- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / THEORIE DU CONTINENT MU - PREUVES A L'APPUI BOUDDHISME INDHOU ETC !!!
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
oursongaby
Membre

# Posté le: 27 Mai 2007 19:28:18 - Edité par: oursongaby

Bonjour à tous, je profite de la fin de la Saison 3 pour vous exposer ma propre théorie sur Lost. Je me fonde globalement sur des expériences personelles, J'était passioné quand j'avais dans les 12 ans par les continents perdus de l'Atlantide/Lémurie. J'ai également une grande passion pour le Bouddhisme et toute la culture Asiatique( Tibet, Laos, Inde, Birmanie, Nepal...)

Je vous fait donc part de cette théorie à laquelle j'ai réfléchit:

L’ile de Lost, c’est quoi ? C’est tout simplement l’île de la Lémurie (j’entends continent MU évidemment) voire de l’Atlantide (ou des deux dans le cas de la présence de ces deux îles

Sommaire de ma théorie:
1-Les pouvoirs fabuleux et le magnétisme de l'île
2-La statue d'un géant, type vaguement « art grec »
3-L'impossibilité de trouver l'île
4-L'invisilibilité de l'île
5-La station de brouillage
6-La fumée noire
7-Les nombres – astuces informatique - symbole de Mu
8-Le temple
9-Le Dharma
10-Le but du dharma
11-Bouddhisme/Inddouhisme
12-Les nombres prétendus maudits
13-Le titre de la série
14-La localisation de l'île

1-LES POUVOIRS FABULEUX ET LE MAGNETISME DE L’ILE découvert en saison 1
-> La Lémurie/Atlantide possédait toutes deux des pouvoirs magnétique assez fou !!

2-LA STATUE D’UN GEANT TYPE VAGUEMENT « ART GREC » en fin de saison 2
-> Les habitants de mu étaient des géants. Platon décrit précisément l’Atlantide, il était Grec.

3-- L’IMPOSSIBILITE DE TROUVER L’ILE
L’île de Lost, comme celles de l’Atlantide et du continent MU est INTROUVABLE !
J’ai deux théories :

1) L'île immergé, sous l'eau, recouverte par une immense bulle construite par des scientifiques (les fameux scientifiques, les génies qui ont fait l'Atlantide !) A noël vous vous rappelez cette sorte de bulle qui contient de l’eau qu’on agite et qui fait tomber de la neige ? Ce serait pareil, Cependant. Une seule chose. Comment Naomi en fin de saison 3 a t'elle réussit a se parachuter sur l'île ? idem pour le crash de l'avion !

Ce que je pense :

2) L'île aurait été un moment sous l'eau, mais désormais aurait été renfloué en surface après sa découverte par les scientifiques et le Dharma! Elle a pu également remonté en surface naturellement, ou sinon le niveau de l'eau était plus haut ( pour expliquer le Black Rock) Je pense que des vestiges Mu sont présent dans l'eau en bordure de l'île. Les plaines ou habitaient les anciens habitant ont du être immergé du au phénomène de monté des hauts.

Pourquoi ?

L’exemple qui m’a mis sur cette voix est celui du bateau, le Black Rock de la saison 1. Que fait il en plein milieu de l'île !? C’est impossible ! Je pense avoir trouver la solution. Tout d'abord, le bateau est de style moyen age. Mon explication : Le Black Rock est un bateau qui naviguait tranquillement et qui a coulé en plein milieu de l’océan (soit pure coïncidence, soit énergie supposé de l’île). Il est donc descendu au fonds de l’océan, et qui s’y trouvé à l’époque?! L’île de Lost immergé au fonds de l'océan!!

Autre possibilité: l'île est remonté en surface naturellement, cause naturelle, magnétisme...

4-L’INVISIBITE DE L’ILE :

Comment expliquer son invisibilité?
1- Brouillage visuel qui a été imaginé par les scientifiques de l'Atlantide/Lémurie
2- Brouillage par onde pour les communications, (a l'époque, aucune communication radio existait, seulement le visuel suffisait ! c'est pourquoi, les scientifiques de l'atlantide/lémurie, il y a + de 2000 ans n'ont pensé qu'a un brouillage visuel! Cependant la donne a changé ! En plus du visuel notre époque incorpore les ondes ! La station découverte en fin de saison 3 !!)

5-LA STATION DE BROUILLAGE fin de saison 3

Pourquoi est elle sous l'eau?
L'île bénéfice d'un halo qui la rend invisible! Hors à l'époque de la création de cette fameuse protection, il n'y avais que l'île, et la station de brouillage, elle n'y était pas puisqu’elle a été amené par le Dharma Initiative au 20ème siècle!
Réfléchissez donc! Une station en surface au plein milieu de l’océan avec les satellites, les avions et tout ça ! C’est suicidaire! Trop facilement repérable ! Que faire pour la rendre invisible ?
Bah c'est simple, en l’immergeant sous l'eau à une certaine profondeur! Comme dans Lost !!

Pour résumer :

L’ILE : bénéficie de la protection visuelle des Atlandes et/ou lémurien + brouillage par ondes de la station = Impossible a détecter
STATION: Bénéficie du brouillage par onde + Sous l'eau pour pas qu'on la voie car elle ne bénéficie pas de la protection visuelle de l’île. Elle n'est pas en contact avec celle ci! (elle est a plusieurs Km de l'île!) et n’était pas présente à l’époque de la création de la ceinture d’invisibilité par les atlantes/lémuriens ! donc n’a pas été protégé !

6-LA FUMEE NOIRE ET LA VOLCANICITE DE L’ILE – indices saison 1 et 2 + saisons 3
- Dans l'épisode 20 centré sur Ben saison 3, nous voyons une prof disant que l'île est volcanique. Forte concordance! L'île de l'Atlantide et de la Lémurie auraient été engloutit par un volcan!!!
La fumée noire explique une activité volcanique !

Documentaire sur l'île de Mu! Voir milieu du document!!! C'est très troublant!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mu/video/xvjwl_mu-il-conti nente-ritrovato

7-LES NOMBRES :
- Et puis la fameuse suite des nombres que j'avais lu une fois :
Appuyer sur la touche Alt de votre clavier, taper tous les nombres sur le Notepad (Blocnote), relâcher ALT apparaît alors « µ ».

ALT+ 4815162342= µ

c'est quoi µ? c'est une lettre grecque ! Qui veut dire MU ! la civilisation MU!!! Étonnant n’est ce pas ?! lol!!

8-LE TEMPLE : énoncé en fin de saison 3, les autres y vont
"Si l'on en croit la légende il y avait un temple a ciel à Mu ouvert et construit au sommet d'une colline, autour de laquelle était battit 7 tours!"
Au deux tiers de la vidéo:
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/mu/video/xacag_mupyramide- sous-leau

9-LE DHARMA INITIATIVE INCROYABLE PARALELE AVEC LA NAVAL INTELLIGENCE!

Dans mes recherches sur la civilisation MU, je me suis appercu qu'un projet resté TOP SECRET pendant très longtemps a découvert en 1972 près d'Hawai des vestiges Mu, ce projet s'appelait la Naval Intelligence. Cela sonne très (trop) proche de la Dharma initiative n'est ce pas? De plus c'est la même époque!!!
Dharma initiative = 2 mots, 2 syllabe a Dharma 5 à Initiave, Epoque présumé 1970
Naval Intelligence= 2 mots, 2 syllabe à Naval, 5 à Intelligence Epoque véridique: 1970, vestiges retrouvé en 1972!

On parle un petit peu de ce projet sur ce site internet, dernier article: http://cosmobranche.free.fr/Anciennes_Civilisations.htm

10-BUT DU DHARMA
Je pense que l'initiative Dharma était vraiment réelle. Aider l'humanité à progresser et la sauver de la fin du monde. En effet:

La carte stellaire évolue chaque année (en fait cette évolution devient significative au terme d'un cycle d'environ 2600 ans) car la Terre ne tourne pas exactement sur son axe, mais en oscillant très légèrement. Cette oscillation du globe produit également une inversion des pôles magnétiques : le champ magnétique terrestre s'inverse environ tous les 500000 ans."
Les scientifiques pensent qu'il se reproduira à plus ou moins court terme. ( Comme dans lost qui est à notre époque je rapelle!, Cf La fin du monde sur l'ile si on tape pas les numéros tout ca...)
"Ce basculement risque d'être soudain et de s'accompagner de toute une série de désastres : conditions météorologiques anormales ( comme dans lost; la pluie), perturbation des lignes magnétiques suivies ( comme dans lost, plein de magnétisme) dans leur trajet les espèces animales migratoires(bah comme dans lost aussi!! avec les ours polaires!!!)"

Ce phénomène pourrais donner vers un cataclysme d'une ampleur comparable à celui qui fut à l'Atlantide et qui fit disparaître pour toujours ce royaume dans un linceul de glace ? ( Théorie comme quoi l'atlantide serait dans l'artique comme dans Lost ou Penny trouve l'île, Voir fin de saison 2)

11-BOUDDHISME INDOUHISME ET ORIGINE ASIATIQUE DU DHARMA:

On peut également s'interroger sur la prétendu origine Asiatique présumée du Dharma. « Namasté » est le mot qu'ils emploient le plus souvent. Quel est il exactement?
Par rapport à notre culture, Namasté est une forme de politesse qui signifie, « bonjour » ou « au revoir ». Plus précisement, la traduction complète de Namasté est:
« Que l'ensemble de vos qualités soient bénies et protégées des dieux ».
Enfin bref, n'entrons pas dans les détails. Il faut savoir que le Namasté est fortement employé dans les pays d'asie du sud, a orientation Bouddhiste et Indouhiste!

Nous pouvons voir tout au long des saisons de Lost beaucoup de représentation de Bouddha. Boudda, pas besoin de rappeller qui il est je pense si ce n'est qu'il était né en Inde et qu'il est à la base du Bouddhisme!

J'aime beaucoup la culture bouddhiste, et j'ai également pu déceler énorméments de symboles du bouddhisme. Le mot Dharma est un des fondements de cette relgion et est également très présent dans l'hindouisme,

Deux définitions de ce therme:

Dans le bouddhisme :
C'est la doctrine du Bouddha, être et faire ce qui bon. Il peut aussi être compris par : « ce qui doit être » ou « l'action juste ».
Dans l'hindouisme :
Je connais moins cette religion que le bouddhisme, il semblera

oursongaby
Membre

# Posté le: 27 Mai 2007 19:29:03 - Edité par: oursongaby

semblerait que le Dharma soit dans l'hindouisme très proche du système des castes, que chacun à une place à tenir dès sa naissance. Il est écrit pour chaque personne ce qu'il doit faire plus tard et, il ne faut absolument pas déroger à cette règle, chacun à sa mission qui lui est propre.

12-LES NOMBRES PRETENDU MAUDIT – MANTRA MU (MANTRA BOUDDHISME/INDOU)

Les nombres, ah la la, tant de questions sans réponses, je vais m'efforcer de vous dire ce que j'en pense. Il y a dans la religion bouddhiste et inddhouiste ce que nous apellons « Mantra »Qu'est ce donc?

Le Mantra, se sont des mots que l'on répètent très souvent et qui sont censé avoir un « effet énergétique » uniquement positif sur soi! « Om mani padme houng » pour le plus célebre! Lorsque nous utilisons un mantra, dans la prière bouddhiste et inddhouiste, avec ce mantra nous utilisons TOUJOURS un mâla. Qu'est ce donc? C'est un petit chapelet qui contient 108 grains et qui nous permet de réciter la prière, le mantra, un par un...
108 grains... hum... J'avou j'ai eu de la chance lol car je pensais vous faire une descrption présise du mantra et qu'est ce que je m'appercois en écrivant la théorie!!!! :
Les nombres de lost ajoutés :
4+8+15+16+23+42 = 108 !!!!!!!

Ce qui confirme encore plus ma théorie comme quoi les nombres sont un puissant mantra certainement Mu! Voire bouddhiste ou Inddouh!

