- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / photo desmond et penny
Auteur Message
jbtz64
Membre

# Posté le: 5 Nov 2007 15:18:20

bonjour, je suis nouveau sur le site, mais j'ai remarqué une erreur dite , maintes fois, au sujet de la photo de desmond et penny.

sur le wikipedia fr de lost dans les details intrigants de l'épisode 3x17, il est dit : "Par ailleurs, la pilote qui s'éjecte en parachute sur l'île possède sur elle la photo de Desmond et Penny, censée n'exister qu'en un seul exemplaire."

Certes elle est censée n'exister qu'en un seul exemplaire, mais on l'a deja vu ailleurs ... dernieres secondes de l'épisode finale de la saison 2, la même photo se trouve sur le chevet de penny...

Je n'ai rien lu à ce sujet ailleurs et j'aurais voulu avoir vos commentaires.

see u

kittyalex
Membre

# Posté le: 5 Nov 2007 16:15:38

Salut,
Tiens, bien remarqué, je n'avais pas fait attention pour l'episode final de la saison 2. Mais pourquoi est-ce que cette photo sur le chevet de Penny ne pourrait pas être la même ?

jbtz64
Membre

# Posté le: 5 Nov 2007 16:35:17

car desmond est sur l'ile avec ...
ils auraient pu reproduire cette photo mais je ne pense pas que desmond et penny ne se sont revus après qu'ils ont pris cette photo.
Une fois la claque, la bague dans le Thames et elle est en possession de Desmond ... je trouve ca étrange

Tibzo
Membre

# Posté le: 5 Nov 2007 21:10:07

Ce serai étrange que ce soit une incohérence : les scénariste seraient plutot du genre à mettre la photo EXPRE !
Alors après, est-ce une simple astuce pour voir si certains fans regardent tous les détails, qui n'aura pas d'incidence,
Ou un élément important qui fera l'objets de flashs backs sur Desmond...
Je l'ignore

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Nov 2007 23:34:28

ouah!!!...tant de nouveaux membres d'un coup!...Bienvenue à tous!...Et svp, il y a un topic présentez vous, ce serait cool....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 6 Nov 2007 09:04:56

Je pense que le coup de la photo c'est fais expret...

Une erreur à ce niveau là ça ne pardonne pas!

pongo
Membre

# Posté le: 18 Mai 2008 16:45:56

pourquoi La personne tombé en parachute d'un hélicoptère avait une photo de desmont et penny?

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe