| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les enfants = une autre enigme ??? |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Juin 2006 19:02:27 pfff...khanou tait toi et regarde l'épisode 21 de la saison 1 appel nou kan tora fini la 2 |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Juin 2006 20:31:03 eugneu, t'es qui toi? |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Juin 2006 01:17:32 moi je pense que tout es un test, qu on les test! on enleve leur goss et ils deviennent fou! peut etre jugez leurs comportements seuls sur une ile,abandonés?!? |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Juin 2006 01:18:26![]() |
| khanou |
# Posté le: 18 Juin 2006 10:12:54 Etant assez susceptible, cher "anonyme" je préfèrerais que tu m'explique plutôt que de m'inciter à me taire. Egalement, puisqu'apparemment tu as eu la chance de voir la saison 2, plutôt que de caler ton bureau avec, envoie la moi !!! Merci pour ta générosité. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Juin 2006 10:29:47 Ouh là, désolé Khanou mais t'envoyer la saison 2 ne se fera pas sur ce forum car c'est illégal, mais sache qu'elle est en effet disponible. C'est que je te disais dansun autre post beaucoup ont vu ici la seconde saison et en parlent dans de nombreux topics (ceux contenant des spoilers), je te conseille vivement d'éviter de lire ces spoilers et de lire ce qui se rapporte à cette seconde saison ça gacherait ta surprise. Et je te conseil aussi de t'inscrire, tu pourra ainsi avoir un avatar et édter tes messages en cas de besoin. |
| Anonyme |
# Posté le: 19 Juin 2006 21:59:36 je ne voulais pas te contrarié mdrrr j ai juste ecrit ce que je pensaislol |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 22 Juin 2006 00:44:32 ouais... ben, pour paraphraser l'un de nos grands penseurs (John, tu te reconnaitras) : ben moua, ça m'aurait embêté, une réponse comme ça. |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 17 Juil 2006 13:12:57 Pour ma part, j'ai vu l'hypotèse que donne Michelle Rodriguez et je trouve qu'elle est assez intéressante : << Les autres enlèveraient les enfants afin de sauvegarder leur descendance. Génétiquement, ces enfants sont leur sang neuf .... >> Autrement, je pense que les enfants joue un rôle plus important que ce que l'on croit, car ils sont "spéciaux" (le médium que Claire à été voir lui a dit que son bébé allait être spécial, et il y a Walt avec un "pouvoir") |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Juil 2006 15:56:11 C'est exactement ce que j'avais pensé au début... comme moi, Michelle Rodriguez et moi on est fait pour être ensembles c'est dingue! |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 19 Juil 2006 03:54:27 - Edité par: SlipKoRn Je ne suis pas convaincu que les others enlèvent des enfants parce qu'ils sont "spéciaux"... Pour Walt, c'est évident bien sûr... Mais pour ce qui est d'Alex la fille de Rousseau, ou les deux gosses qui étaient dans la queue de l'avion, rien n'est moins sûr... D'ailleurs, ils ont enlevé pratiquement tout le monde du côté de la queue... Ils ont d'abord enlevé les personnes chez qui Goodwin a pû rapidement déceler qu'ils étaient des "bonnes" personnes (Eko en premier lieu, peut-être parce qu'il a sorti les corps de la flotte?), et ensuite les autres personnes en creusant petit à petit (c'est pour ça qu'Henry Gale dit à Ana-Lucia : "Goodwin pensait qu'il pouvait te faire changer")... Ceci dit, Bernard étant à priori une "bonne" personne, et n'ayant pas été enlevé, reste à savoir ce que les others entendent réellement par "bonnes" personnes... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Juil 2006 10:11:52 Bernard n'est peut-être pas si bon que ça ? tu te rappelles le flashback annulé de Claire à l'aéroport, où elle parle avec le pilote? Ce dernier mentionne un type ventripotant, un peu chauve qui aurait vendu sa boite d'informatique pour 39 millions de dollars. Si je ne me trompe, il s'appelle aussi Bernard. Cette boite d'informatique est peut être liée à Dharma ou Hanso. Rappelez vous dans ce sens que le bruit du monstre est familier à Rose. Bernard n'a jamais entendu le bruit du monstre, mais en le faisant il nous donnera peut être une piste sur l'origine de la fumée noire. PS: je sais, vous me direz que Bernard est dentiste, mais on disait aussi de lui qu'il était médecin dans un épisode. Alors pourquoi pas non plus programmateur à ses heures perdues ? |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 20 Juil 2006 12:47:13 SlipKoRn, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vu la saison 2, donc je ne sais pas grand chose de ce qui va s'y passer .... mais je crois que je me suis mal exprimée : je ne pense pas qu'ils enlèvent les enfants parcequ'ils sont spéciaux, mais je crois, d'une part, qu'ils enlèvent les enfants pour assurer leur descandes, et je crois d'autre part que les enfants jouent un rôle assez important dans lost, en fait, c'est deux choses a part .... désolé si je me suis mal exprimée. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Juil 2006 22:03:56 ouai ta raison les enfants son tré importan c sur mai si Walt a été choisi a la place de Aaron c pa pour rien en tou ca il me fai fliper se gamin |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 1 Aou 2006 04:18:17 - Edité par: SlipKoRn Je ne crois pas qu'Aaron (ou plutôt Claire) a été enlevé pour les mêmes raisons que Walt... A ce stade-ci, il est clair que Walt a été enlevé à cause de ses dons étranges... Alors qu'en ce qui concerne Claire, je pense que n'importe quelle femme enceinte aurait fait l'affaire... Et je ne crois pas non-plus que les others ont enlevé les enfants afin d'assurer leur descendance... Les deux enfants enlevés par les others (épisode 2x07) ont été enlevés en même temps que 7 autres personnes... Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils enlèvent les rescapés (enfants ou adultes) selon un critère bien précis... Goodwin parle de "bonnes personnes", et Henry Gale dit à Ana-Lucia : "Goodwin pensait qu'il pouvait te faire changer"... Donc, c'est plus une affaire de caractère et de personnalité qu'autre chose... |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Aou 2006 22:26:43 Pour moi, les enfants ont déja quitté l'Ile depuis longtemps. Gales le dit "les enfants vont bien". Pour le bébé de Claire, encore trop jeune, ils l'ont simplement imunisé contre des maladies bénines pour des adultes mais sévères chez des nourrissons (la mise en scène nous faisant croire à une véritable expérience anti-éthique). Pour Walt, c autre chose (il possède son don d'ubicuité). Les "Autre" sont des gentils comme ils le disent. Peut etrr appartiennent-ils au projet Dharma, les écolo-pacifistes. Toutefois, ca n'a pas empêcher Goodwin de tuer le gars qu'Ana Lucia avait mis dans la cage et qui s'avérait être innocent. Alors, les "Autre" Gentils ou Méchants... L'Anonyme |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Aou 2006 11:24:33 L'enfant de Claire à aussi quelque chose de spécial, rappellez vous son flashback avec le medium... |
| Kaliil0uwli Membre |
# Posté le: 2 Aou 2006 12:41:02 ptêtre mais perso' moi jen sais rien ^^ ![]() |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 2 Aou 2006 18:55:10 je pense que l'hypothèse de la sauvegarde de la descendance des Autres se tient |
| hello Membre |
# Posté le: 5 Aou 2006 15:02:11 A propos de l'enlèvement des enfants, savez vous qqs chose d'un film "La cité des enfants perdus"? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 6 Aou 2006 02:57:49 - Edité par: SlipKoRn je pense que l'hypothèse de la sauvegarde de la descendance des Autres se tient Moi je ne trouve pas... Si les others ont pour souci d'assurer leur descendance, ça sous-entend qu'ils sont coincés sur l'île et qu'ils n'ont aucun contact avec le monde extérieur... Or, il me semble évident qu'ils sont en contact permanent avec l'extérieur (la fondation Hanso à mon avis)... Par exemple, il y a le problème du ravitaillement : la nourriture, les médicaments, tout le matos de la station médicale (y compris la chambre pour bébé), l'essence du bateau, etc... Et rien n'indique que l'âge est un critère d'enlèvement pour les others ! Lorsqu'ils ont enlevé des rescapés de l'arrière de l'avion (la 2ème nuit), ils ont pris les deux enfants, ainsi que 7 autres adultes... Pareil pour les autres enlèvements, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 5 ou 6 rescapés... A mon avis, les enlèvements entrent dans le cadre des expériences du projet D.H.A.R.M.A., et n'ont rien à voir avec un problème de survie (puisque jusqu'à preuve du contraire, les others ne sont pas des "survivants", mais pour la plupart, des scientifiques du projet D.H.A.R.M.A. implanté sur l'île)... |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:44:53 dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete vou ossi vou voulé tt savoir?:romain.lebest@hotmail.fr |
| kel Membre |
# Posté le: 19 Aou 2006 18:20:51 C'est clair que ce n'est pas une question de procréation. Maintenant pourquoi les retirer de l'expérience ... et surtout pourquoi ne pas avoir retiré le bébé de claire (ils en ont les moyens, c'est une évidence ! ) walt qui apparait et disparait comme ca.. des pouvoirs mystérieux? ou une projection? une projection issue de l'inconscient ou d'un projecteur holographique? La fille de rousseau a grandie, et elle est d'une facon ou d'une autre impliqué à Dharma. Quel est son role? Elle aide Claire mais pourquoi? Est ce réellement la fille de Rousseau? mmh mmmh ... |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |