- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / il ya 3 endroi sur l'ile ou l'on ecrie le code......
Auteur Message
rkn
Membre

# Posté le: 30 Mar 2007 17:08:15

il ya 3 endroi sur l'ile ou l'on ecrie le code...(je pense)... parce que quand l'avion etait attirer par l'erreur de desmeun,(che pas lecrire) l'avion ses diviser en 3 parties donc je pense que chaque partie de l'avion est aller a un endroit qui la attirer donc il y a encore dautre pc ou lon doi taper ce code
...
...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Mar 2007 15:02:34

A vérifier. Il faut aussi remarquer que le petit avion du frère d'eko s'ecrase tout pret d'une trappe et donc d'un ordinateur. Cependant il n'y a que dans la sattion ou desmond vivait qu' il y avait un ordinateur avec la possibilité de liberer du magnétisme. Il y a certaines choses qui me tracassent au niveau des trappes, on en a vu quand même pas mal mais certaines ne servé pratiquement a rien (celle dans the others 48 days que decouvre ana lucia et compagnie) et elle ne sont a priori pas relié. Quel interet pour une quelconque organisation de faire plein de bunker sous-terrain éparpillé sur l'ile? L'experience portée sur un groupe d'individus? Alors a quoi servé la trappe ou claire, droguée, est conduite? Quel rapport y a t-il entre les autres, qui connaissent certaines trappes, et dharma? Avant la fin de la saison j'espère que les scenaristes auront soulevé les differentes interrogations que la fondation des infrastructures de l'ile et le lien réel des autres, en particulier par rapport a dharma. (encore un message qui sers a rien a mon actif, désolé pour tous ceux qui l'on lu, allez sans rancune)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 31 Mar 2007 21:03:53

Je pense que toutes ces stations servaient aux scientifiques dont rousseau faisait peut être partie, afin qu'ils étudient des espèces animales introduites sur l'ile comme par exemple des ours polaires, un aigle vert etc... ils se protégaient sous ces bunkers afin de ne pas être attaqués par ces animaux.
On connait désormais l'existence d'une civilisation à 4 orteils. peut être que ce serait l'ile qui auraient modifié ces hommes grace aux phénomènes étranges qu'on lui connait et grace à çà, elle aurait pu modifier une espèce qui s'est transformé en monstre.

Plus Sawyer
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 16:04:39

on ne sait toujours pas si il y eu réellement une civilisation à 4 orteils sur l'île ... c'était peu être comme leur dieu que la civilisation qui habitait là vénérait (comme les hindous qui vénèrent des statues à 6 bras, et les hindous n'ont pas 6 bras !)... comme on sait toujours pas si il y avait un reste de corps à cette statue en fait on sait rien
mais la fumée est conçue pour connaître les intrus sur l'île (cf épisode "left behind"), et les ours polaire, requin et etc. sont sûrement pour de la recherche animale ...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 18:05:22

Oui à moins que Dharma ait confondu Hurley avec un ours polaire, c'est bien de la recherche animale.

rkn
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 10:35:17

c'est peut etre jacob qui faisait partie d'une civilisation a 4 orteils
;);)

Mike_p687
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 14:18:37

Bonjour à tous je suis nouveau ici et fan de LOST évidemment !!

Voilà en ce qui concerne ce topic je voudrais juste signaler que dans le 2e épisode de la saison 2, lorsque Sawyer et Michael sont sur leurs radeaux, il y a un requin qui rode, et a un moment j'ai fait pause pour mieux voir : en dessous de la queue du requin, il y avait un tatouage dharma ; ca renforce l'hypothèse que dharma faisait des experiences sur des animaux

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 14:40:17

Bienvenue à toi !
Merci pour la remarque.
Néammoins, on en avait parlé auparavant sur l'un des posts du forum.
Essaie de faire attention aux redondances d'information qui saturent
parfois le site.
Par ailleurs, on se propose de ne pas polluer les topics avec des infos
qui ne concernent pas le fil conducteur du topic en question.

Fais attention à tout ça svp, et à + sur le forum!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe