- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / et si il n'exister kun personnage souffrant de multiples personnalités
Auteur Message
marine

# Posté le: 14 Aou 2005 18:18:39

imaginer qu 'un des survivants souffre de multiples personnalités c'est a dire qu'il imagine tous les personnages ds sa tete et que tout ca n'est que pure invention.dite moi ce que vous en pensez

admin
Admin

# Posté le: 14 Aou 2005 18:34:22

du Philip K. Dick ça une histoire de skyzo :)

marine

# Posté le: 14 Aou 2005 19:39:11

je c pas c possible de plus sa ferait une bonne fin , comme tout le monde c attaché a ces personnages ils pourrait tous nous bluffer en nous disant kil n'exister pas et ke tout n'est ke pur imagination. avrai dire je n'aime pas trop ce genre de fin parce ke c vrai kon s'y attache a ces perso et le fait de dire kil n'ont jamais exister, rien ke de savoir kil ne c rien passer de tou cela sa decoit un peu parce kon vit ken meme leur histoire a travers la tele. lol.je c yen a ki vont trouver ca bete

rick1706
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 16:06:16 - Edité par: rick1706

marine
Ton hyspothèse n'est, selon moi, pas plus bête qu'une autre. Après tout, si l'on pense aux films parlant de schizophrénie, comme "Identity" par exemple, on remarquera que chaque personnalité se trouvant dans la tête du schizophrène a des points communs avec les autres. Dans Lost, tous, sans exception, on quelque chose d'assez grave à se faire pardonner. Kate menait une vie de criminelle, Jack a fait viré son père du bloc opératoire, Shanon a exploiter Boone toute sa vie, Michael ne s'est jamais vraiment soucié du bonheur de Walt mais du sien, Sawyer a fait des sales coups, bref, tous. C'est peut-être une piste. Mais je serais déçu d'une fin pareil...

Anonyme

# Posté le: 31 Aou 2006 10:52:16

;)moi qui suis fan je trouve que cest bete moi je dit que lile est abbanndonnez plus personnne neconnait son existance car elle contieent des spectre qui attire les metaux

Mr Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2006 12:21:17

c'est tou se que je sait c'est que la serie tv ne va pas finir comme ça........

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 7 Sep 2006 06:44:47 - Edité par: SlipKoRn

Démenti officiellement par la prod : l'histoire ne se passe pas dans la tête d'un ou plusieurs personnages... A mon avis, les théories basées sur le non-réel sont celles qui s'éloignent le plus de la vérité (les scénaristes ne prennent donc aucun risque en les démentant)...

Remarque : tu pourrais essayer d'écrire plus proprement?

Anonyme

# Posté le: 10 Sep 2006 19:18:55

c'est vrai ça dehors les fautes d'orthograffffff lol et le style sms

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2006 23:55:11

jsui assez daccord avec marine,mais,j'imaginerai plus un réve de hugo,etant donné que d'aprés "dave" (l'ami imaginaire de hugo)il ne serait pas sur l'ile,mais dans le coma dans son etablissement psychiatrique et selon moi je pense que hugo est pris entre réve et fantasme.n'avez vous pas remarqué que la bd en espagnole de hugo illustre les evenement survenu sur l'ile?que une relation né entre libbie et lui?(libbie est interné dans le méme etablissement que lui) aussi la somme astronomique qu'il aurait gagné a la loterie(prés de 160 000 000 de dollars) et pour finir sur les 4 prisonier(dernier episode saison2) qui repart libre? alors RéVE OU FANTASME? _ mike de nice

Anonyme

# Posté le: 12 Sep 2006 00:21:07

qu'en pensez-vous? _mike de nice chiendecave@hotmail.fr

Anonyme

# Posté le: 12 Sep 2006 00:24:06

enfin un qui remarque que Libbie est interné dans le même hopital qu'hurley. Mais rien ne dit que les autres n'y sont pas aussi...tant qu'on ne les a pas vu.
Chacun a finalement de quoi s'y trouver.

Anonyme

# Posté le: 12 Sep 2006 00:37:52

moi j'avais remarqué ke libby etait internée avec hurley !!!!!

Anonyme

# Posté le: 12 Sep 2006 00:38:30

mais là avec les épisodes de samedi je mi pert !!!!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe