- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les Crashs
Auteur Message
Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 12:10:11

Toujours aussi passioné du prochaine personnage qu'est Jacob, et sachant que ce dernier n'aime pas la téchnologie, il aurait le pouvoir de faire crasher le vol 815 et tout autre hélicoptères passant sur son île... Surtout qu'il devais savoir qu'un certain john Locke aurait pu être dans ce vol... ( Il veut son aide.. )

Dites moi ce que vous en pensez...

Cordialement

rubiks
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 12:55:31

oui ca serait bien possible mais pourquoi personne ne pourrait le voir a part Lock ???

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 14:40:56

Et qui te dis que personne peut le voir a part Locke ? Et peut etre que si c'est le cas, c'est Jacob qui se montre a qui il a bien envire...

James Ford
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 15:07:19

A mon avis là dessus Ben manipule (une fois de plus) tout le monde

NicolasSs
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 16:29:56

Peut être qu'il manipule, mais bon on vois bien jacob une demi seconde dans l'épisode( que je ne citerais pas)...

rubiks
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 17:44:21

ben j'en sais rien mais on voit bien que Ben ne la jamais vu ou alors comme tu dis James Ford il manipule tout le monde

James Ford
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 18:18:07

Personnellment depuis le début Ben manipule tout le monde je suis certain que tout le monde peux voir Jacob enfin tout les "Man Of Faith" (homme de foi)

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 20:01:23

Ben manipule c'est sûre ( jmy connais en manipulation...c'est pour ça que c'est mon perso préféré ), mais je pense qu'il a quand même un bon côté et je pense qu'il fera de bonnes choses pour nos réscapés...

James Ford
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 20:56:42

Ben de bonne choses cet personne est machiavélique au possible .
Même si coté force moral il est très fort je désapprouve totalement ce perso

James Ford
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 20:57:03 - Edité par: James Ford

Ben de bonne choses cet personne est machiavélique au possible .
Même si coté force moral il est très fort je désapprouve totalement ce perso

edit/ Euh mon doigt a glissé
Admin pouvez vous supprimez ce msg svp merci

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 21:04:06

C'est ce qu'on veut bien nous laissé croire, mais qui te dis que ce n'est vraiment pas un bon ? J'ai vu des spoiler et je suis quasi certain qu'il aidera beaucoup...

ATTENTION SPOILER : http://img405.imageshack.us/img405/4346/beneffraylt1.png

( la tête de Ben quand Locke allume sa torche devant Jacob... ) Il est vraiment éffrayé... Il est comme tout le monde, juste bien plus intelligent et plus préventeur...

Sale bete
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 17:46:31

préventeur ?

Sale bete
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 17:46:40

tu peux préciser ?

Sale bete
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 17:47:31

prévoyant ? précurseur ? prévisionniste (comme à météo france) ? prescient ?

James Ford
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 20:04:56

Oui c'est sa Sale bête Ben est le chef de météo island ;)

rubiks
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 23:39:20

serieux j'adore la tête de Ben que tu as trouvé Herr Doktor

mais Ben est loin d'être gentil ,il est plus intelligent qu'autre chose

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe