- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Problème avec l'âge des jeunes acteurs
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 16 Aou 2005 12:09:44

Bien sûr je pense à Walt, et au bébé de Claire.
Comment les scénaristes vont ils règler le problème de l'âge de Walt, dans 7 saisons il sera bien trop grand pour jouer Walt !
Hors la première se déroule sur seulement 34 jours !

Je pense qu'il y a une piste et une place pour une théorie concernant le temps. Il me semble difficile que les scénariste fasse mourrir Walt maintenant. A moins qu'il soit enlevé qu'il tourne un ou deux épisodes de la saison 7 maintenant ?????

admin
Admin

# Posté le: 16 Aou 2005 12:10:28

Pour le bébé ce ne sera pas difficile d'en mettre un autre :)

j o e
Membre

# Posté le: 17 Aou 2005 10:11:46

j'ai lu... mais bon rien de sûr donc... qu'il y avait (pour le moment) prévu 4 saisons

Anonyme

# Posté le: 17 Aou 2005 10:40:59

7 saisons source sûr, c'est la production elle même qui l'a annoncé.

stephanleitner2

# Posté le: 17 Aou 2005 15:55:26

arg, on sora la fin que dans 7 ans... faudré mettre la pression a TF1 pour qu'il nous diffuse les saisons plus tot, genre que sa commence en janvier/ février, ce seré sympa, parce que la je me voit mal attendre 7 ans pour connaitre enfin la fin de l'histoire

Anonyme

# Posté le: 17 Aou 2005 16:51:15

loulou Ba didonc si ya 7 saisons on a pa fini dattendre !!! :( :(
A mon avis pour Walt ils vont sarranger pour le faire disparaitr ds l'Ile ms il le feront pa mourir il es tro importan !

Anonyme

# Posté le: 17 Aou 2005 16:52:46

$$

boone_forever
Membre

# Posté le: 17 Aou 2005 21:44:34

vu que tous vont veillir, il serai possible que walt grandisse... mais je pense pas qu'ils vont le faire mourrir

admin
Admin

# Posté le: 17 Aou 2005 22:38:56

il est normal qu'il vieillisse Walt le seul problème c'est que dans 7 ans il sera un ado, et la première saison se déroule sur 34 jours.
Donc ma question est la même ???
7 x 34 c'est environ 8 mois pendant ce temps Walt il en prend 7 ???

stephanleitner2

# Posté le: 18 Aou 2005 16:42:05

esperons qu'il le remplace pas par un autre acteurs, comme sa c vu dans certains films, un acteurs un peu plus grand, mais chui d'accord avec anonyme

lespillon
Membre

# Posté le: 20 Aou 2005 23:35:38

le message passe en boucle depuis 16 ans ... donc il est possible que les personnages veillissent avec les saisons ...

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:37:38

pas pendant 16 ans lol

lespillon
Membre

# Posté le: 20 Aou 2005 23:40:55

non mais les 7 prochaines années ;)

du genre le bébé de claire aura 7 à 10 ans saison 7

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:52:12

ils ont du mal à fournir sur des saisons d'Alias, je pense pas qu'ils nous fassent le même genre...........ou du style "la petite maison dans la prairie"
ou les acteurs jour pendant des lustres!!!ces le meilleures moyens de ce lasse de la série ...c sur que ça rammene des tunes mais là ça devient lourd.

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:01:46

mais peut etre que l'histoire ce déroule sur 2 mois, mais qu'elle nous est diffusés en 7 ans, et voila, la il n'y aurait pas de probleme pour l'age des acteurs

aniki

# Posté le: 21 Aou 2005 00:06:18

ok logic

lespillon
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 00:09:06

vu comment travaille tf1 on va en avoir pour des années c'est sur ...

si tf1 achete les prochaines saisons ... car c'est pas la premiere fois que la chaine test une serie ... et qu'on arrive pas à voir la deuxieme saison !!!

lespillon
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 00:09:35

je croise les doigts ... pour voir les prochaines :)

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 00:14:23

vu le succes de la premiere, faut pas etre bien malin pour savoir que c'est benefiques pour la chaine et donc qu'il faut qu'il passe les autres saisons, il ne passe pas les saisons deux seulement quand il y a un flop a la premiere

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 14:14:36

bon moi j'ai pensé à un truc....... Voilà je me mets à la place de Walt, j'ai 9 ans oincé sur une île déserte (ou sur un radeau sa dépend de mon cer géniteur...) bon pour l'instant sa va mais quand j'aurai dans les14-16 ans il m'a m'arriver des poussées d'hormones mâles, or sur l'île y'aura pas de filles de mon âge!!! Le bébé de Claire a trop de différence d'âge avec moi et il s'avere etre un garçon!! Reste Shannon, qui quand je commencerai à penser à la chose aura une petite trentaine d'années... c'est beaucoup aussi!! ;-) et oui sur une île mêe pas si déserte que sa il faut penser à tout en voyant sur le long terme.......

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 14:24:26

lol, ba moi je pense que c'est toi qui a une poussées d'hormones mal et que cette idées n'avait éfleurés personne, meme pas les scenaristes...

ve

# Posté le: 21 Aou 2005 14:39:13

je suis du meme avis que stephanleitner2 je crois que l'histoire se deroule sur peu de temps .lou 22

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 16:47:08

jaimerai savoir combien de temps il ont passé sur lile au cours de la saison 1, je dirai environ un mois, donc sa ferai 1/2 année pour toute les saisons, et donc plus de problemes pour les acteurs et sa parait plausible pour l'histoire.

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 17:47:09

premiere saison: 34 jours... tu sembles avoir raison.... Cependant j'ai entendu parler des pouvoirs du petit walt, mais de quels pouvoir parlez vous?? Car le petit a bien un comportement bizarre, une relation amicale avec Locke ("N'ouvrez pas cette chose Mr Locke, ne l'ouvrez surtout pas!") et une BD avec un ours blanc mais bon.....

stephanleitner2

# Posté le: 21 Aou 2005 19:04:20

y'avait aussi le mari de sa mere qui disé aux pere de walt que le petit (donc walt) était bizzare, qu'il avait comme des pouvoirs, et souvient toi un moment y regarde un livre sur les oiseaux, il commence a s'enerve et splatch, ya un oiseau qui ce crash sur la vitre. Ca fait beaucoup pour dire qu'il est normal

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Aou 2005 00:08:14

ah ouais mais j'ai pas vu cet episode là moi!! c'est dans lequel??

lou 22

# Posté le: 22 Aou 2005 11:04:36

je pense que les enfants ont une grande importance si les autres veulent les enlever ce n'est quand meme pas pour rien je pense qu'ils pourraient sauver les naufragers

stephanleitner2

# Posté le: 22 Aou 2005 14:32:02

dsl je me rapelle plus du nom de l'épisode, mais c'est un des premiers centré sur michael et walt. Je pense comme toi lou, mais on le probleme c'est de savoir pourkoi ils sont important

laptite
Membre

# Posté le: 25 Oct 2005 14:32:25

kikou la compagnie!!! moi je pense que peu être que ''the other'' n'ont plus d'enfants pour je ne sait quelles raisons et qu'ils volent ceux des rescapers affin de transmettre leur culture, leur île, leurs secrets... a une autre génération. Ils les attirent avc un signal radio attendent une petite 20aines de jours et PAF!!!
Ils font une rasia!!!!
Je c c loufoke mais bon désolé mais je vois pas d'autre explications.
@+

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe