| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Pourquoi Jack est allé en Thaïlande ? |
| Auteur | Message |
| Vago Membre |
# Posté le: 20 Dec 2006 15:03:06 Par dessus toutes les interrogations que la série Lost soulève, je me demande notamment qu'est-ce que Jack est allé foutre en Thaïlande. Je sais, c'est pas aussi important que les autres, le projet Dharma, les chiffres, etc, mais bien que nouveau sur le forum, je constate que ces sujets ont été évoqués à bien maintes reprises. J'attend donc vos suggestions |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 20 Dec 2006 17:27:51 Un élément de réponse : [SPOILER] Malgré le break, le tournage de la série « Lost » se poursuit sur les îles hawaïennes. Pour les besoins d'un flash-back consacré à Jack, un quartier de Bangkok (Thaïlande) a été monté de toute pièce en plein coeur d'Honolulu. L'épisode concerné nous révelera la véritable signification des tatouages du docteur Shephard. L'artiste à l'origine de ces tatouages est une jeune femme asiatique, à la fois talentueuse et très mystérieuse. Selon des sources sûres, c'est l'actrice Bai Ling qui incarnera ce personnage. Cette comédienne agée de 36 ans a déjà une belle carrière derrière elle. Bai Ling s'est illustrée notamment dans « The Crow », « Wild Wild West », « Anna et le Roi » (avec Jodie Foster), « Taxi 3 », « Sky Capitain et le monde de Demain » (avec Angeline Jolie et Jude Law), « Lords Of Dogtown » et « Southland Tales » (avec Sarah Michelle Gellar et the Rock). Son visage ne vous est donc pas inconnu, d'autant qu'elle a participé à des séries télévisées telles que « Angel », « Les Anges du Bonheur », « Jake 2.0 » ou encore « Entourage ». |
| Vago Membre |
# Posté le: 20 Dec 2006 17:35:31 OK Trust, je te crois! Merci pour ce rapprot d'investigation digne d'un Sherlock Holmes, mais d'après toi, pourquoi Jack a t'il fait un saut en Thaïlande. J'avoue que je serai déçu si les scénaristes nous ressortent l'histoire avec son père. |
|
|
![]() |