- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / théorie de "l'ordinateur central"
Auteur Message
tomatoman
Membre

# Posté le: 9 Juin 2007 13:27:41

Ma théorie est peut-etre farfelue mais bon je vais essayer d'expliquer ma demarche.
Imaginons que l'ile soit comme une espece d'ordinateur central où tout est paramétrer.je m'explique:

- l'ile regirais tout, c'est a dire le monde (les lois physique, les naissances, les déces, la vie des gens, leurs choix, etc...), donc il n'y aurait aucuns hasards, tout est ecrit ou plutot definie par l'ile.
Mais comme une anomalie c'est produite (intrusion des "disparus" sur l'ile, le code non tapé dans l'ordi etc...) tout serais menacé, et par conséquent l'existance du monde lui même, et donc de l'humanité.

dites moi ce que vous en pensez

erylis
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 17:49:46

je comprends pas trop ce que tu veux dire... L'île serait une sorte de "monde" a part et ce serait elle qui dirigerais tout ? C'est ca ou je me trompe ?
Mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par "une anomalie"

tomatoman
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 19:58:27

oui c'est ça, l'ile dirige tout.Et par anomalies j'entend l'intrusion de personnes etrangeres qui ne connaisent pas le role de l'ile et du même coup menace le pouvoir de l'ile,Ce qui expliquerais tous les mysteres des "autres", et de ce personnage etrange qui est Jacob!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 20:36:08

Moi j'y crois pas de trop à cette théorie.

Mais si toi tu pense que c'est ça tu peux essayer de développer un peu sur le thème de:
l'ile regirais tout, c'est a dire le monde (les lois physique, les naissances, les déces, la vie des gens, leurs choix, etc...),

Moi je veux bien mais, je trouve ça farfelue puisque si c'est le cas pourquoi l'île aurait-elle amenait jack,...à découvrir le bunker et à le détruire par le moyen de Desmond; donc de détruire l'ordinateur qui dirige tous...

erylis
Membre

# Posté le: 12 Juin 2007 13:18:51

oui, c'est sur l'île est un personnage a part entiere mais je ne pense pas que le fait que les disparus ait attérits sur l'île soit une anomalie, car sinon, si se serait l'île qui dirigerais vraiment tout et que les disparus sont une menace pour elle, pourquoi les a-t-elle épargné lors du crash ? (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 12 Juin 2007 13:47:35

Oui moi je te suis, et c'est pour ça que je pense que l'île ne dirige pas le monde

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe