- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / et pourkoi pas tout simplement une autre civilisation
Auteur Message
marine

# Posté le: 19 Aou 2005 11:56:30

peut etre ken faite les "autres" sont autre une civilisation et ils pensent ke les naufrgés sont des etres etranges et dangereux comme les naufragés pensent des autres . ce ki est d'ethan c peut etre tout simplement un dingue echapé de l'asile ki serait en cavale ainsi ke rousseau et le monstre ,ben c un specimen tres rare ki devait etre relaché ds la nature et les "autres" l'etudie (comme il est tres rare).bon je suis pas sur ke ce soit ça ,mais ce dont je sui preske sure, c ke c un truc tout con et ke tout est sous nos yeux , toute la verite. et puis si le monstre etait si dengereux pk locke ne lui ait rien arriver et pk n'a t il rien voulu dire de ce kil a vu?bon meme moi je sui pas trop convaincu mais c tout ce ke g trouver dotre comme hypothese.

stephanleitner2

# Posté le: 19 Aou 2005 14:21:04

peut etre que le monstre n'a pas d'apparence physique ou qu'il n'en a dopte que tres rarement (comme lorsque qu'il mange goulument le pilote), ou encore que le monstre est innofensif a Locke parce ke celui ci aime l'ile

marine

# Posté le: 19 Aou 2005 19:38:38

tu crois ke le monstre serait capable de voir si kelkun aime une chose? je n'en sui pas sur mais si c'est ca, pk locke ne leur aurait il pas dit ce k'etait la bete.peut etre parce kil a peur kon le prenne pour un fou ou alors il ve proteger la bete. mais c un peu incensé, tu ne crois pas?

stephanleitner2

# Posté le: 20 Aou 2005 16:26:23

si completement, mais c'est ce qu'on fait depuis un mois: émettre des hypothese completement folle pour trouver la solution. Mais j'avais deja develloper cette idée ...

marine

# Posté le: 20 Aou 2005 18:45:38

ha ok lol, oui c vrai on emet effectivement des hypotheses incensé mais c ça ki est bien .ont est tous en train de chercher la solution ensemble et c ça ki est interressant , de melanger nos ideés c chouette surtout de voir l'imagination des autres

marine

# Posté le: 20 Aou 2005 19:01:25

en tout cas dans a peu pres une heure et 50 min c LE DERNIER EPISODE DE LA PREMIERE SAISON DE LOST. c triste,pourkoi ils nous font autant patienter pour la prochaine saison,c pas juste.

stephanleitner2

# Posté le: 20 Aou 2005 19:10:19

oui c vrai, mais entre temps on a 9 mois pour trouver la meilleur hypothese, qui se revelera totalement fausse a cause de la deuxieme saison peut etre. lol

marine

# Posté le: 20 Aou 2005 19:16:30

lol, we , ou alors la deuxieme saison nous donnera de nouvo indices ki nous feront reflechir a d'otre hypotheses ki se reveleront totalement fausse ,elles aussi ,a cause de la 3eme saison ki nous donera encore et encore de nouvo indices .lol

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Aou 2005 00:15:50

c'est tjrs pareil dans les séries je vous predit l'avenir: premiere saison (bon là c'est du passé mais bon), tres bonnes plein de bonnes idées, vu le succés et l'engoument pour le projet les créateurs mettent le paquet pour une seconde saison de folie, mais la troisieme saison c 'est bien mais sa commence à s'essoufler kke peu, et la quatrieme saison c'est à chier pour ceux quiont vu les premieres: les personnages ont beaucoup murit et ont beaucoup changés, et les intrigues saé devient portnawak...vous verrez....

par contre locke sait bien que devant la bete si il nebouge pas elle aura moins dechance de la voire alors que si il se met ) courir connement... (dixit les guides de survie en milieu vachement hostil: les dents 2 la mer, jurassik park)

stephanleitner2

# Posté le: 22 Aou 2005 14:28:49

oué c vrai sa, comme devant des dinosaures, faut pas bouger, n'empeche que la derniere fois la bestiole la vue quand meme, et la il a paniqué

marine

# Posté le: 23 Aou 2005 23:28:28

ouai , pas tord. c vrai ke le fait de dire kil ne fo pas bouger devant des grosses bebette comme ça . c un peu de la connerie (escusez moi l'expression). mais fo se dire aussi ke c ke du cinema . alors si tout le monde commence a dire ke ceci n'est pas possible cela est irrelle et ben ce serait pu du cinema , y aurait pu de fantastique et ds ce cas la autant filmé la journée de son voisin et la ben c sur y aura rien de plus reel et surtout rien de plus ennuyant.

stephanleitner2

# Posté le: 23 Aou 2005 23:32:12

nn nn c pas de la connerie, les dino et certaines bebète (comme certains requin par exemple) ne repere les proies que quand celle ci bouge, ils ont une sorte de detecteurs de mouvements: tous ce qui bouge est une cible potentiel, et ce qui est immobile, bah pour eux c le décors

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Aou 2005 23:38:39

oui si tu procok des variations de pression en bougeant dans l'eau un rekun le rekun le sent et te chopes et là je peux te dire tu ten souvient lol

marine

# Posté le: 24 Aou 2005 00:15:39

lol, c pas ça ke jvoulai dire au finale. cke jvoulai expliker c ke bocoup de gens se plaigne ke la tele ne se raproche pas assez de la realite, alors ke c ça ki rend a l'histoire des faits plus fantastiques. et plus imaginatif , la preuve ds ce forum on ne fait k'imaginer des hypothese des fois completement surealiste mais c ça ki est interressant

marine

# Posté le: 24 Aou 2005 14:15:43

en tou cas interressant le ptit documentaire sur les rekins lol

stephanleitner2

# Posté le: 24 Aou 2005 16:27:33

lol merci , moi et locke on forme une bonne équipe. lol

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 20:49:00

oué j'ai remarqué ossi stephanleitner2 et john locke, une equipe de chok ds tous les sujets...
bon enfin je crois que là on s'égare du sujet: une autre civilisation?? C'est mort comme these...

marine

# Posté le: 31 Aou 2005 14:55:02

we dommage

marine

# Posté le: 31 Aou 2005 14:55:42

en tout cas des kil ny aura plus de forum sur lost vous pourez vous reconvertir ds les documentaires pour rekins lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 1 Sep 2005 20:57:58

mdr!!!! oui c vrai, mais bon esperons qu'il y aura pendant encore longtemps d forum sur lost

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Sep 2005 23:58:59

oui, moi je dis que arrivera à un moment dans le jeu de rôle, on aura dépaé la serie et on devra inventer des trucs deouf pour continuer...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 00:03:56

lol, je pense que ce sera bien plus interessant, parce que la on est pas vraiment libre d'écrire ce que l'on veut, c'est en partie pour sa que j'ai changé de persos, ca me laisser plus de liberté...

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 11:10:48

lol malgre ke g pas tout suivi du jeu de role j'aurai bien aimer y participer mais bon si je relis les 15 page g pas fini en plus si vou en rajouter a chake fois sa va etre dur .

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 11:11:43

dommage , vous auriez peut etre du tourner votre jeu de role en plusieur partie comme ds les feux de l'amour .lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 11:53:20

ba le probleme majeur du jeu de role c ke tya tro de hors jeu, ca devient un salon de tchat et c pa top

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 11:55:11

bon ben si vous en fait une depuis le debut appeler moi , je viendrai y participer et moins je suivrai .lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 12:03:28

oui mé je pense ke lon va continuer celle la

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 12:08:30

ok bon ben si g le temps jme mettrai a la lire tres attentivement .lol. bon ben bonne continuation alors .lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 12:52:36

merci, mais de tte facon la c la rentrée pour beaucoup de monde donc le rythme d'écriture risque de ralentir

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 13:24:15

ok alors jvai my mettre

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe