| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / normal, paranormal |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 14 Aou 2005 21:22:38 Il est désormais évident que l'ile, tous comme ses "habitants" est particuliere et qu'il s'y produit une suite d'évenements que chaque personne censé qualifieré d'impossible ou d'anormal. Personnelement je considère l'ile comme une personne a part entiere, une sorte d'entité en lien direct avec les rescapés et qui acomplirer en quelque sorte leurs désirs, comme par exemple avec le cas de Locke qui revé d'aventure. L'ile repondrait a leurs attente et créeré leurs pires cauchemard, ex l'ours polaire de Walt, cependant elle ne veut pas les perde, d'ou l'existence de la trappe qui leurs permetra probablement de s'abritter. Ainsi les envies ou les peurs d'un aventuriers serait le cauchemard ou la joie d'un autre, Locke aime cette ile et apprend a la connaitre, il aime cette nouvel vie pleine d'aventure et d'experience nouvelles, au contraire de Shannon qui attend desesperement les secours, résultats: Locke a ce qui veut car l'ile les lui donne: de l'aventure, et shannon n'a rien de la par de l'ile car celle ci n'a rien a lui offrir. Peut etre que "les autres" sont en quelques sortes la volonté matériel de l'ile repondant a ses désirs, et l'ile en apprenant que certains rescapés veulent la quittés a envoyé "les autres" les en empeché. Or il reste le probleme d'alex, la fille de rousseau qui aurait été soit disant enlevé par les autres, on se demande alors pourquoi, pourquoi l'ile ne voudrait pas de nouveaux nés sur sa terre? et bien peut etre parce que ceux-ci ne connaitrait que l'ile, et en ne connaissant rien d'autres, ne verré pas sa beauté... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 17 Aou 2005 15:59:10 et ainsi elle voudré les tués... |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Aou 2005 21:58:55 pffou c un peu tiré par les cheveux tout ça. et alors pourquoi jack- dont la peur est notamment de ne pas etre medicalement à la hauteur- n'a pas réussi à sauver boone alors? l'ile ne lui accorde donc pas ses désirs?... |
| admin Admin |
# Posté le: 17 Aou 2005 23:07:59 et pourquoi est ce que l'ile ne montrerais pas à Jack qu'il a le droit à l'erreur ? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 18 Aou 2005 16:35:56 je sais pas peut etre qu'elle fait ce que les rescapés veulent parfois et que d'autres fois elle ne le fait pas, comme lorsqu'elle a abandonné Locke. Peut etre qu'elle attend que Jack découvre qui est réellement l'ile de la meme facon que la fait Locke avant de leurs accordés quoi que ce soit. Chez pas c t juste une idée. |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:37:02 bon ba voila un épisode qui confirme mon hypothese sur lile, car Locke semble avoir decouvert la vérité: lile peut bien etre consideré comme une personne a part entiere qui les guides et leurs impose des épreuves; Sun est aussi sur la bonne voie, mais attribu le mérite de lile au "destin"... |
| lespillon Membre |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:52:29 il y a des fumées noires qui apparaissent : genre mauvais esprit !!! est l'esprit de l'ile ? l'ile pense et agit ? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:54:32 oué!!! les fumées noire c t vraiment space, peut etre que c'est les ames de tous les gens qui sont morts sur cettes iles et du cou^p ils ont une influence sur les vivants... |
| aniki |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:55:54 pas detrace visible sur la plage au tour du feu de la fulée noir...donc "les autres" l' on allumé par la mer...c'est pour ça qu'ils aparaissent de l autre cote pour enlever le garçonjdu radeau? |
| lespillon Membre |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:55:55 la pensée des survivants ... leurs desirs ... leur crainte et colere ... va faire réagir l'île soit en positif soit en négatif ? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 23:58:16 oué voila, vraiment bizar comme idée, mais j'aime plutot bien, mais depuis longtemps je pense que les naufragés ont amener eux memes tous les mysteres qu'il y a maintenant sur l'ile et que avant c'était une ile comme les autres, je pense que les naufragés sont le centre de l'hystoire et pas l'ile |
| pick |
# Posté le: 21 Aou 2005 15:43:03 Trop complexe ouaou tu vas tro loin la stephan |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 21 Aou 2005 16:43:36 comme nous tous, c'est évident |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 23:22:08 je tenais à réconforter ce sujet qui restait en queue de peloton sans ke persone ne vienne dessus en plus il viient de mon pote stephan alors.... |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 27 Aou 2005 00:21:43 merci john, t un vrai ami |
|
|
![]() |