| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Accident de Locke : Qui devinera ? |
| Auteur | Message |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 01:02:13 - Edité par: Lock Out Je vois beaucoup se poser la question de quand saura t on ce qu il en est de l'origine de l'handicap de Locke ? Ce serait marrant de regrouper dans ce topic vos idées et on verra qui à visé dans le mille
Pour moi, il s'est fait renverser par un véhicule suite à une dispute avec Hélène, en voulant la rattraper, un véhicule l a heurté! J ai d 'autres idées mais je vous laisse exposer les votres ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 06:59:03 Ah mon avis ce sera un truc plus spécial... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 16:41:27 Accident de chasse, genre safari. Fauché par un sanglier ou un ours par exemple ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 18:37:49 Moi je pense qu'il s'est rien passé. Il a juste eu un choc psychologique et c'est retrouvé handicapé. C'est la puissance de l'esprit les gens. |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 22 Nov 2006 18:08:16 - Edité par: Lock Out Il a peut être donné ses deux genoux à son père ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 22 Nov 2006 18:16:45 Mdrrrr ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 22 Nov 2006 18:25:09 C'est le résultat du sado masochisme de sa femme... Pathétique je sais... |
| Katerine Austin Membre |
# Posté le: 23 Nov 2006 15:44:19 Peut-être qu'il s'est fait taper dessus par les deux types qui voulaient retrouver son père. Il a refusé et les types l'ont frappé à mort. Eh hop! Un coup sur la colonne vertébrale et Locke peut plus marcher! Ou peut-être que ça vient du rein qu'il lui manque, un problème après l'opération, une infection...? Moi j'y connait rien du tout en médecine! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 23 Nov 2006 20:47:24 - Edité par: Lock Out Peut être il s'est fait tirer dessus. Ce qui se passe dans la saison 2 ou 3 peuvent expliquer cela, por ne pas trop développer en ce qui concerne la S3.... |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 28 Nov 2006 20:09:14 Oui Katerine, c'est une bonne hypothèse, il est possible d'avoir un tel handicap après une interevention chirurgicale ( qui aurait mal tourné ). Peut être est-ce ce qu'il va lui arriver, c'est fort probable. |
| rainbowgirl Membre |
# Posté le: 30 Nov 2006 12:58:14 Lock Out t médecin depuis quand? |
|
|
![]() |