- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / petite hypothése
Auteur Message
john lock
Membre

# Posté le: 20 Avr 2007 01:19:23

Salut a tous (jsuis nouveau ^^)

Moi j'ai une petite hypothése pour cette série:

Si en faite l'ile, les sous sols n'était qu'un plateau de cinéma, et quand faite les personnages étaient des acteurs, et les flashbacks servent a raconter leur vies ^^ c'est peut étre pas trop bien expliquer mais bon si vous voyer de quoi je parle lol.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Avr 2007 01:30:02

Salut à toi
Pour ton hypotèse, bah j'en déduirai que le film qu'ils tournent commence à être sacrément long et que voir des gens tourner un film tout en en apprenant sur leur vie serait un petit peu stupide, et que dans ce cas là il s'agirait tout simplement d'un documentaire. Et s'il s'agissait d'un doc, on verrait du matos servant au tournage. Je pense que ta théorie est trop tirée par les cheveux et j'espère vraiment (désolé pour toi) qu'elle n'est pas la réponse à notre chère série. Mais elle ne le sera pas!

john lock
Membre

# Posté le: 20 Avr 2007 10:02:07

questlove: moi je suis daccord aussi que la fin ne sera pas sa

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Avr 2007 22:18:34

Bienvenue john lock!

Cette hypothese ne tient pas de bout, je fermerai le topic d'ici peu.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe