- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / saison 3
Auteur Message
theothers
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 20:25:33

moi je me demande d ou vient reellement la fille qui c parachutée d urgence apres le crach de son helico? et pourkoi locke voulait abattre jack lorsquil a voulu appeler les secours avec le tel satellite de cette fille? L Ile lui a t il appris quelque chose? La fin de cette saison n est pas tres genial avec un jack qui fini drogué et qui tente de se suicider c vraiment tres space!!!!

rkn
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 21:54:51

-la fille avec sont parachuse vien d'un bateau mais pas celui de penny ( la ptite ami de desmound ) car charlie la dit a demound avant de mourir mais moi je pense que c'est une fille qui fait partie des autres que c'est un piege.

-locke a voulu abattre jack parce que il veux rester sur l'ile, c'est là ou il peux marcher.

-moi perso je pense que dans les epiosde de la saison 4 (et meme les autres)
on aurais des "flashnext"

theothers
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 23:26:24

merci c cool oui je pense aussi pour les flash next !!

theothers
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 23:28:13

apparement ils arrete a la saison 3 car ca fait un bide aux states c vrai cette rumeur ???

maxime93110
Membre

# Posté le: 28 Juin 2007 09:35:56 - Edité par: maxime93110

non c'est faux mais c'est juste que l'audience n'as pas été a la hauteur mais la chaine"ABC"(enfin je crois que c'est cette chaine) a commander 3 saisons de plus pour Lost qui reste la 3eme meilleur audience(categorie serie) au States.

rubiks
Membre

# Posté le: 28 Juin 2007 13:51:58

oui c'est vrai j'ai aussi entendu qu'il y aurait d'autre saisoncool[/b]

SPOILER

mais si ce n'est pas le bateau de Penny et que la fille qui c'est parachuté fait partit des autre comment ca se fait qu'a la fin de la saison il soient tous repartit chez eux

a qui apartenait donc le bateau?????[b]

leyah
Membre

# Posté le: 4 Juil 2007 08:50:48

bah en soit on peut pas dire qu'il soit repartit chez eux on les voient pas partir jpense pas qu'ils vont partir meme si on voit le futur de jack ou il regrette d'avoir quitter l'ile c'est justement du "futur" le futur c'est incertaint.

on c'est que charly doit mourrir par exemple sa c'est une certitude car on echape pas a la mort, mais pourtant il change le futur puisqu'a la base il devait etre tué par l'eclair mais il finit noyer!
il change le futur meme si il ne change pas le fait qu'il doit mourir car comme je l'ai dit la mort c'est une fatalité il ne peut pas y echaper!

mais quitter l'ile n'est pas une fatalité: jpense qu'au debut de la saison 4 on va surement etre supris par la maniere dont ils ne quitterons pas l'ile faut bien un truc irrealiste pars ce que vu la fin tout est fait pour qu'il la quitte cette ile alors comment vont-il rester je sais peut etre que les autres vont empecher les disparus de partir (souvenez vous Ben etait pas super ravi que Jack et sa bande ai trouvé un moyen de s'echaper )
ou alors peut etre que desmont va arriver et dire que naomi n'est pas celle qu'elle pretant, après qui est elle? mystere....

rubiks
Membre

# Posté le: 4 Juil 2007 19:26:11

ok donc pour toi ils n'auraient pas quittez l'ile.
mais j'ai trop envie de savoir qui est cette Naomi!!!!!!!
si quelqun a des idéés??????

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Juil 2007 11:39:14

Et ton livre de grammaire il a quitté l'île ??!!???

leyah
Membre

# Posté le: 5 Juil 2007 16:54:32

bah quitter l'ile ce serait un peu comme finir la serie c'est "lost les disparus" donc je les vois mal quitter l'ile pour etre retrouvés

rubiks
Membre

# Posté le: 5 Juil 2007 19:14:30

QUESTLOVE
Membre

# Posté le: 5 Juil 2007 11:39:14
Citation

Et ton livre de grammaire il a quitté l'île ??!!???

ca c'est trop sympa

mais si tu veux je peux parler en SMS!!!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe