- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les enfants = une autre enigme ???
. 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
lespillon
Membre

# Posté le: 20 Aou 2005 23:10:34

Pourquoi les enfants sont si " precieux "

Un bébé volé par " les autres " il y a 16 ans ...*
Un autre bébé ...
Un petit garçon avec des pouvoirs .... volé lui aussi par les hommes ( et une jeune fille " de peut etre 16 ans " .....

et le bébé de claire ... pratiquement volé avant sa naissance ...

quel est le rôle des enfants sur la destinée des disparus ???

lespillon
Membre

# Posté le: 20 Aou 2005 23:14:00

PEUT être qu'il existe ... une sorte de prophecie ! du genre un enfant aidera les survivants de LOST à partir de l'îles .... et ceux qui on pu lire cette prophecie ... caché quelque part sur l'îles ... savent qu'il leur faut CET enfant pour echapper à l'îles ....

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:17:08

la prophecie...non il y aurait eu des indices avant....les enfants seraient plus un sacrifice peu-être à la chose..?

lespillon
Membre

# Posté le: 20 Aou 2005 23:30:01

Les enfants ont en tout cas un grand rôle !! ...le sacrifice est trop radical .. ;)

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:34:45

les enfants sont peu-être à retirer de l'expérience..? ces pour ça que les autre les enlève..mais pourkoi la nana dir les "autres ont enlevé ma fille et pas des barbus des mecs ou ..je c pas moi alors que l'enlèvement du radeau...ce sont des gens mais pas des autres("les autres " fait référence à une chose, une ...je c pas mais pas à des humains ...biizar

stephanleitner2

# Posté le: 20 Aou 2005 23:50:01

oui mais alors c ki ceux sur le radeau???? un petit groupe de pecheurs égarés ayant envie de prendre du plaisir sur un petit gamin noir rescapé d'un crash d'avion alors qu'y est avec ces copains?nn a mon avis c les Autres. Mais ya quand meme un truc qui m'intrigue, il on fait "un crash d'avion??? ben voyons" en rigolant comme si ils n'y croyait pas, ca ma surpris.

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:53:51

si ils croiyaient pas pourquoi ils enlevent l' enfant.....bizar........

stephanleitner2

# Posté le: 20 Aou 2005 23:56:18

sinon ils rigolés parce qu'il sont au courant depuis qu'ils se sont crashés, et donc sa leurs fait marrés que le grand noir le leurs dise maintenant

aniki

# Posté le: 21 Aou 2005 00:00:38

je crois que les mecs du bateau n ont pas de lien avec les trucs bizar qui sont arrivés du style l'alarme"dino" c trop perfectionné et eux ils ressemble à rien avec leurs bateaux pourris...ça coincide pas...

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:03:07

moi o contraire je pense qu'ils sont tres important et qu'ils riait de l'ignorance et de la naiveté des rescapés.

Anonyme

# Posté le: 21 Aou 2005 13:33:27

C'est pas un bateau pourri il fonctionne avec tui carburant ce qui veut dire que les Autres ont du matos!! (car c'est des autres dont il s'agit ici...) moi je pense que les Autres sont là depuis fort longtemps coincés sur cette île et qu'ils veulent les enfants car au bout des générations il y a eu de la consenguinité entre eux (leur sang s'est appauvri) donc ils veulent du sang neuf... peut etre mm qu'ils sont devenus stérile ou un truc du genre et qu'ils veulent élever sdes enfants pour pérenniser leur mode de vie....

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 14:01:50

jimagine mal les réalisateurs déclarer un truc comme sa mé bon c possible

Eaël

# Posté le: 22 Aou 2005 22:56:51

Moi je suis d accord avec Stephanleitner2, les pêcheurs ont l air bien au courant de la situation des naufragés et quand Mickael leur explique tout, ils se moquent de lui et de son ignorance. Ils doivent avoir un rapport direct avec les "autres" car ils s en prennent aux enfants. Maintenant pourquoi? Peut être parce que dans cette histoire, les enfants sont les seules personnes vraiment innocentes et donc c un moyen de les protéger, de leur épargner toutes les épreuves que doivent traverser les naufragés.

@niki

# Posté le: 22 Aou 2005 23:02:26

j' insiste en diasnt que leur bateau ne coincide pas avec l'effet"dino-prédator" trop lège....plus d'avis du style qui soit là depuis des lustres....

Eaël

# Posté le: 22 Aou 2005 23:16:44

C est encor une fausse piste, mais le fait qu ils kidnappent Walt n est sûrement pas innocent... "on doit vous prendre l'enfant", c est ca qu il dit le barbu non?C bizarre la facon dont il le dit...

Eaël

# Posté le: 22 Aou 2005 23:20:24

En plus ils font exploser le radeau, c est qu ils n ont vraiment pas envie que les naufragés quittent l île et trouvent du secours... je ne parviens vraiment pas à m ôter de l esprit que ces pêcheurs aient un rapport direct ac les autres... ils semblent vouloir emprisonner les naufragés sur l île et c est comme si ils montianet la garde ac des bateaux tout autour, l alarme etc...

@niki

# Posté le: 22 Aou 2005 23:21:17

du style c nous ou le goss......mais ils ne peuvent pas deviner qu"il à "des pouvoirs"......donc ils en font koi.....

Eaël

# Posté le: 22 Aou 2005 23:24:34

La est la question... on ne sait pas ce qu est devenu l enfant de Rousseau mais Walt et l enfant de Claire(s ils parviennent à l enlever) devraient subir le même sort... pour ma part; je ne pense qu ils veulent leur faire du mal

@niki

# Posté le: 22 Aou 2005 23:38:22

la fille du bateau pourrait être celle de Rousseau...mais pendant 16 ans ne pas là voir ou la rechercher... lège.........

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Aou 2005 12:23:48

oué, je vois mal koman rousseau pendant 16 ans aurait put ne pas prendre rien kun petit contact avec sa fille (son fils?) vu ke kan mm rousseau elleest fortiche avec ses pieges et tout elle connait l'île à fond..... Y'a kune chosequi puisse expliquer cela: les enfants restent éternellement enfant (c'est facile de cacher Alex aux yeux de rousseau si il est tjrs bb alors que si il est plus vieux...) grace à un virus spécial de jouvence (qui fait locke remarcher par exemple).... Or ce virus est spécial: il tue les adultes à petit feu mais laisse les enfants tjrs jeunes, les Autres le savent, veulent garder les enfants avec eux pour pereniser leur mode de vie, leur civilisation..... (ou voi ma these de plus haut: injecter des genes neufs dans leur consenguinité...)

stephanleitner2

# Posté le: 23 Aou 2005 12:52:10

Erael, je pense que les pecheurs SONT les autres, car éthan été un des autre, ca a été prouvé, et il avait le meme but que ces fameux pecheurs, donc je pense qu'ils sont tous des autres

stephanleitner2

# Posté le: 23 Aou 2005 12:53:24

et quand je regarde bien la fille du bateau, je diré qu'elle ressemble plus a une grand mere que a une fille de 16 ans, alors peut etre que en fait c vraiment alex mais qui a subiut une sorte de fontaine de jouvence inversé.

Eaël

# Posté le: 24 Aou 2005 15:05:00

Ca devient extravagant ces hypotheses. Y en a tellement... celles que je priviliie sont : le Destin(une force superieur qui les manipule) et la télé réalité(une sorte de Thruman show version naufragés mais le probleme c qu aucune de ces hypothese n est cohérente ac l enigme des enfants

Eaël

# Posté le: 24 Aou 2005 15:05:57

*Pivilegie

Sharlyn
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 15:26:15

pour les enfants, moi je pense plutot que les autres en ont besoin soit pour faire des expériences(mais alors pourquoi nécessairement des enfants là je sèche), soit le fait qu'ils soient encore gamins donc remodables leur permettrait de leur transmettre leurs savoir ou leurs pouvoirs afin d'en faire l'un des leurs...

Eaël

# Posté le: 24 Aou 2005 17:36:51

Ou alors les enfants ont quelque chose qu'eux n ont pas et ils en ont besoin a tout prix........c peut etre la piece qui leur manque.....donc tout cela cacherait des experiences...mais ces experiences qui les mene?Les "autres", pour l'instant, d'pares ceux qu on a vu ils n ont pas l air d être particuliers, Ethan le psychopathe de service, les pêcheurs... ce serait alors une experience secrete... pfffff tout est possbile dans cette serie et du coup on ne sait plus quoi penser. Les scenaristes ont bien réussi leur coup, maintenant tout le monde se fait ses masturbations intellectulles

Sharlyn
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 17:50:57

mdr bien vu c'est vrai qu'il y a de quoi se torturer les méningesd le pire c'est que je suis sure qu on est complètement à coté!!

Anonyme

# Posté le: 24 Aou 2005 17:55:49

personne ne parle de la taille d'un enfant !!!

et si tout simplement c'était une question de taille...

seul une personne de petite taille (plus petit qu'un hobbit tout de même) pourrait accéder à un endroit important et nécessaire à la survie des autres (type fontaine de jouvance?)

Eaël

# Posté le: 24 Aou 2005 18:14:22

Pas bete.....ils cherchent quelque chose... mais ils s'en prennent quand meme a des tout petits... ils veulent peut etre limiter le nombre de naufragés, empecher qu ils se multiplient... je pense qu avant de comprendre ce qu ils veulent faire des enfants il faut comprendre qui ils sont... j ai pensé au fait que les "autres" pourraient être les descendants des naufragés du black rock, c un vieux navir qui me rappelle ceux du XVIIIeme siecle donc ca me conforterait dans l idée que les "autres" sont la depuis bien longtemps et qu ils ont bien l intention de garder le contrôle de l'île

Sharlyn
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 18:17:06

c est une idée en effet

. 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe