- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / religion la vrai version
Auteur Message
pick

# Posté le: 20 Aou 2005 23:36:06

En fait ,
Les survivants sont tombés dans une ile ou il y principalement des religieux
(pretre ;etc...) mais c'est une religion inconnu et qui ne veut pas etre connu c'est pour cela que les seuls exploration sur cette ile ont échoué car les religieux discret et toujours cachés construisent des pieges ( bruit de betes et mouvements des feuilles ) pour les faire fuir . Pour marqué leur présence ils ont brulés leurs bateau et crés une fumée noir !! Tous cela est seulement mon avis !!!

stephanleitner2

# Posté le: 20 Aou 2005 23:42:03

je pense que les survivants aurait deja trouvés plus de marque religieux, croix, symbole, et pas seulement un squelletes déguisé en pretre!!!

pick

# Posté le: 21 Aou 2005 00:07:28

Mais se ke tu dis ce sont des signes religieux catholiques
Et puis peut etre qu on vera d autres indices a la saison 2 je sui presque sure que c'est ça

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:08:51

je pense pas que ont a actuellement pas assez d'indices pour décourvrir la vérité, je pense que tous est devant nos yeux

aniki

# Posté le: 21 Aou 2005 00:21:31

mouais mais pour ceux qui on suivi alias entre la 1 2 et 3 iem saison plus rien ne se ressemble........c'est sur que sur la 1 er saison il pose le "camp"!

apres ils brodent autour mais il y a des trucs qui ne correspondent pas:

mystere de la forêt en camouflage hyper technic.

les autres(enlevement, fumé, tambour,habitant de l'ile) assez leger

les mecs en radeau(on s"est rien d"eux en plus ils ont un bateau?)

et 1 avion,un bateau,une citerne dans le sol...

rien de religieu pour moi dans tout ça?

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:24:05

tu complique toujours tout....

aniki

# Posté le: 21 Aou 2005 00:26:24

lol, ces le but de Lost mais honnetement..le truc religieu me semble un peu "fluet" pour s"accorder avec les autres indices ..non?

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:28:53

chui d'accord

aniki

# Posté le: 21 Aou 2005 00:30:22

de plus des signes religieux...a part le moyen de transport de la drogue...y a rien dautre...

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:36:15

oué dsl pick, mais je pense pas que c'ets ca, de plus la religion est trop censuré

pick

# Posté le: 21 Aou 2005 15:40:45

justement c'est la le mystere en plus le seul qui est croyant le seul qui a la foi ( le chauve)
C'est le seul a qui l ile lui reussi il marche un handicapé qui marche ??
et j en suis sure que c 'est bon car il ya plein d autre indices !!

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 16:13:26

locke a la foi dans le destin, pasdansune religion. Les Autres sont ils d'anciens mineurs,ou d'anciens scientifiques ou d'autres crashés? En tout cas pas des religieux.. car rien ne colle avec leur comportement à eux... (à part peut etre les enfants pour le sacrifice? )

pick

# Posté le: 21 Aou 2005 17:02:41

J ai jamais dis que locke étais religieu mais mais qui l avait la foi en l ile

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 19:07:06

dans ce cas la ya pas de religion

len

# Posté le: 24 Aou 2005 21:10:08

les pretes c des dealer tu parle d1 reference a 1 religion...en+ ya ke ça

len

# Posté le: 24 Aou 2005 21:11:14

hey DEALER c 1 anagramme de LEADER...voila

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe