| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / LES ESPRITS DE LA FORET |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:09:22 En regardant le dernier épisode de LOST, ce soir on a quelques éléments sur LA CHOSE et les voix dans la forêt. Concernant LA CHOSE elle semble être invisible ou utiliser un camouflage electronique ( genre PREDATOR ) . De plus on a la confirmation qu'il s'agit d'une machine car nous entendons parfaitement les bruits de métal quand elle est en action et elle s'est trahit quand la dynamite a explosé car on a pû voir de la fumée indiquant sa direction de fuite. Concernant les voix dans la forêt, on aperçoit des ombres semblant se déplacer trés vite . 2 théories: Il s'agit de la même technologie utilisée par LA CHOSE au niveau du camouflage et on peut penser à des militaires utilisant une technologie (extraterrestre) voulant tenir secrete leurs recherches et leur existence ou Il s'agit d'une tribu qui se confond avec son environnement comme certaines tribus indigénes dans la forêt amazonienne . J'attend vos avis en masse |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:13:34 ok ça se tient mais les mecs du radeau se place ou dans cette organisation? parce que eux ils avaient un vieille grenade artisanale qui à fait sauter le radeau non? |
| lespillon Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:16:41 Les questions : qu'est ce que la chose ??? moi je reste sur l'idée d'un esprit genre les esclaves du galion mort dans une douleur horrible ... c'est cet esprit qui hante l'ile ... ou une autre sorte de force ... mais je pense que c'est spirituel .... MAIS Pourquoi Etan avait une force sur HUMAINE ... ??? ... |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:18:17 Il se peut qu'il s'agisse d'autres survivants d'un crash , naufrage et qu'ils menent leur vie d'un autre coin de l'ile devant eux aussi survivre aux attaques de LA CHOSE |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:19:17 moi je croit beaucoup en ton hypothese: des militaires testant du nouveau materiels d'invicibilité, et sa expliquerai la trappe, l'entrée au laboratoires, ceci dit comme elle était scellé et que l'échelle descendant de cette trappe n'est pas vraiment en bonne état (bareau manquant et échelle brisé) je penserai plutot a un centre d'experimentation militaires désaffecté ayant pour nom de code les fameux numéros: 4 8 15 16 23 42. Ainsi les pomés sur le bateau serait d'anciens chercheurs ou encore les gardiens de ce lieux gardés secret par l'état |
| lespillon Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:22:19 C'est peut être le bateau que les traficants de drogue ont utilisés pour venir rechercher la drogue caché dans les statuette ? et depuis qu'ils ont accostés sur l'île ils ne peuvent plus repartir ... ils sont aussi prisonniers de l'ile ... genre meme si tu pars de l'île tu reviens toujours dessus ... |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:24:58 des gardiens?? .......j' ai une piste....plutot du style d'anciens militaires ou chercheurs comme tu le dis...mais qui ce serait fait piegé par leur "bestiole" incontrolable........mais pourkoi ces enlevements...et ne pas quitter l'ile?? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:25:09 oulaaaaaa, mais sa veut dire que nos petits favoris seront jamais secouru alors???argggg |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:27:54 non, mais vu que ces autes ou chercheurs ou militaires ont un bateau pourkoi ne pas quitter l'ile et basta..pourkoi enlever des enfants? |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:29:50 Si on extrapole on peut également penser à des extra terrestres étudiant les humains qu'ils auraient attirés sur l'Ïle grâce à un champ magnétique déréglant tous les appareils de communication et isolant l'île du reste du monde la rendant " invisible " des secours et des satelittes |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:30:49 sa me plait pas du tout tout sa!! lol |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:34:08 sur un site de preview saisons deux, ils marque (entre autres): "THEY ARE NOT (insistance sur ce mot) THE SURVIVANTS, THEY THOUGHT THEY THAT"= ils ne sont pas les survivants, ils pensent qu'ils le sont, vous en penser quoi??? |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:35:42 mouais...là on s'éloigne......il y a rien de concret sur cette ile qui corresponderait a des petits Marsiens....ta thèse du machine militaires ..ouais mais il y un truc..la nana qui à perdue ça fille elle connait l'ile mais n' a pas l' air de vouloir aider les survivants...pfffff je c plus je fatigue |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:37:21 tu devrais aller te coucher aniki , ton esprit s'embrume... |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:38:36 quand sera diffusée la saison 2 ? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:40:38 l'été prochain (soupir ......) |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:42:17 AAAARRRRGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va devenir dingue à balancer des théories pendant un an en attendant la suite y'a pas moyen |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:42:32 eheh! un truc bizard aussi.Locke n 'a pas eu peur de la chose et est allé vers elle même quand voulait l'attiré en dessous terre il a dit lache moi je ne vais pas mourrir ou elle va pas me tuer? bizar |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:45:31 Locke attend beaucoup de l'île il veut être mis à l'épreuve ou alors LA CHOSE ne serait elle pas celle qui vient les chercher pour les faire sortir du purgatoire d'où son envie de partir avec elle pour être en paix avec lui même |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:47:20 LA CHOSE AYANT VOULU L'EMMENER EN SOUS SOL LOCKE NE DOIT IL PAS ALLER EN ENFER ??? |
| aniki |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:55:14 mouais, je vais remater la série 1 complète et voir si je ne suis pas passez a coté de qq chose........byby |
| l |
# Posté le: 21 Aou 2005 00:57:21 JE BALANCE ENTRE LA THEORIE MILITAIRE - LABO SECRET ET LE PURGATOIRE ET TOUTES LES METAPHORES QUI S'Y RAPPORTE |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Aou 2005 03:24:45 ce qui me trouble c'est la forme de la trape tres moderne . le bateau reltivement ancien. Lorsque lock ce fait attaquer par la "bete" on entent clairement un bruit de machine qui ce trouve sous terre . les arbre sont projeter en l'aire par le sous sol et lock est entrainer vers celui ci. Lock dit dans le bateau " ca devait etre une expédition miniere" et la trape est une entrer vers les entraille de l'ile. donc tout ce passe sous terre |
| len Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 15:28:23 vs pensez serieusemen ke le black rock transportai d esclaves?? nos ptit gars sont ds le pacifique et les negrier tranversai l'atlantique en+ il aurai suremen 1 nom français si c t le cas ou portugais... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 17:29:38 ouais moi aussi sa m'a troublé sa: les esclaves c'était surtout enatlantique, sur la cote est américaine... mais bon admettons que des esclaves aient été emportés dans le pacifique, mais locke ose dire que ce bateau vient du mozambique (afrique de l'Estd'ou il tient sa?? il est pas historien et mm un historien aurait du mal à etre ausicatégorik!!) mais bon du mozambique au pacifique sa fait une sacré trotte pour un vieu galion!!!!!!!!!!! Et même l'avion des trafiquants, il vient du nigéria okay.. bah le nigéria sa fait un sacré bout à parcourir!! surtt pour un bimoteur pourri!! Et la drouedans le pacifique vient souvent du sud-est asiatique et pas d'afrique! (trop loin, en plus y'a pas gd monde à fournir en plein océann!)...nan c'est sur uil y a un truc qui cloche avec sa..... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 20:22:38 sinon c t le décor d'un film qui devait etre tourné sur cette ile, et ils l'ont laissé a la fin du tournage (é é kel bonne idée, mdr) |
| florian0263 Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 08:18:31 - Edité par: florian0263 Mon cher I j'ai aimé ton message suivant : "je pense que l'ile dans le passer était utiliser pour extraire du charbon. Ethan est un ancien minier. Les voies que a entendus sayid la semaine derniére sont les vois des miniers dans les mines. La découverte de lock et de boone, est un accer au mine. Les arbres tombent a cause du grisou qui reste dans les mines. Les bruis de rail qu'on peut entendre parfois sont ceux des wagons dans les mines quand ils se déplacent. Alex est une fille qui a était voler par les miniers afin d'aller chercher quelque chose dans les caviter écrouler. Sachant que les miniers sont tros gros, ils ont donc utiliser alex pour aller chercher quelque chose, mais quoi???? Il n'y a pas de monstres, d'extraterrestre ou plus encors d'aprés mort. Ce que lock a eu en face de lui est un minier qui a était exclus des autres et qui vit sauvagement " frankeinstein "..." et je t'avoue que je pense comme toi |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 12:11:07 ah wé bah il est bien mechan le minier pr defoncé le pilote kom il l'a fait. et puis tu pens k1 etre humain peut trainé locke ossi vite ke ça et l'attiré ds 1 trou?? |
| len Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 12:11:35 en+ cette ile seri connu depuis longtemp des autorité si c t le cas |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 12:16:25 ouaip.... je tiens à dire que c'est pas bien de prendre lesthéories des zotres sans dire que c'est po la sienne....(je dis sa car g lu sa kke part) y'a du vré là dedans mais je pense po que la mine soit encore en activité ni ke le monstre qsoit un frankeinstein, ni ke le bruit métallique soit des rails........ par contre on ne parle pas assez du nuage noir chelou ki arrive avant le monstre sous -terre |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |