- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / THEORIE DU CONTINENT MU - PREUVES A L'APPUI BOUDDHISME INDHOU ETC !!!
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Sep 2007 17:55:20

Ah ça, t'es sur de pas devoir payer des royalties avec un pseudo comme
le tien !!!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 19:02:02

mdr

Justement je me demander si je pouvais pas leur demander du fric... car quand tu tapes boitajambon sur google il y a 116 résultats quasi tous de moi... Et je parle pas de mes pseudo dérivés comme celui ci...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Sep 2007 19:58:03

J'avoue que je tape rarement boitajambon sur google...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 20:15:43

et tu as tort...

Tapes Mukuk aussi...

c'est des mecs qui ont parier de battre le record de page trouver avec un mot...
alors ils en laissent un peut partout

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 20:29:29

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=boitajambon&word 2=mukuk

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 20:31:15 - Edité par: Boita_jambon

ptdr j'adore ce site....

Et merde c'est pas demain la veille que tupperware va me payer...
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=boitajambon&word 2=tupperware

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 13:47:41

Trop marant ces sites!!!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 14:12:25

Va falloir trouver des combats rigolo...

J'aime beaucoup George W. Bush VS Bin Laden

artgalen
Membre

# Posté le: 2 Mar 2008 11:47:55

la lémurie n'a rien à voir avec l'atlantide, mais bon...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 2 Mar 2008 17:16:38

si un peu quand même selon certaine théorie le continent mu a un lien direct avec l'atlantide car toujours selon ces théories dans MU il y l'atlantide...

Shive
Membre

# Posté le: 29 Juil 2008 17:17:07

Excuser moi de déranger, mais un fait troublant vient de me parvenir qui pourrait bien confirmer définitvement l'hypothèse de notre jeune homme:

A la fin de la saison 4, Ben avec Hurley, John Locke, sur ordre de JACOB, vont à la station THE ORCHID, station double qui a la singulaire particularité de pouvoir...

DEPLACER L'ILE !!!

Aussi Ben prend un Doudoune car il fait froid là où il va (Le désert de Namibie)

Donc l'hypothèse d'Atlantide se fait vraiment valoir...

Cordialement, Shive

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe