- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les enfants = une autre enigme ???
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 20:16:41

sur la question de la taille, y'a une théorie celebre sur les mines (le gars il interprete lost comme un truc minier à mort... il doit y'avoir du vrai) et il dit que seuls lees enfants peuvent se faufiler dans un endroit genre gallerie effondrée....... Sa explikerait peut etre la phrase mythik de Walt à propos de la trappe: "Ne l'ouvrez pas monsieur locke, ne l'ouvrez pas!" il a dû sentir l'embrouille, et il veut po y descendre le garnement!!!!!!! lol

mli je reste attaché à mon histoire de consannguinité trop importante chez "the others".....

len

# Posté le: 25 Aou 2005 00:00:25

ça pe pas etre d descendan de gars du 18eme pke il on 1 bateau a moteur en+ il on d fringue moderne...et jvoi pas ske ça a avoir ac les enfant..

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2005 10:53:57

si vous allez voir sur le site de la compagnie aérienne, vous verrez que la moyenne d'age est très basse, beaucoup de jeunes dans l'avion, d'enfant et très peu de séniors ou d'adulte...à méditer...

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 12:22:17

oui mais bon sa c'est lié aux chiffres maudits, et puis il y avait plus de monde que sa dans l'avion.........

stephanleitner2

# Posté le: 25 Aou 2005 21:05:29

yaura t'il d'autre enfants dans les autres rescapés du crash que lon verra dans la saison 2 et ont ils entendu parler des autres????

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Sep 2005 15:27:38

Je viens de visionner l'épisode 22 (y'en a qui ont que sa à foutre un samedi aprém) et deux choses m'ont frappé: lorsque Walt dit à Locke "ne l'ouvrez pas!", il se passeun truc étrange: Locke et lui parlent du radeau, quand soudain Locke (quids le mm épisode montre la trappe à Jack et lui dit son projet de l'ouvrir) prend me bras de Walt, Walt regarde alors leurs mains qui se touvhent, son regard s'éclaire comme si il avait compris quelque chose, et là il prend peur, il lui dit "ne l'ouvrez pas"... ce qui m'amene à dire que les pouvoirs de Walt se trouvent au niveau extrasensoriel: il capte les pensées de gens en les touchant...

A la fin du mm épisode, Walt dit à son pere, qu'il veut partir sur le radeau "parce qu'il le faut"..... pour moi il a compris qu'il devait lui arriver un truc....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 10 Sep 2005 18:32:28

pa bete tout sa, mais ce serait comme dans incassable, et donc ce ne serait tjrs pas un truc inédit, c du déja vu

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 17:37:02

les autres puvent etr d traficants de drogue ki vie sur l ile et kine veule pa k les rescapes ne sechappe de l ile c pr sa kil y a d ours

et pour ls gosses ssa leur permet soit de les vendre sur la terre soit de sen srvir pour vendre leur ddrogue.....alor verdicte

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2005 17:39:30

Mon verdict est que tu as trop vu "La Plage" avec Leonardo Di Caprio,
et que tu aimerais bien qu'il apparaisse dans Lost...

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Sep 2005 19:40:58

xpldr ptdr mdr

Mal-luné

# Posté le: 30 Sep 2005 20:22:03

John, maintenant qu'on commence à se connaitre, me ferais-tu l'immense privilège de me conconcter un petit lexique de ces néologismes que l'on retrouve un peu partout dans ce forum:
les "mdr, ptdr et autres machins comme ça.
Déja que me refuse à lire les messages écrits en phonetico-SMS, j'aimerais bien ne pas passer à coté de trucs fondamentaux pour notre quète commune de la vérité lostique.
Un grand merci d'avance.

Anonyme

# Posté le: 30 Sep 2005 23:48:35

NON AU LANGAGE SMS ILLISIBLE QUI INONDE LES FORUMS

Anonyme

# Posté le: 1 Oct 2005 10:56:34

euh... je voudrais juste ajouter que les enfants sont pas tous forcément des "innocents". le petit black qui se fait enlever lui, en tout cas, ne l'est pas... Il a déjà tué un oiseau par colère, il a foutu le feu au bateau de son père.... Et il a l'air d'en savoir un peu plus sur lui que les autres.

Non, y'a un truc, c'est certain. Mais je me pose une question, quant à l'hypothèse du "purgatoire... Si le voyant de Claire a été si catégorique, elle ne devait pas confier son enfant à quelqu'un d'autre (il était même hystérique à l'idée qu'elle puisse l'abandonner) et qu'il est allé jusqu'à l'envoyer sur ce vol qu'il savait destiné au crash, il aurait tout de même pas envoyé un petitou à la mort, plutôt que de le laisser aux bons soins d'une famille adoptante ?

kevin et yohan
Membre

# Posté le: 17 Oct 2005 09:36:46

la piste de la prophétie est intéressante , il y a un "élu " par gpe , et le nombre de personnes du gpe a un lien avec la combinaison !

Ronchon
Membre

# Posté le: 17 Oct 2005 16:32:06

Pour ma part, je ne crois pas aux hypothèses faisant appel , au mythique ou au mystique.
Au paranormal peut-être. J'avais, il y a un certain temps, exposé une théorie sur les enfants "indigo" que recherchent certaines sectes pour leurs pouvoirs para psychiques.
Walt est peut-être tout simplement convoité pour sa petite taille. On a dèjà ici ou là fait allusion à des orifices d'anciennes mines trop étroits pour des adultes. Les révélations apportées par l'épisode 4 de la deuxième saison pourraient confirmer quelque chose de ce type.
Je n'en dirais pas plus dans ce topic pour ne pas dévoiler des "choses" à ceux qui se réservent pour cet été sur TF1.

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Oct 2005 19:51:43

attention, si vous e voulez pas de spoilers, ne lisez plus!

euh j'ai vu le 4.. de quels trucs veut tu parler quant à la petite taille qui pourrait lur servir? Lorsque Sayid et Jack sont dans les bafonds de la trappe?? non?

Ronchon
Membre

# Posté le: 17 Oct 2005 20:14:16

J'ai répondu (sans trop me prendre au sérieux) dans le topic " crash, mise en scène".

doya

# Posté le: 22 Oct 2005 17:56:08

Vous connaissez ce mythe où un minotauredemandechaque année le sacrifice de 14 enfants? Peut etre que le monstre est un bête de ce genre qui demanderait le sacrifice d'unenfant tous les seize ans. Peut etre que Walt ou le bébé de Claire (un)peu "étrange") est Thésée . Mais je me demandealors qu' est ce qui tient le role du fil d'Ariane.

Zeus

# Posté le: 23 Oct 2005 10:28:01

Thésée, c'est Hurley. Le fil d'Ariane, c'est les fameux chiffres qui lui permettront de trouver son chemin dans le labyrinthe de l'île. Le Minotaure c'est le professeur Nimbus (Nimbus, c'est son pseudonyme.)
Qui se cache derrière ? Je vous le dirais dans la 6ème saison.

Anonyme

# Posté le: 26 Jan 2006 10:20:31

Ils veulent Walt en particulier.
Ils y a peut-être une pophétie quelconque sur un enfant spécial, mais en tous cas Alex, le fils de Danielle, est mort. «Les autres» ont volé le bébé de Claire, mais ils l'ont redonné. Finalement, l'enfant qu'ils voulaient, c'est Walt.

À cause de ses visions, de son pouvoir?

Kmi12

# Posté le: 15 Fev 2006 10:53:05

moi je suis d'accord avc l'anonyme. ça doit ^ètre une histoire de sang neuf ou quelque chose comme ça mais à ce moment, pourquoi pas carrément piquer une mère qui pourrais fécoder des tonnes d'enfants au lieu de les voler comme des oranges sur un marché? Et pourquoi pas s'allier avec les nouveau venus? Et le fait qu'il volent les enfants pour qu'ils aillent dans un endroit innaccèsible aux adultes, c'était une bonne idée mais alors je vois pas se qu'ils vont faire d'un nourisson de 6 mois, c'est insensé il ne sait ni marché ni parler et il lui faudrait énormément de temps pour qu'il arrive a être assez fort pour chercher qqch. Par contre j'ai une question: vous avez vu la saison 2? Parce que j'ai lu que la clé de Jack flottait dans l'air quand il arrivait dans le bunker et on le voit pas dans la saison 1 donc si vous avez vu la saison 2 racontez moi tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 15 Fev 2006 11:04:54 - Edité par: Casimir

