| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Boone et son appel radio |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| j o e Membre |
# Posté le: 14 Aou 2005 22:34:08 Quelqu'un a relevé précisément ce que répondait l'interlocuteur de Boone juste avant que l'avion ne s'écrase ? Il me semble qu'après que Boone ai dit un truc du genre "Aidez nous, nous sommes les survivant du vol océanis 815" et là le mec réponds (je ne suis pas sure) "il n'y a pas de survivants"... cela n'intrigue personne ? ca relance l'idée du purgatoire bien que je n'y crois pas une seule seconde pour la simple et bonne raison que la religion est un sujet tabou dans notre société ! |
| Anonyme |
# Posté le: 15 Aou 2005 03:51:00 Ca confirme mon idée que l'iles est tabou et que c'est le gouvernement qui fait en sort que rien doit repartir de cette iles |
| admin Admin |
# Posté le: 15 Aou 2005 18:28:02 "Aidez nous, nous sommes les survivant du vol océanis 815" "il n'y a pas de survivants au vol 815 !"... voilà exactement ce qui est dit dans la VO |
| Peter LaFleur Membre |
# Posté le: 15 Aou 2005 19:13:33 et.. ça n'explique rien du tout!! normal qu'ils pensent qu'il n'y ai pas de survivants après un crash en mer!! ces choses là, ça n'arrive que dans les films américains;) |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 00:13:05 Tout dépend où ils les cherchent |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:54:58 c'est vrai ca je me suis posée la question pk les satellites et autres technologies ne retrouvent pas l'avion????????????? |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:59:53 ben sayid le dis ds un episode ke pour pouvoir photographier l'endroit ou il y a u un crash il fo avoir une cible , et leur dire ou viser seulement comme y a u une panne radio ils ont pas pu leur dire où viser,ils ne savent meme pas kils ont changer de cap |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 12:06:40 J'ai une petite théorie, disons qu'ils se sont bien crashés ( à mon avis c'est le cas) disons que pour X raisons l'île provoque des crash façon triangle des bermudes. L'appel de Boone va provoquer des recherches, et il y a aura un autre crash d'avion ou d'hélicoptère voir un bateau venu pour les secourir qui va s'échouer. Se serais une manière d'apporter des personnages supplémentaires à la saison 2. |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 16 Aou 2005 22:26:17 ba déja dans la saison deux yora les persos de larriere de lavion (dont samuel lee jackson pour le marie de la femme noir), alors déja sa sa fé pa mal de personnes en plus, fodré pa kel devienne tro peuplé nn plus cette tite ile |
| j o e Membre |
# Posté le: 17 Aou 2005 10:00:12 lol ouai c vrai qu'après si c trop peuplé c plus intéressant j'ai lu que l'apparition de Samuel Lee Jackon avait été démentie moi je penche pour le rôle du gouvernement là dedans |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 17 Aou 2005 15:45:40 oué c possible, mé pour linstan ils ont rien découvert de bien choquan, rien ke le gouvernement doit absolument caché |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Aou 2005 11:25:07 je refute la these du purgatoire car claire a donner la vie a un bébé ! or on ne peut pas donner la vie quand on est mort ! donc pour moi cette hypothese est fausse ! |
| fgff |
# Posté le: 18 Aou 2005 11:25:23 je refute la these du purgatoire car claire a donner la vie a un bébé ! or on ne peut pas donner la vie quand on est mort ! donc pour moi cette hypothese est fausse ! |
| meuf |
# Posté le: 18 Aou 2005 11:26:14 je refute la these du purgatoire car claire a donner la vie a un bébé ! or on ne peut pas donner la vie quand on est mort ! donc pour moi cette hypothese est fausse ! |
| meuf |
# Posté le: 18 Aou 2005 11:32:26 oui c peu etre effectivement un acte du gouvernement car claire est envoyé par un voyant ! il savait que le crache aller avoir lieu! ils mettent les gens indesirables de la société comme sawyer (ou en australie on lui a dit qu'il ne devait plus jamais y mettre les pied) ou kate la fugitive ou meme charli l'ex rockeur droguer ! ils on tous été forcer ou encourager par quelqu'un pour quitter l'ile. |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 18 Aou 2005 16:48:39 sa veut rien dire tous sa, c'est pas parce que le gars du message radio croit dit qu'il n'y a pas de survivants et que un voyant prédit le crash que c'est une action du gouvernement |
| meuf |
# Posté le: 18 Aou 2005 20:59:58 non mais c une hypothese. tout simplement. mais il est vrai que les gens de se crache n'avais pas leur place dans la société ou en savaient trop sur certaines choses ou encore avaient été trop loin ! |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2005 12:50:27 oui enfin de là à dire que Charlie parcequ'il se drogais ou Sun parce qu'elle voulais quitter son mari méritaient d'échouer là.... |
| marine |
# Posté le: 20 Aou 2005 13:00:27 peut etre ke sun a simplement payer les consekences de son mari.lol. non mais y a aussi hurley je vois pas pk il a echouer il est pas rejete par la societe seulement parce kil a jouer au loto ken meme |
| boone_forever Membre |
# Posté le: 20 Aou 2005 14:48:42 a cause du problème des chiffres maudits |
| marine |
# Posté le: 20 Aou 2005 15:02:59 oui mais c pas comme si il avait fait kelke chose de grave ds sa vie comme kate ou alors sawyer |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 16:19:22 ou et meme walt et son pere, pk seraient ils rejeter??? sa colle pas, je pense pas que c'est sa |
| marine |
# Posté le: 20 Aou 2005 18:47:01 moi non plus |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Aou 2005 17:49:58 boone dit : allo, nous somme des réscapé du vol 815 répéter svp... l'interlocuteur répéte : allo....... allo, nous somme des réscapé du vol 815 et la l'avion s'écrase... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 20:19:06 sa c'est ds la version française... lire plus haut ce qui est dit ds la VO.... Et sinon...moi je dit sa je dis rien mé il est possible de telezcharger l'épsode 1 de la sézon 2 (en VO STfr surement) kkun l'a vue??????? |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2005 21:06:33 saywer : rejeter de la sociéte pour cause de frode kate : fugitive le mari de sun: fai parti en kelke sorte de la mafia japonaise sun: el na rien fé mé son mari ne pouvé partir san el hurley: ses chiffre ki porte la poisse ki pourrai amené kelkechose de grave charli:droguer locke : en savé tro sur ske son pere avé fé se ne son ke des hypothese |
| gwen |
# Posté le: 26 Aou 2005 21:09:52 moi je ne sui pa daccor ! tou les otre gen alor ?? et jack ?? et pui si on a envoyé se craché charli paskil se droguer dan se ca la otan envoyé tou les droguer de la terre ! et persone ne c rendu conte ke les chiffre de hurley porté malheur ! et pui locke a signer il été daccor pour loperation il oré di koi a la police "excusé moi mé mon pere a fé une mise en scene pour ke ji done un organe et ji é doné " dsl mé je trouve ke ca fé tro de doute !!! vou nete pa daccor ??? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 21:49:12 si tt à fait |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 27 Aou 2005 00:27:04 dacc ossi |
| tarja |
# Posté le: 29 Aou 2005 09:27:04 oué c clair gwen ! jsui a fond avec toi a 100 pourcent !!! |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |