- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / La Verite
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 26 Nov 2006 16:29:05

je pense que vous savez quoi que l'ile tout le monde comme ils le pensent et un jouet d'enfant que l'ile et tout le reste ce trouve dans un truc sorte de boite de noel ou on secou et il ya de leau a lintertie aved d pailletes l'ile serais en faite dans un jouet d'enfant

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Nov 2006 17:19:43

merci d'égayer mes après midi.

Anonyme

# Posté le: 26 Nov 2006 17:38:31

désoler anonyme, tu peux réécrire s'il te plaitt j'ai juste pas bien saisi ton hypothèse.

panzer91
Membre

# Posté le: 26 Nov 2006 18:06:40

il n'y a rien a réecrire je crois

Trust no one
Membre

# Posté le: 26 Nov 2006 18:27:55

Ouais, j'ai même une photo ou on voit l'ours ! t'as forcemment raison !!!

regardez !

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Nov 2006 12:01:43

J'en ai presque fait dans mon froc !

Arrêtez de nous faire rire, c'est dangereux pour les boxers !

jack2
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 18:48:59

je pense que tu confont avec le film le jouet non?
MDR non serieux moi je pense que c une experience tout simplement et vous?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 19:33:06

Ca c'est drôle...

lockethehero
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 16:46:34

Eeeeh why not après tout... souvenez-vous dans la saison 2, quand Desmond réapparaît au large de l'île sur son bateau, complètement bourré... il dit à un moment qu'il n'avait plus pu avancer, comme s'il butait contre un mur invisible (je ne me souviens plus des termes exacts désolée).

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 17:21:29

c'est pas ça si je me souviens bien dans la VOST il dit tout simplement qu'on peut pas partir de cette île...

Moi j'ai une petite idée dans la lignée de la boule...

Je pense que c'est les producteurs de la série qui empêchent les disparus de partir de l'île... ben réfléchissez... s'il parte plus de série... plus de série plus d'argent...

Je penses malheureusement qu'on connaitra le départ de l'ile quand plus personne ne regardera la série ( que les producteurs les laisseront partir pour cause de non audience...)

MORALITé : Si vous voulez connaitre la fin de Lost, ... NE LA REGARDEZ PAS...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Sep 2007 19:31:35 - Edité par: QUESTLOVE

?

Drôles de théories tupperware.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 21:21:43

ptdr...

D'ailleurs j'ai une autre théorie si vous voulez

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Sep 2007 22:16:12

Vas-y

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 01:32:43

En fait c'est La société tupperware qui a enfermé les disparus dans une boite micro ondes géante...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 19:55:17

Y a t il un topic sur les hypothèses les plus drôles, bizarres, anormales, extraordinaires, curieuses, étonnantes, surprenantes, singulières, insolites, particulières, rares, uniques, énigmatiques, mystérieuse, étrangeres, ignorées, différentes, éloignées de, hors de, exotiques, inconnues, fantasques, extravagantes, abracadabrantes, incroyables, invraisemblables, époustouflantes, mirobolantes, exceptionnelles, inhabituelles, excentriques, farfelues, incohérentes, biscornues, incompréhensibles, insondables, inintelligibles, obscures, indéchiffrables, inexplicables, inconcevables, déconcertantes, originales, spéciales, atypiques, cocasses, pittoresques, inédites, phénoménales, prodigieuses, inusités, inouïes ????

NicolasSs
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:02:08

Euhhhh...après avoir longuement réfléchis, je ne pense pas

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:47:30

Alors j'en veux un!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe