| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les chiffres ! Dharma ! pk rentrer les chiffres dans un ordinateur ! |
| Auteur | Message |
| ZouLe Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 08:08:22 On connait tous le passé de alvar hanso, le directeur de dharma, mais aussi l'ancien trafiquant d'arme ! c'est un ripou. http://www.lost-france.com/videos/175/le_secret_des_chiffres_maudits_d evoile_VOST_SPOILERS dans cette vidéo on voie bien qu'il demande a des chercheurs de changer une des variable du scientifique Valenzetti : 4 8 15 16 23 42 Il sufit juste de changer une de ces variable pour sauver le monde. alvar hanso est pas quelqu'un de bien, il a juste mity les moyen pour vivre plus longtemps car d'apres Valenzetti le monde ne vas pas tarder a mourir. il sera sauvé lorsque les scientifique réusiron a modifier même juste un seul de ces nombre. Ma théorie : Les scientifiques envoie leurs données pour HANSO a travé l'ordinateur, bah c ce que hanso leur a fait croire, comme les scientifique n'arrive pas a changer les caractéristique il envoie leur résultat qui es toujours le même 4 8 15 16 23 42 !!! Hanso es un méchant ! il veut juste que un seul de ces chiffre change, mais que ce passe t'il si les scientifique réussisent a changé un de ces chiffre ? l'humanité est sauvée ! hanso peut vivre tranquillement, et les scientifique envoie la réponse a hanso par l'ordinateur, mais hanso a trafiqué l'ordi, si c pas 4 8 15 16 23 42 qui est transmit la surcharge électromagnétique se produit, et boum, plus de scientifique, plus de labo, plus de preuve de travail douteu orchestrer par hanso !!! peu etre une maniere de ce laver les mains |
| ZouLe Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 08:11:48 aussi je voulait dire, pour que cette théorie soit probable c que celui qui a créé l'ordi (trucé pour faire tout pété si c pas la même suite de nombre qui es transmi ) ne souhaité pas que l'explossion électromagnétique touche la planéte entiere mais juste l'ile ! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 14:20:11 En même temps on a vu ce que ça faisait quand les chiffres ne sont pas entrés, finalement, c'est pas si terrible que ça! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 22:38:29 Ah nooon! Juste une explosion de bunker qui constitué un formidable abris équipés de tous pleins de machines utiles! Pas si grave... En plus de ca peut etre quelque autres évenements imprévus (Rose?) |
| ZouLe Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 23:55:14 oui c net, que viennent faire les "AUTRES" sur l'ile ? on t'il un rapport avec dharma ???? trop de question et obligé d'attendre jusqu'au 7 fevrier pour en savoir plus ! sniff |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 27 Nov 2006 08:13:23 que viennent faire les "AUTRES" sur l'ile La question a se poser serait plutot que viennent faire les rescapés sur l'ile |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Nov 2006 12:08:46 Attention, on n'a pas vu ce qui peut finalement arriver quand on ne rentre pas les numéros car Desmond a tourné la clef pour tout stopper. On a vu le début de la fin avec le champ magnétique qui augmente indéfiniment, mais heureusement que Desmond a joué le tout pour le tout, et s'est mis en péril pour sauver le monde. Zoule, il y a un autre vidéo issu de l'expérience Lost. Si tu visitais un peu plus notre beau forum, tu saurais que l'on a déjà posté le vidéo Sri Lanka, et celui de Rachel avec Alvar Hanso. Tout cela pour dire qu'il y a un décalage de 2 ans entre ces vidéos, et l'action qui a lieu sur l'Ile, sensée se passer en 2004. Cela a une extrême importance dans la chronologie des évènements sur l'Ile, avec dharma, degroot, l'incident, le cisme parmi les Autres, etc... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 2 Juil 2007 21:40:46 En vérité, je pense que sur l'ile se passe un combat (abstrait en quelque sorte) entre deux styles de réflexion (non, ce n'est pas Ségo. contre Sarko.). Et en fait je pense que le fondement de la création de cette équation est de gouverner le monde par le biais de simples et ridicules nombres. Pour l'instant c'est mon hypotèse, j'suis pas vraiment convaincu que ce soit ça mais je trouve que ça ferait bien. |
| Blake Membre |
# Posté le: 3 Juil 2007 18:34:50 Je pense que l'explosion du bunker n'est ren comparé à ce qui allait arriver si Desmond avait laissé se dérouler l'operation jusqu'à la fin. La destruction magnétique du Bunker a sûrement empêché l'île de sauter (d'où la catastrophe annoncée par Desmond). |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 4 Juil 2007 16:28:23 Je pense que tu as raison Blake . Mais j'ai une petite théorie qui concerne un peu l'autre Topic qui parle de la saison 4. Je ne vais pas la poster ici car il y a des Spoiler dans ce que je pourrait citer. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 11 Juil 2007 20:09:01 Juste une question et après j'arrète (enfin peut-être): es-ce que la série de nombre 21111 ou 211112 rappelle quelquechose à quelqu'un? |
# Posté le: 12 Juil 2007 19:19:23 Non dsl, ça devrait nous rapeller quoi, |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juil 2007 22:22:12 Je pensais à du binaire à première vu, mais il me semble que sa se matérialise par un 1 ou 0. Sinon je ne vois pas... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 10:02:39 Oui le binaire se caractérise par 1 ou 0 ;) |
# Posté le: 13 Juil 2007 17:53:15 C'est quoi le binaire? Jme sens bete tout d'un coup. Et supermario c'était quoi alors? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 18:55:28 Le binaire c'est quand tu as une suite de 1 ou de 0: par exemple là: 10010 Cette combinaison ca te donne un chiffre en quelque sorte. Je n'explique pas très bien; tu demanderas a James Ford, il doit mieu savoir que moi. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 20:10:05 Etant en étude d'electronique je peux te répondre le binaire ( en base 2) ou le l'héxadecimal (en base 16 ) sont des langage utilisés dans les circuits logiques que l'on retrouve dans les processeurs des PC qui permettent de commander ce dernier . Je prend l'exemple deNicolasSs 10010 donne en langage décimal 18 On peux faire n'importe quel chiffre grâce au binaire et une table de conversion ;) maintenant pour une explication plus pousser va voir wikipédia c'est un très bon ami ;) ps : je suis très mauvais prof ^^ ps2 : Si je me trompe hésitez pas à me contre dire ;) Cordialement |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 21:18:20 - Edité par: Super Mario Et hum, le chiffre 2 a la possibilité d'être présent dans ce style d'écriture décimale James Ford ? Et pour répondre à ta question NicolasS, cette série de nombre ne me rappelle rien. Je l'ai trouvé en faisant des calcules sur les nombres 4 8 15 16 23 42. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 21:29:22 Ecriture décimale oui elle est composé des 10 chiffres que nous ocnnaissons depuis lgtp (sauf peut etre Rkn 8-) enfin passons (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ) Le binaire est composé que de 0 et de 1 . |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 13 Juil 2007 21:41:20 Heu oui, je voulais dire "style d'écriture binaire". Ce qui veut dire que ma série de nombre na soit aucun rapport avec l'écriture binaire soit elle totalement inutile. En fait, je l'ai trouvé en cherchant (dans les nombres 4 8 15 16 23 42) le PGCD de 8 et de 4, de 15 et de 8, de 16 et de 15, de 23 et de 16, de 42 et de 23. Juste pour voir le résultas final ce qui ne m'apporte rien mais merci quand même à vous. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Juil 2007 12:05:08 James ford, je ne pense pas que tu te trompe . En lisant ta démonstration, ça m'a rapplez mon année de seconde en MPI.
PS:Je ne sais même plus comment on fais le PGCD ^^ |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 14 Juil 2007 14:01:06 J'ai mis du temps à m'en souvenir aussi figure toi. |
| hello Membre |
# Posté le: 17 Juil 2007 00:17:10 Hi Supermario, Ca va bien?;) |
|
|
![]() |