Ce que je pense sur le pouvoir du mantra donc des nombres:

Je m'inspire la aussis beaucoup de mon expérience personelle et du bouddhisme.
Concernant le météore et les prétendu malheur d'Hugo par exemple. Je pense vraiment que les chiffres, le mantra d'après ma théorie ne sont PAS MAUDITS mais TRES POSITIF!!!
c'est EUX qui lui permettent de gagner au loto, et même au météore de s'écraser sur son resto!
En effet, finalement n'est ce pas le mieux qui lui resté a faire à Hugo que de tout perdre POUR alez sur l'île? Sa vrai vie était complètement nulle pour lui, tout le monde se moquait de lui et voulait son argent. Grace à ses « malheurs » sur terre il a réussit a allez sur l'ile, et à gagné la reconaissance et se faire plein d'amis ce dont il lui fallait c'est DONC POSITIF POUR LUI !

Oui, les nombres sont un MANTRA POSITIF. C'est aussi une belle réfléxtion sur la vie, on pense que tout est noir, laid et déastreux pour soit, mais finalement c'est peut etre bien mieux qu'on le croit!

Par exemple vous échouez au permis de conduire, bah imaginez, vous l'auriez eu, vous vous seriez peut etre planté et mort!

La aussi je tient a noter quelque chose de très important, C'EST UNE PHYLOSOPHIE TRES Inddhou/bouddhiste... (D'ailleurs il y a une très proche relation entre les habitants de Mu et les mode de vie Inddhou/Bouddhisme qui se rapproche d'un idéal spirituel et de vie, la Méditation le Végétarisme par exemple...)

13-LE TITRE DE LA SERIE LOST
Il est interessant de s'attacher au titre de la série!

Le titre « Lost » veut dire « Perdus »
Comment apellons t'on L'atlantide et la Lémurie?! « The lost Continent » « Le continent perdue »!!! vous trouvez pas ça bizarre?! Lol

14-LA LOCALISATION DE L'ILE DE LEMURIE!
Voila une carte qui montre ou serait l'ile de la lémurie selon les scientifiques:

http://www.realhula.com/graphics/mu/map.jpg

Vous trouvez pas que c'est un petit peu beaucoup sur le trajet SYDNEY-LOS ANGELES que le vol de nos chers disparu ont pris non?! lol

Quelques infos supplémentaires!
La lémurie:
http://www.oeildusphinx.com/lemuria.html
L'Atlantide
http://www.linternaute.com/humour/dossier/06/enigmes-historiques/atlan tide.shtml

VOILA!! ET NON JE NE SUIS PAS FOU !!

J'ai d'autre théorie comme quoi les morts sur lost revivront dans le réel APRES leurs sorties de l'ile . Mais qu'ils ne se souviendront plus de rien... Les vivants eux s'en souviendront. Théories toujours allié à des precepte Indou/bouddhiste nottament sur le Karma cette fois mais je préfère rien dire car ca va vous paraître trop farfelu lol

oursongaby
Membre

# Posté le: 28 Mai 2007 15:27:58

http://lostmu.canalblog.com

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Mai 2007 16:01:10 - Edité par: John Locke

Belle théorie, j'ai pas tout lu.
Néanmoins, on a déjà parlé de beaucoup de ces choses sur ce forum dans le topic sur la statue aux 4 orteils.

polarbear
Membre

# Posté le: 2 Juin 2007 13:41:28

Bravo pour cette Théorie, dans tous les cas, il semble évident que les scénaristes ce sont inspiré de l'atlantide, c'est indéniable
et les preuves apportés sur cette page web le confirme.

Par contre, je pense que comme tout bon scénaristes, ils peuvent nous reserver des surprises, n'oublier pas la fin de la série le Prisonier avec le N°6. si Ben est le N°2 alors qui est le N°1? Jacob?

NicolasSs
Membre

# Posté le: 3 Juin 2007 18:41:51

1-LES POUVOIRS FABULEUX ET LE MAGNETISME DE L’ILE découvert en saison 1

On a vu par exemple que l'ile avait une sorte de pouvoir, pour guerir.
Bon jusqu'à la ok. Mais je réfléchissais à un truc q<ui me parraissait bizarre; Pourquoi Ben n'a pas était guéri de ça tumeur ??? Peut etre que je n'est pas vu l'épisode qui en parlait...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 4 Juin 2007 14:22:14

Un bon gros topic comme on les aime au pays.

On en a déjà parlé longuement sur ce forum, notamment quand les
hiéroglyphes de la station Swan avaient fait leur apparition, ainsi
qu'avec la statue aux 4 orteils.

Lost aura probablement des connotations semblables à la légende de Mu.
Mais il ne faut pas oublier que c'est une série TV, donc qui s'inspire de
multiples sources d'inspiration, et que rien n'est prouvé jusqu'à l'épisode
final.

PS: le coup du Alt+4815162342 = ... marche aussi avec d'autres
combinaisons numériques, c'est pas une preuve, ni un indice.

tomatoman
Membre

# Posté le: 9 Juin 2007 12:50:47

salut.ta théorie est tres interéssante, elle demande reflexion, et ta fait du beau travail.toute fois pour les chiffres ce n'est pas ça.j'ai vu sur le net que les producteurs ont lancé un immense jeu (pr les usa unikement) qui concerné les chiffres.ct un jeu de piste, et il s'avere ke les chiffres correspondent à la date de la fin du monde.cette equation est réelle, elle a été trouvé par un scientifique dans les années 50 je crois.voila.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 9 Juin 2007 14:07:51

Oui cela à déjà était marqué dans le forum, à propos des chiffres. Comme quoi c'était l'équation de valenzentti. Regarde dans la partie "Hypothèses", tu verra

oursongaby
Membre

# Posté le: 12 Juin 2007 23:33:44

La vidéo présente sur youtube ou kate filme le scientifique qui explique ces nombres est elle vraiment réelle? confirmé par les créateurs? fake des fans, fakes des créateurs?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Juin 2007 00:11:26

Qui a dit que c'était Kate qui filmait ?

James Ford
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 09:57:11

Ce n'est pas Kate c'est Rachel Blake (dont j'ai cru entendre qu'elle était la fille de Alvar Hanso mais je ne suis pas sûr )

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 19:56:06

Vous parlé de quelle video ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 20:59:25

C'est une vidéo a propos du projet dharma qui est entrain de capoter. Comme dit précedemment elle est trouvable sur youtube ou dailymotion je sais plus.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 21 Aou 2007 18:45:16 - Edité par: Boita_jambon

C'est celle-ci ?

http://www.dailymotion.com/video/xogrz_lost-dharma-revelation_shortfil ms

Si c'est le cas je comprends rien...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Aou 2007 18:12:44

Oui j'ai dû la voir 3 ou 4 fois mais à chaque fois, avec autant de mal moi aussi. Mais à force tu commence à comprendre (bon c'est vrai à la base je suis vraiment nul en Anglais ); donc regarde là encore un peu et tu va commencer à piger.

PS: Je ne peux pas trop t'expliquer comme ça, car je n'explique pas bien...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Aou 2007 14:09:21

Je l'ai trouvée en VOST

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Aou 2007 18:13:55

Cool !!

Alors elle dit quoi d'interressante ???

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Aou 2007 12:29:14

elle explique l'équation de Valenzetti (Nombre de jours avant la fin du monde) et Hanso explique aux gens de Dharma ce qu'ils doivent faire sur cette île tout faire pour changer une des constantes (4 8 15 16 23 42) et plein d'autre chose. Mais faudrait que nous expliquions plus correctement à casimir ce que nous voulons faire exactement du topic Vidéos (car à ma connaissance il n'y a pas de topic là dessus...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Aou 2007 14:05:16

Ouai ba en faites j'avais bien compris ce que racontait la video .

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 11:17:04

Alors on fait quoi on se le créer se topic Vidéos ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Aou 2007 11:59:51

Ben crée le si tu veus, je ne mord pas, tu sais !

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 12:07:07

Ouais ça serait pas mal de réunir toutes les videos en un seul topic. Ca sera plus facile pour s'y repérer.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 13:20:54

Sur ! Ok Vendu !

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 15:48:01

z'êtes asse ridicules, créez le et alimentez le ce topic au lieu d'en parler.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 22:23:17

A la base c'était pas mon idée, mais si il veut en faire qu'il le fasse et pis on en parle plus. Moi j'ai juste dis que c'était une bonne idée.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Aou 2007 22:39:04

Ayé l'est fait!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 2 Sep 2007 08:35:53

Boita_jambon

C'est quoi ce login ??

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 08:17:30

c'est un login qui rend hommage à Tupperware et sa fameuse boite à jambon en plastique qui permet au jambon de ne pas sécher...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Sep 2007 14:35:51

Ca donne un style...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe