leurs côtés". Mais "Annie" eut un enfant, Alex. Aussi l'amour que portait Ben pour Annie était toutjours présent. Mais les choses se compliquèrent : La Purge se faisait proche. Alors pour la sauver, Ben l'emmena dans la jungle, gardant Alex avec lui. Et c'est là qu'une Mongolfière tomba dans la jungle celle de Henry Gale et d'un Danièle Rousseau. Ben les assassinèrent puis les enterrèrent... Assoma Annie, la protéga du gaz mortel et l'emmena à la station de l'hydre pour lui bourrer le cerveau: elle prit donc possession de l'identité de Rousseau Danièle ainsi que ses caractéristiques: accent français, ... Et la fit passer pour un vol rescapé qui s'échoua sur l'île... Cordialement, Shive |
|
|
![]() |