| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les scientifiques au pôle nord |
| Auteur | Message |
| niv Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 14:33:19 Salut, dîtes mois si je craques mais je suis entrain de revoir la saison 2 et j'ai l'impression que l'un des 2 scientifiques qui détectent l'anomalie electromagnétique à la fin de la saison 2 ressemble à Jack. Suis-je devenu parano? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2007 14:37:41 - Edité par: QUESTLOVE Complètement. ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 14:41:29 Tu n'est pas le prmeier à faire cette remarque niv mais la prod confirmé que ce n'était pas Jack. Le nom de l'acteur est Len Cordova et non pas Matthew Fox ;) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2007 14:44:40 Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. Mais bon ça paraissait quand même assez peu probable. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 16:13:40 Oui moi aussi j'avais fais la même remarque, mais comme dit James et Questlove, ce n'est pas le même acteur et donc pas lui |
| niv Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 17:24:02 Ce Len cordova est quand même super ressemblant... Simple coïncidence? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2007 17:30:27 - Edité par: QUESTLOVE Oui je pense. Puisque lorsqu'on voit cette scène, c'est au même moment que la charge augmente et que l'avion s'écrase, doncJack est dans l'avion. Ne te tracasse pas avec ça... |
| niv Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 17:35:09 justement non : à ce moment la jack est "sur l'île" enlevé par les autres et sur le ponton!! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 18:05:58 Oui donc je ne vois pas comment il pourrait être sur le ponton et en même temps au pole nord...oui, d'ailleurs pourquoi au pôle nord et non au pôle sud ??? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 20:55:50 Euh Questlove ce n'est pas un flashback fin de saison II c'est en même temps que le ponton ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 21:07:28 oui, ce n'est pas en même temps que l'avion , mais bien, apres que Locke n'est pas entré les chiffres d'ou nouvel incident... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Juin 2007 17:59:14 Je voulais dire lorsque Desmond a suivi Kelvin, il n'est pas rentré à l'heure, cela a donc augmenté la charge et a fait se crasher l'avion, on est d'accord?? C'est donc lorsqu'il y eu la charge qui a augmenté que ceux au pole nord ou au sud, j'en sais rien, ont eu ce "signal" et ont pu localiser Desmond. Je m'égare? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 9 Juin 2007 18:19:49 Oui oui c'est ça, enfin pour moi c'est mon avis aussi |
| James Ford Membre |
# Posté le: 9 Juin 2007 18:28:56 non sinon cela impliquerait que Penny est au courante plus tot de la présence de son chèr et tendre dans le pacifique or elle serait venu plus rapidement que à la saison III ;) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Juin 2007 18:44:57 SPOLIER saison 3 Pas sûr si elle a mis du temps à localiser l'île, Naomi a dit qu'elle a trouvé l'île plus ou moins par hasard, elle a pu mettre beaucoup de temps. Enfin, je pense. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 13 Juin 2007 16:15:37 J'ai peut être plusieurs métros de retard, peut être que ce que je vais dire a déjà été posté, si c'est le cas ne manquez pas de me le faire savoir. J'ai fais quelques recherches sur la fondation Hanso, et j'ai trouvé quelque chose d'assez étonnant, la fondation aurait 5 bureaux situés aux 4 coins du monde et notamment 2: au Danemark et en Norvège. Cela pourrait avoir un rapport avec nos scientifiques de la fin de la saison 2... J'ai aussi vu autre chose, allez ici: http://www.thehansofoundation.org/ Cliquez sur le deuxième "humanity" à la fin du troisième paragraphe et regardez ce qui ce produit, curieux non ? Ce serait le docteur Mittelwerk... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 16:40:27 tiens le site a encore changé... depuis quand y'a la lettre d'Alvar Hanso? Son visage me rappel quelqu'un... En effet, après on voit Mitllewerk, au début je comprends pas ce qu'il dit, mais ensuite il dit 'le monde n'a jamais eu autant besoin de moi qu'aujourd'ui, j'ai le virus et je n'échouerai pas"... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 16:54:47 Les deux scientifiques sont portugais ;) Questlove |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 18:08:20 Je crois que les scientifiques font une allusion à une première "secousse" électromagnétique, qu'ils auraient plus ou moins loupés quelques semaines auparavant. Si ce dont je me rappelle est exact, ça voudrait dire qu'ils avaient repéré plus ou moins le truc lors du crash du 22 septembre, mais que la scène que l'on voit se déroule lors de l'implosion de la station swan. Ce ne serait donc ni un flashback ni un flash forward, mais dites moi si je me trompe. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 13 Juin 2007 22:13:27 - Edité par: QUESTLOVE Pour te répondre John voila ce qu'il dit: 'Tu t'es engagé dans un combat, mais ce n'était que ça, un combat. L'humanité a plus que jamais besoin de moi. J'ai le virus, j'ai la volonté, et je n'échourai pas.' Eh Black Thought, ton pseudo a été choisie par rapport au chanteur des Roots, ou rien à voir. |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 14:49:13 Tout à fait - spéciale dédicace !!!!! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Juin 2007 18:14:12 - Edité par: QUESTLOVE Alors t'es mon nouveau copain!! Bienvenue parmis nous et vive les Roots. PS: si tu veux tu peux prendre mon avatar comme il représente Black Thought, et je changerais, je mettrai ?uest. |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 00:26:32 Non, t'inquiètes, j'ai des photos de lui sur scène au cas où. Et puis c'est une pochette d'album, Quest assure la prod, alors pourquoi pas. Mais je vais chercher un avatar, histoire de devenir un "vrai" membre "qui se respecte" !!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juin 2007 11:22:46 Je les ai vus sur scène, c'est tout simplement magistrale! J'y retourne cet été!! |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 15:10:20 Moi aussi, plusieurs fois, notamment au Zénith de Paris, le 19 décembre 2004, jour de mes 24 ans. 2h30 de concerts sans compter les premières parties (dont Talib Kweli). Sinon, arrêtons de digresser : j'ai lu quelque part que le nom du figurant jouant l'un des scientifiques de la station polaire était Len Cordova (nom donné par la prod). Or, il semble que certains se soient amusés à chercher des infos sur ce cher Len, et affirme que cette personne n'existerait pas et aurait été créé par la production. Je cite juste la personne qui a écrit un post à ce sujet sur un autre site (DRA - steph (lol)) : "Or Len Cordova n'existe pas, c'est une 'fictional creation' de la prod. Alors effectivement on peut trouver quelque photos sur le net de cet acteur...sauf que ce sont des montages faits avec la base du visage de Matthiew Fox". Alors, info ou intox ? Difficile de se baser là-dessus. Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas bcp d'infos sur un figurant, notamment au générique de la série, qu'il n'existe pas ! La prod aurait-elle poussé le vice jusqu'à "maquiller" Matthew Fox en Len Cordova, pour cacher ou brouiller une piste. Perso, je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais avec ses gens là ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juin 2007 15:25:58 Eh Tariq Trotter, tu vas les voir cet été au festival Furia? |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 17:29:52 C'est quand ? Si c'est mois d'août, c'est possible. Sinon, je bosse !!! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juin 2007 17:32:06 Ah désolé, 30 juin, sinon une autre date je sais pas quand mais à Nice. T'es sur Paris ? |
|
|
![]() |