Bonjour Kmi12,
je te recommande les résumés de Mag concernant les épisodes de la
2º saison.
Dirige toi vers les spoilers, où tu retrouveras l'info que tu cherches, et
bien d'autres choses.

Je te conseille fortement aussi de passer voir le jeu de rôle tenu par
John, et d'y participer !

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Fev 2006 12:30:21

Le Jeu de Rôle:

-> www.insidetheislad.fr.nr, mais avant, va jeter un coup d'oeil à a section jeu de rôle sur le forum sur lequel nous nous trouvons, t'aura la premiere et la seconde partie, et tu pourra jauger du machin...

Anonyme

# Posté le: 6 Mai 2006 17:31:40

Perso, je pense que l'ile est est endoit très "spécial" ou se produit une sorte de force surpuissante du genre electromagnétique ou je ne sais quoi, et que l'une des particularités seraient que le temps ne s'écoule pas de la même manière... en accéléré ou au ralenti. Je m'explique: par rapport au jour que les naufragés voient s'écoulés (lever et couché du soleil) ils vieillissent plus vite ou alors au contraire vieillisent plus lentement.
Les "autres" enlèvent les enfants pour éviter qu'ils ne s'en apperçoivent! car une des particularité qu'on les enfants c'est leur croissance! elle est bien plus visible que chez l'adulte! ils leurs faudraient bien plus d'une dizaine d'années pour s'en rendre compte si il n'y a que des adultes... hors avec des enfants ont le voit vite! et chez les nourissons encore pire!

Anonyme

# Posté le: 14 Juin 2006 18:20:59

Quand Claire est encore en seinte elle a des visions:
Elle voi Locke avec un oeil blanc et un oeuil noir en train de ché plus quoi faire.Elle vois le berceau que Locke lui fait à la fin de la saison 1.Son bébé pleure et elle pose un question à Locke qui lui répond:
<< c'est de votre faute, vous l'avez abandonné >>
Cette vision n'est-elle pas une preuve qu'elle a vu le future?

Anonyme

# Posté le: 14 Juin 2006 18:24:55

Elle a dit seulement après son accouchement qu'elle comptais abandonner son bébé. Elle vois son bébé qui n'est plus dans son ventre et elle vois le berceau que Locke va lui fabriquer plus tard. Aussi après son acouchement, elle n'a plus de visons!!! Peut-être son bébé avait-il un lien direct avec Claire et lui avait transmis une partis de ces visions.

Anonyme

# Posté le: 15 Juin 2006 18:45:00

Ou peut-être que ma théorie est nul

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Juin 2006 20:43:04

peut être oui...

vegeta
Membre

# Posté le: 16 Juin 2006 09:12:35

a mon avis les autres kidnappent les gosses car ils sont faiblent et ne peuvent donc se debatrent!

khanou

# Posté le: 17 Juin 2006 17:23:36

Et que pensez vous du médium que Claire est allée voir ? Je n'en suis qu'à l'épisode 20 de la saison 1.
Une chose est tout de même frappante : il a insisté auprès de Claire pour qu'elle prenne ce vol, et donne son bébé à une famille qui aurait du l'accueillir, il a bien dit ce vol là et aucun autre.
Ce qui signifierait que le médium avait de mauvaises intentions, peut être est-il en contact avec les autres de façon psychique.
Il a orienté Claire sur la destination, et savait donc ce qui allait se passer.
L'avion de Rousseau s'est crashé avec son bébé, celui de Claire aussi, les bébés sont la clé de quelque chose.
Je rejoins l'idée qu'ils doivent avoir un but thérapeutique.

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe