| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / nouveau venu sur le forum nouvel theorie |
| Auteur | Message |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 16 Nov 2006 15:03:07 voila je suis un petit nouveau sur le forum de lost.......jaime bc cette serie pour le suspens , la qualite des acteurs, et le scenario qui est vraiment biscornu!!!!les forum aussi me font rire, parfois je ne comprend pas tout puisque il faut un dico francais/lost pour comprendre certain mot, mais bc de theorie bc de recherche, et c'est rare qu'une serie declenche autant de passion, disons que j'aime bc mais je suis pas un fan absolue comme tout le monde je veux savoir le fin mot de l'histoire, et ca me fais rire losrque certain se sente frustre par certain episode c'est justement le but des scenaristes et je pense que c'est ce qui plais ds cette serie!!!!!!! alors je moi aussi j'y vais de ma petite theorie je sais pas si qq un en a deja parle mais bref......cette serie est clairement base sur le fantastique( un monstre, des evements etrange, des chiffres maudits) mais ce ki trouble le plus c'est le cote rationel de la serie avec la spychologie des personnages, un projet scientifique. En ce ki concerne l'ile la theorie de l'atlantide me parrais convenable ,deja pour les chiffres (alt 4815162342 =µ mu ki est le nom de l'atlantide) apparament les coordones ausse et le pied que l'on apercois ki proviens sans doute d'une civilisation lointaine.Mais je pense que c'est presque un detail......il y a sourtout un projet scientique dans des anciens locaux un peu delabre.....et les autres ki semblent avoir d'etrange pouvoir. je m'explique ....qq'un a vu le film la planete interdite, il ssagit d'un film de science fiction ou les personnage se retrouvent sur une planete habité par une famille humaine et ou il y a un monstre invisible ki tue tout le monde(evidament)on n apprend a la fin que le monstre nest rien d autre que une chose sortie de l imagination du terrien ki habite la planete,son alter ego en qqsorte ....il se servais sans le savoir de la technologie avance des extras terrestres ki avais vecu avant sur cette planete et ki avais laisse leur savoir.!!!!!! La ou je veux en venir cest que cette etude sur le comportement (darma) a mon avis concerne des gens ki ont pouvoir surnaturel......ben le chef des "autres" semblent connaitre bc de chose sur les personnages ,je pense que tout les flash back sont les penses qu'il arrive a lire des diff personnage-un moment il dit a jack "elle ressemble a ta femme" comment peut il connaitre le visage de sa femme?, la blonde( je sais plus sont prenon) elle semble manipule les gens par les emotions, pe que ces elles ki cree les illusions que les perso voient tout le long de la serie et ki leur provoque bc d'emoi. En ce ki concerne le monstre ; il y a un des autres celui ki maltraite sawyer (je ne connais plus son nom) il me semble tres colerique et instable ce pourais etre lui ki cree ce monstre, PE que l 'ile permet de develope leur pouvoir comme locke ki deviens medium.....et walt ki a un pouvoir avec les animaux c'est pas un hasard si au debut de la serie il vois un ours polaire ds une bd et aussitot il en apparais un Je pense que les scientifique sont morts tue par eux puisque les locaux sont plutot delabre. en tout cas une etude scientique et des phenomenes paranormaux voila a koi came fais pense!!!!!!! sur ce bonne serie!!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Nov 2006 20:32:47 ... c'est long mais c'est plein de vide... et plein de fautes |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 16 Nov 2006 23:58:19 C'est aussi plein d'anonyme ... |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 10:20:54 et bien ce n'est pas evidant jai essaye de faire court, il faut savoir lire entre les lignes.....si vous ne retenez que le style tant pis pour vous!!!!!! |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 10:23:00 si je rentre dans les details j'ecris 3 pages!!!!!!!! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 15:22:40 Non, le fait que les autres aient tué tous ceux du projet dharma, je trouve cela intéressant. Après, dire qu'ils ont des pouvoirs surnaturels, j'y crois pas. Tout ce qui est surnaturel, ça vient de l'île. N oublions pas que l'île est personnifiée dans cette série, c'est elle qui provoque tout ces évènements. Pour moi, une chose est sûr, c'est qu'ils ne sont pas vraiment dans un endroit réel et banal. Parfois, je me demande si les scénaristes ne font pas du bluff, à savoir qu'en réalité ils ne connaissent pas la fin à l'avance. Peut être ils galèrent autant que nous à imaginer une fin digne pour cette série ;) |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 17:58:06 comment explique tu le fait que le chef des autres connaisse autant de detail sur les perso......de plus en parlant de superpouvoir....walt a un pouvoir et meme locke aussi cest indeniable!!!!! |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 18:01:07 la maladie dont rousseau parle au debut.....ds x-men quand il parle des mutants il parle aussi de maladie.....je sais ,cest tordu mais pk pas |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 00:53:27 Même dans la réalité, on est tous fiché, on a tous un numéro de sécu, c'est pas dure d'avoir des renseignements sur les gens quand on a les moyens. Locke, je le trouve perspicace, intelligent, mais pas avoir des pouvoirs particuliers ( dumoins avant l'explosion, après ça reste à découvrir..) Si certains ont des pouvoirs, ce n'est certainement dû qu'à l'île mystérieuse. Par exemple; Locke a le pouvoir de marcher avec des jambes qui ne fonctionnent plus etc... Concernant Walt, il est vrai qu'il est étrange, sûrement une clé de la série. Mais attention, peut être les pouvoirs que tu lui accordes ne viennent pas vraiment de lui sur cette île ( l'ours, les apparitions ), mais je ne développe pas trop car la saison 3 peut nous faire réfléchir sur ce sujet. Après, sur les pouvoirs qui lui sont accordés hors de l'île, je suis assez sceptique, faudrait un fb de la série où l'on voit vraiment Walt invoqué des choses, animaux, etc...par sa pensée. |
| jedijoda Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 06:10:36 dans la saison 1.....on vois tres clairement dans une scene ces pouvoirs....avec un oiseaux il me semble.........ce nest pas le 1er fois....de toute facon il est clair que les evenements fantastique proviennent sois de l'ile soit des perso j'ai lu ds un forum que l'avion netait pas tombe par hasard.....je pense effectivement que cest essentielement pour walt. Sinon oui nous sommes tous ficher ("quand on a les moyens" je sais pas de quelle moyen ils disposent mais vu l'endroit ou ils vivent ca na pas lair d etre le dernier cri de la technologie.)...mais de la a connaitre tout le passe des perso....avec autant de detail!!!!!!bizare bizare |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 07:59:16 Pour walt, il m'en faut plus pour être convaincu. Que l'avion se crache pour walt, j'y crois pas. Dans ce cas, on peut se dire que c'est la faute d'hurley qu'il y ai eu un crash! Mais ça tient pas debout. L'endroit où ils sont, je ne sais pas si tu suis la saison 3, mais ils ont largement les moyens d'accéder à la dernière technologie. Je ne développerait pas plus. "quand on a les moyens" : avec de l'argent et de la volonté, tout est possible. Exemple : Regarde la copine de Desmond, elle a réussi à trouver la position de l'ile suite à l'explosion. C'est je pense un détail important à prendre en considération ;) |
| polarbear Membre |
# Posté le: 13 Mai 2007 11:51:40 - Edité par: polarbear Ce Desmond!, il a le don d'attirer les jolies femmes! et riches en plus! il devrait rester sur l'ile, y'aura toujours des jolies pilotes qui vont tomber du ciel pour venir le chercher!![]() |
| tomatoman Membre |
# Posté le: 11 Juin 2007 20:05:25 en tout cas il avait raison en disant que les "autres" ont tué ceux du projet dharma ou plutot avec l'aide d'un ancien dharma devenu "autre" |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 14:53:11 Oui, mais pourquoi !! On ne sait pas encore tout, et le fait que Ben dise que l'histoire va se répéter avec l'arrivée de la pseudo équipe de secours va, à mon avis, nous livrer d'autres flashbacks ou du moins explications sur cette purge. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 17:14:53 peut etre que cette purge était le seul moyen pour ben d'exercer un pouvoir personnel et de forcer le respect? |
| Black Thought Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 00:29:05 C'est probable ! Mais je pense que les scénaristes nous réservent une autre version, à moins que cette question ne passe tout bonnement à la trappe. ![]() |
| TUNISIANO Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 12:22:12 salut je suis aussi un petit nouveau su ce forum. je suis tunisien et ici vous le savez il n ya pas le droit de la protection tv. alors avec 1.500 ce qui fais moin d'un euro on peut regarder toute une serie image DIVX integree dnas un CD DVD. ce qui est tress cool. j'ai deja regarder le 2 saison en francais et la 3em anglais sous titree. a mon avis cette series c'est un genre de trasnmissions au gens des faits des equipes de rehcarhces scientifique et pour quoi pas ca nous transmet une vrai idee ? je suis sur qu'il y a e des projet comme ce dharma pour mieux connaitre les secret de ce monde et les producteur ont pris cette idee comme PRINCIPALE pour en faire toute une serie. cete serie es vraiment magnifique. tel est le cas de ces personnaes vraiment genial (EMILIE DE RAVIN surtout) {claire} j'espre que mon francais n'est pas aussi bad. et j'espere que ce n'es pas aussi con comme 1er message MERCI |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 13:00:16 bienvenue à toi! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 15:07:09 Oui bienvenue à toi! |
| theothers Membre |
# Posté le: 27 Juin 2007 20:53:02 en fait dans un des episodes de la saison 3 on s apercois ke l ile a guerit locke deux fois une fois au crash du vol 815 puisqu il marche a nouveau et a la balle en plein torse qu il c pris de ben !!!! |
| theothers Membre |
# Posté le: 27 Juin 2007 20:54:32 moi je me demande d ou vient reellement la fille qui c parachutée d urgence apres le crach de son helico? et pourkoi locke voulait abattre jack lorsquil a voulu appeler les secours avec le tel satellite de cette fille? L Ile lui a appris quelque chose? La fin de cette saison n est pas tres genial avec un jack qui fini drogué et qui tente de se suicider c vraiment tres space!!!! |
| erylis Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 09:16:30 ??! C'est pas dans la saison 3 ca ?! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Juin 2007 09:20:06 Bah si c'est dans la saison 3, mais tu sais on ne parle plus beaucoup d'autre chose... |
| erylis Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 09:21:32 c'est ce qui me semblait, mais il aurait du l'indiquer, il y en a qui ne l'ont pas vu ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Juin 2007 09:24:15 Ouais il aurait pu le mettre dans le titre, mais bon fais gaffe la moitié du site est sous spoiler... |
| leyah Membre |
# Posté le: 4 Juil 2007 09:12:24 - Edité par: leyah interessant jtrouve mais bon impensable comme hypothese |
|
|
![]() |