| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / dharma etait la bas |
| Auteur | Message |
| rkn Membre |
# Posté le: 6 Avr 2007 21:22:27 - Edité par: rkn l'ours, l'aigle vert , le requin .... il viennent de la où kate et les 2 autres etait enfermer (jack est dans l'aquarium du requin qui attaque mikel et soyer au debut de la saison 2 (on voit meme le logo "dharma su le requin") ...) DONC LES SCIENTIFIQUES DE LA DHARMA ETAIT LABAS AVANT EU ......... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Avr 2007 23:06:05 ah bon?? bah merde alors! vous étiez au courant ? lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 01:24:41 rkn, toujours aussi splenide, tu es impressionnant dans tes raisonnements... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2007 01:40:03 il comprend toujours pas à force que tout le monde se foute de sa gueule? |
| rkn Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 10:25:33 - Edité par: rkn MAIS KOI DITE MOI CE QU'IL YA BANDE DE BATARD !!!!! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 10:41:06 Eho calme toi mec, peace! C'est juste que c'est un raisonnement logique que la plupart des gens c'était deja fait. cependant il faut noter un effort pour l'écriture !Allez t'enerve pas rkn, y'a pas de probleme, continue a nous faire rire comme tu le fais si bien! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 15:35:12 Rkn, si tu veux partir dans les insultes, libre à toi. C'est juste que t'es pas capable de comprendre que ce que tu dis, tout le monde le savait déjà, on en a déjà parlé. T'as plusieurs métros de retard. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2007 16:54:56 d'autant plus que pondre un topic pour ça..
vous avez vu rkn a crée 7 sujets pour avoir posté 15 messages moi j'dis bravo! |
|
|
![]() |